Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus


Damien

Messages recommandés

Moi je crois a la victoire et on va l'emporter ce match j'en suis sur....ils vont joué avec les tripes,ils sont obligés,je sent qu'ils vont nous sortir un gros match puis la Juve a une tres bonne defense mais avec la classe de nos joueur on peut facilement leur faire mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Création
  • Dernière réponse

je ne sais pas si Oba sera au moins sur le banc

Qui a des infos?

Par contre il y aurait un reglement à la C.. qui dit que le joueur doit rester 48h à disposition de son équipe nationale à la fin d'une compétition c'est pour ça que Oba n'a pas pu rentrer de suite

Y en a qui savent plus quoi inventer !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense que oba sera sur le banc car il a trop joué cette semaine et il sera pas efficace a part dans les dernieres minutes

 

y faut que mancini fasse jouer El Chino absolument !!! je sens qu'il peut faire un match de dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que oba sera sur le banc car il a trop joué cette semaine et il sera pas efficace a part dans les dernieres minutes

 

y faut que mancini fasse jouer El Chino absolument !!! je sens qu'il peut faire un match de dingue

tout a fait d'accord...mais el chino n'as pas une bonne condition phisyque pour tenir 90 minutes c'est ca que je craind le plus et contre la Juve mieux vaut eviter de tenir la balle,chose qu'il a tendance a faire trop souvent !! mais c'est clair qu'il peut apporté enormement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si on ne gagne pas le scudetto cette saison, IL FAUT absolument que l'Inter gagne contre la Giuve!!! Ce sera tjrs une ptit tache en plus sur leur victoire, car ils n'auront pas gagné LE match de la saison!!

Et perso, Dimanche soir, je sent un tres bonne performance de l'Inter!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sentais un peu mal mais en lisant vos commentaires, j'ai repris confiance! Avec notre milieu de fous, on va les controler sans difficultés. J'y crois, FORZA INTER, FORZA RAGAZZI!

avec notre millieux de ouff mais surtout notre equipe de oufff on a de quoi les contenirs et les battre....mais ce sera pas sans difficultés,mais faut y croire !! FORZA NERAZZURI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grandes équipes attirent la réussite, dit-on. Concernant la Juventus Turin, il faut y ajouter une bonne dose de circonstances favorables, comme si la Vieille Dame en avait besoin alors qu'elle n'a pas bougé de son fauteuil de leader du championnat d'Italie depuis le 12 septembre 2004 (1ere journée de l'exercice 2004-05, ndlr) et qu'elle écrase la concurrence cette saison.

 

Pour preuve de cette bonne âme veillant sur la Vieille Dame, ce nul concédé à domicile devant Parme mercredi soir (1-1, 24e journée), autrement dit une contre-performance intervenant après 12 victoires de rang au stadio delle Alpi cette saison en Serie A, qui, au final, augmente son avance pour la porter à neuf points sur l'Inter Milan, deuxième au classement, et battu dans le même temps à Florence (2-1).

 

Cette bénédiction accordée aux Bianconeri par les Dieux du football, prend aussi parfois des allures douteuses aux yeux de leurs adversaires. Et il n'est pas nouveau en Italie, voire de manière récurrente, que ces grosses cylindrées de la Serie A, à l'image du Milan AC, bénéficient aussi de coups de main involontaires de la part des arbitres. Et les Turinois ne se trouvent jamais loin du cœur de l'affaire.

 

Zanetti ne prend pas de gants

 

Dimanche dernier, Antonio Dattilo di Locri avait par exemple oublié de siffler une position de hors-jeu flagrante de Del Piero au moment où l'emblématique numéro 10 bianconero inscrivait le seul but de la partie face à Udine (1-0, 70e). L'expulsion de Muntari, averti deux fois en l'espace de quatre minutes, et la poussette de Cannavaro sur un Vidigal attendant la retombée du ballon devant les buts vides, confortèrent le clan des sceptiques. Un épisode qui ne manqua pas de déclencher une vive polémique dans le Calcio.

 

Un journaliste du quotidien Il Corriere della Sera s'étonna, de son côté, que l'on ait pu confier ce Juventus-Udinese, dans une période si importante à quelques jours avant le choc Inter-Juve de la 25e journée, à un jeune arbitre de 34 ans ne comptant seulement que 23 matches de Serie A à son palmarès... en cinq saisons. Trois jours après, le nul concédé par la Juventus à domicile devant Parme (1-1, 24e journée) fit encore jaser. Et qui retrouve-t-on en tête du cortèges des opposants? Les Interistes évidemment, histoire de pimenter un peu plus ce nouveau tournant du championnat, sans doute le dernier.

 

Et le capitaine nerazzurro, Javier Zanetti, de donner le ton: "Le but de la Juve n'est pas valable, alors que Parme, en revanche, s'est vu refuser un but qui pouvait l'être mais l'arbitre en a décidé autrement". Le défenseur argentin insista même dans cette interview diffusée dans l'émission TV Studio Sport, en espérant "que dimanche il ne se passera rien après les gros problèmes que nous avons eu dans le passé contre la Juve".

 

Lors des cinq derniers Inter-Juve comptant pour le championnat, les Milanais ne se sont imposés effectivement qu'une fois (3-2, le 4 avril 2004) pour quatre nuls. Pour l'Inter, c'est maintenant ou jamais...

 

 

En lisant cette article je me dis que si les arbitres etaient aussi severe avec la juve et le milan que nous alor on serait sans doute 1er... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a un double objectif battre le juve condition sine qua non et battre la juve avec 3 buts d'écart la cerise sur le gateau pour etre devant au goalavérage particulier si on termine à égalité de points en fin de championat

vous allez dire que je suis gourmand Et bien oui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a un double objectif battre le juve condition sine qua non et battre la juve avec 3 buts d'écart la cerise sur le gateau pour etre devant au goalavérage particulier si on termine à égalité de points en fin de championat

vous allez dire que je suis gourmand Et bien oui :nikel:

Euh je suis pas sûr mais je crois que pour le Calcio c'est différent. Si deux équipes finissent avec le même nombre de points alors ils disputent un match aller retour. Je suis pas sûr, ce réglement il date alors je sais pas si c'est encore valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je suis pas sûr mais je crois que pour le Calcio c'est différent. Si deux équipes finissent avec le même nombre de points alors ils disputent un match aller retour. Je suis pas sûr, ce réglement il date alors je sais pas si c'est encore valable.

Oui normalement y aura Match aller-retour s'il ya egalité de point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement y aura Match aller-retour s'il ya egalité de point

non c'est fini il n'y aura plus de spareggio ni pour le titre ni pour la descente (nouveau règlement)

En cas d'égalité c'est le goalavérage particulier (et non général) qui fera la différence d'ou l'importance du score contre la juve (on a perdu 2-O)

 

A noter que le dernier spareggio a été disputé et perdu par l'inter contre Bologna et c'etait sur un seul match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement y aura Match aller-retour s'il ya egalité de point

En serie A, en cas d’égalité un match aller retour se joue..

Je vais essayer de voir le match demain, la victoire est obligatoire, on doit gagner, et compter sur les autres Milanais pour aller s’imposer au Stadio delle alpi, on sera plus qu’à trois points..

J’espère retrouver Recoba titulaire, si plaisant à regarder, et qu’il nous re-sort un coup de génie dont il a le secret, Forza Nerazurri !!!

Walt Disney avait dit : Si tu peux en rêver, tu peux le faire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En serie A, en cas d?égalité un match aller retour se joue..

Je vais essayer de voir le match demain, la victoire est obligatoire, on doit gagner, et compter sur les autres Milanais pour aller s?imposer au Stadio delle alpi, on sera plus qu?à trois points..

J?espère retrouver Recoba titulaire, si plaisant à regarder, et qu?il nous re-sort un coup de génie dont il a le secret, Forza Nerazurri !!!

Walt Disney avait dit : Si tu peux en rêver, tu peux le faire !

 

désolé mais je suis formel cette formule de match aller retour qu'on appelait spareggio a été abolie cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie : Ligue met fin aux barrages

02 juin 2005 - 13 h 07 -

 

La Ligue de football italienne a décidé d'abandonner à partir de la saison prochaine, dans les deux premières divisions, les matchs de barrage organisés en cas d'égalité entre deux équipes.

 

Pour éviter de surcharger le calendrier, les matchs de barrages seront abolis en Italie à compter de la saison prochaine. Désormais, dès la prochaine saison, pour départager deux clubs à égalité pour l'obtention du titre, pour la relégation ou pour l’attribution de places en coupes européennes, seul le goal-average particulier sera pris en compte.

 

Oui Sawadi t’as raison, je n’étais pas au courant.

Mon premier post est une boulette :blushing:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave et puis comme ça maintenant tout le monde connaitra ce point de règlement

 

ce sera pareil pour la descente en serie B aussi ainsi que pour les places en coupes europeennnes

(le dernier barrage c'était conte parme un bon souvenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...