Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Inter vs Juventus


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 418
  • Création
  • Dernière réponse

De toute façon, c'est rare que deux équipes finissent avec le même nombre de points à l'arrivée donc l'essentiel demain est de gagner même n pratiquant un mauvais jeu.

pour le scudetto effectivement c'est assez rare (la dernière fois c'était en 64-65 on perd contre Bologne) mais pour la déscente j'ai déjà vu des garrages entre 3 et meme 4 equipes je te dis pas la folie que c'etait ces matchs je le regrette un peu ce nouveau règlement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portieri : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares;

 

Difensori : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 3 Nicolas Burdisso, 4 Javier Zanetti, 11 Sinisa Mihajlovic, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 33 Pierre Wome;

 

Centrocampisti : 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo , 8 David Pizarro, 14 Juan Sebastian Veron, 18 Cristian "Kily" Gonzalez, 19 Esteban Cambiasso;

 

Attaccanti : 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 20 Alvaro Recoba, 30 Obafemi Martins.

 

 

la seul question est qui sera titulaire au coté de Adriano ?

 

Cruz(qui n'est jamais bon quand il est titulaire...) ?

Recoba(qui a marqué au dernier match,mais ce n'est pas sur qu'il soit bon pendant 90 minutes...) ?

Martins(qui revient de la CAN apres 2 matchs dans la semaines, donc il sera fatigué...) ?

 

en tout cas on a notre groupe au complet :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme habituellement, il passe sur C+ Deporte 1 en direct

 

 

le match de demain sera suivi par 40 Caméras de télévision

Il y a aura au Meazza :

- 82000 spectateurs

- 600 journalistes

- 200 chaines Tv

 

Voici les formations probables : (Source : CorSport)

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien ce match, très bien. Juste j'organise une excursion pour tué Moggi, je pense que Randy sera d'accord de venir avec moi. ;)

 

Non plus sérieusement, je pense qu'on va gagner 2-0, je sais pas vraiment pourquoi mais je vois deja ce score... :bigrin:

 

FORZA INTER ! :nikel:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de trés bonne nouvelle sont arrivés en provenance de turin puisque zambrotta, vieira et ibra ne pourront disputer la rencontre de ce soir, donc une équipe trés diminué

 

source:l'équipetv

 

par ailleurs trezeguet souffre des adducteurs

 

source:virgilio.it

 

L'inter a trés largement sa chance sur une équipe actuellement pas brillante et trés diminué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de trés bonne nouvelle sont arrivés en provenance de turin puisque zambrotta, vieira et ibra ne pourront disputer la rencontre de ce soir, donc une équipe trés diminué

 

source:l'équipetv

 

par ailleurs trezeguet souffre des adducteurs

 

source:virgilio.it

 

L'inter a trés largement sa chance sur une équipe actuellement pas brillante et trés diminué

 

Si c'est vrai et pas de l'intox c'est des bon points pour nous ...

 

pas de Zambrotta pas de Viera, pas de Ibra ?

tu est sérieu ??????????,, :bigrin::bigrin:

C'est la feteeeeeeeeeee

on a gagner :laugh:

 

... mais rien n'est encore aquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et imagine que l'inter perde ?! Arretez de pronostiquez et de criez victoire, bande de petits cons... :bigrin:

Roma et Milan gagnent encore.( triplé de Inzaghi :o )

Si l'inter ne s'impose pas ce soir, il terminera 4ème.

Oui alors que Dimanche dernier on etait a +6 du Milan :blushing: c'est grave si on gagne pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et imagine que l'inter perde ?! Arretez de pronostiquez et de criez victoire, bande de petits cons... :bigrin:

Roma et Milan gagnent encore.( triplé de Inzaghi :o )

Si l'inter ne s'impose pas ce soir, il terminera 4ème.

 

Personne ne ta manqué de respect à se que je sache, alors un peu d'égard dans tes propos. +10% sur ta barre d'avertissement, arrivé à 100% c'est le ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les modo se prennent un peu tro au serieu franchemen,quand il met "bande de petit con" je trouve vraiment pas ca méchant mais bon apparement c un forum ou il faut marcher droit!

en tout cas on est tous la pour la meme chose:forza inter!!!

 

toujours personne ne sait si le match de linter passe sur pplive?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les modo se prennent un peu tro au serieu franchemen,quand il met "bande de petit con" je trouve vraiment ca méchant mais bon apparement c un forum ou il faut marcher droit!

 

non ils ont raison, car ta pas a insulter quelqun... tu doit respecter tout le monde, c'est comme dans la vie... ;)

et je trouve meme qu'ils sont trop sympas car il a que 10% il a le temps d'arriver a 100%... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...