Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 418
  • Création
  • Dernière réponse

C'est terminé. On a encore perdu à cause de Paparesta. Je savais que ça ne pouvait qu'un précieux allié pour la Juve. Demain, je vais aller apprendre toutes les régles de l'arbitrage pour savoir si cer arbitre de merde avait raison ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté ... Le 15 Avril on a interet à les bouffer les Milanais.

 

Et voila que l'on tappe la barre en plus ..

 

J'en ai marre d'espérer! J'en ai marre de ces rendez vous manqués! J'en ai marre des contre-performances! J'en ai marre de l'Inter!

C'est intenable!

 

Adriano qui fait sa star!

Burdisso qui a pas le niveau!

Martins qui sait pas en placer une!

Stankovic qui est absent du match!

Julio Cesar qui est une tache sur les coups de pied arrétés!

Samuel toujours à la masse obligé de commettre des fautes!

 

Milieu de terrain inexistant!

Recruteurs incapables!! Ca fait des années qu'on a un côté gauche de mer**, qu'on accorde trop de confiance à Martins (qui la mérite pas) au lieu de recruter un vrai attaquant, trop longtemps qu'on titularise systématiquement Adriano!

 

C'est bien beau de se faire Empoli ou la Reggina mais on a pas (encore) le niveau pour se confronter aux plus grands!

 

Tout ce temps (et cet argent) consacré à une équipe stérile...c'est désesperant! Un peu de dignité les gars!

 

Finita <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de se cacher derriere l'arbitre, on a trop joué par intermittence ce soir, sans se montrer réellement dangereux.

 

Arrête l'arbitre était de leur côté... C'est tout, mais bon c'est la Juve quoi... Ils jouent à 12, faut s'y habitué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de se cacher derriere l'arbitre, on a trop joué par intermittence ce soir, sans se montrer réellement dangereux.

Franchement, tu crois vraiment que le but annulé n'a pas déstabilisé les joueurs. Marquer un but à la défense de la Juve est difficile. Si on l'annule en plus sans raison, c'est vraiment plus difficile. Adri a été invisible durant tout le match. Je suis sûr que si le coup-franc qu'il a marqué avait été accordé alors il aurait retrouvé de la confiance et nous aurait peut-être encore pété des buts.

Maintenant, tant pis si on gagne pas le Scudetto. En tout cas, la Juve n'aura eu aucun mérite à le gagner : près d'une dizaine de points glanés grâce aux arbitres.

Maintenant faut tout donner pour la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de se cacher derriere l'arbitre, on a trop joué par intermittence ce soir, sans se montrer réellement dangereux.

c'est en parti vrai mais le but refusé faut avoué que sa pése beaucoup sur la balance

 

J'en ai marre d'espérer! J'en ai marre de ces rendez vous manqués! J'en ai marre des contre-performances! J'en ai marre de l'Inter!

C'est intenable!

 

Adriano qui fait sa star!

Burdisso qui a pas le niveau!

Martins qui sait pas en placer une!

Stankovic qui est absent du match!

Julio Cesar qui est une tache sur les coups de pied arrétés!

Samuel toujours à la masse obligé de commettre des fautes!

 

Milieu de terrain inexistant!

 

C'est bien beau de se faire Empoli ou la Reggina mais on a pas (encore) le niveau pour se confronter aux plus grands!

 

Tout ce temps (et cet argent) consacré à une équipe stérile...c'est désesperant! Un peu de dignité les gars!

 

Finita <_<

C'est pas grave on reste quand meme interiste Forza inter et peut etre que d'ici la fin du championnat retournement de situation au classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Mancio est préféré Martins à Recoba, peut être qu'il aurait mieux fait, mais bon on va pas refaire le match, ce qui est fait est fait, il faut voir de l'avant et se battre pour ne pas terminer la saison derrière le Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano qui fait sa star !

Burdisso qui a pas le niveau !

Martins qui sait pas en placer une !

Stankovic qui est absent du match !

Julio Cesar qui est une tache sur les coups de pied arrétés !

Samuel toujours à la masse obligé de commettre des fautes !

 

Perso je suis pas d'accord pour Burdisso que j'ai trouvé pas mauvais (Camoranesi n'a jamais réussit à le déborder) et sur le coup franc Julio peut rien il est tiré à merveille ...

 

Par contre Cordoba laisse à désirer, sur le premier but c'est lui qui est devancé et sur le deuxième c'est lui qui fait une faute sur Nedved (enfin d'après l'arbitre) :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match en direct, on a été volé à plus d'un titre

 

Enorme fautes d'arbitrages

 

Certaines fautes pas sifflées (chellini, veron bléssé)

 

Tout nos coups-franc dont le but refusé était indirect, pour les mêmes fautes, la juve elle a eu ses coups francs direct.

 

une pure Vergogne encore, on perd alors que c'est totalement volé :cry:

 

Mais on reste et restera toujours interiste même dans le vol et la défaite, on garde notre tête haute

 

A signaler que Mancini a eu un rouge aussi durant le retour au vestiaire :angry:

 

 

 

Ca me fait marrer tellement je suis degouté. Si la Juve nous bat 2 fois cette saison, c'est qu'on ne merite pas de passer devant eux.

 

Avec l'aide des arbitres durant nos matchs et dans d'autres, c'est pas difficile (genre udinese) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso que j'ai trouvé pas mauvais (Camoranesi n'a jamais réussit à le déborder)

 

Sauf sur le but bien sûr mais c'est qu'un détail :siffle: . L'action c'est: longue transversale vers Camoranesi à la lutte avec Burdisso mais ce dernier laisse passer son vis-à-vis qui centre vers Ibrahimovitch qui reprend victorieusement du plat du pied...

 

Sérieusement j'ai vraiment la rage contre notre équipe n'en finit plus de décevoir ses supporters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer tellement je suis degouté. Si la Juve nous bat 2 fois cette saison, c'est qu'on ne merite pas de passer devant eux.

 

Surement, tu as peut être raison. Mais on ne mérite pas la 3e place en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...