Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Cesena


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Inter Image IPB vs Image IPB Cesena

Image IPB

Image IPBVS Image IPB



La rencontre entre l'Inter et Cesena, match en retard comptant pour la 16ème journée de Serie A 2010-2011, se tiendra le mercredi 19 janvier 2011 à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.


Classement actuel de Cesena

Cesena se classe actuellement 17ème de la Serie A avec 19 points, soit 13 points de moins que l'Inter qui est 6ème avec 32 points. Cesena compte 5 victoires, 4 nuls et 10 défaites.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Carmine Russo. Il sera assisté de MM. Bianchi et Iannello. Le quatrième arbitre sera M. Rizzoli.


Les convoqués

Gardiens: 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni, 92 Alberto Gallinetta;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 11 Sulley Muntari, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi;

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 88 Ludovic Biabiany.


Les 5 derniers matchs en Serie A
  • 14 avril 1991: Image IPB2-0 Image IPB (28' Bergomi, 80' Matthaeus)
  • 09 décembre 1990: Image IPB1-5 Image IPB (20' Cioci sp ; 5' Klinsmann, 51' Matthaeus, 65' Serena, 79' Pizzi, 90' Barcella csc)
  • 08 avril 1990: Image IPB1-1 Image IPB (66' Brehme ; 80' Bergomi csc)
  • 03 décembre 1989: Image IPB2-3 Image IPB (10' & 59' sp Agostini ; 32' Matteoli, 38' Brehme sp, 47' Serena)
  • 09 avril 1989: Image IPB1-2 Image IPB (78' Gelain ; 11' Bianchi, 49' Bordin csc)
Histoire
  • 12 victoires de Image IPB
  • 7 nuls
  • 1 victoire de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Création
  • Dernière réponse

Oui mais bon faut pas exagéré aussi, c'est que Cesena en face ya meme pas besoin de parler de Final ou quoi que se soit -_-

 

Je sais bien qu'on va pas les tapé 10-0, mais contre cette équipe on doit gagné facilement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact je vais rectifier ça. En fait sur les sites habituels où je vais voir les anciennes confrontations y'avait écrit qu'il n'y en avait pas parce que leur base de données ne remonte pas à assez loin xD

Là j'ai trouvé un bon site qui va très loin dans le temps donc je vais mettre ça à jour, merci de l'avoir signalé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact je vais rectifier ça. En fait sur les sites habituels où je vais voir les anciennes confrontations y'avait écrit qu'il n'y en avait pas parce que leur base de données ne remonte pas à assez loin xD

Là j'ai trouvé un bon site qui va très loin dans le temps donc je vais mettre ça à jour, merci de l'avoir signalé :bigrin:

 

 

Sinon tu as l'officiel, tu cliques sur le lien du match et ensuite past meetings http://www.inter.it/aas/partita/mc?idparti...storia&L=en :bigrin:

 

Si on gagne ce match puis celui de la Fiorentina (en tout cas faut au moins en gagner 1 minimum), on pourra sérieusement repenser au titre. Sinon, je pense qu'on peut faire une croix dessus. Cesena avait réussi à emmerder les gros au début de saison mais au final, ils sont là où ils doivent être, proche de la zone de relégation, alors pas d'excuse demain, faut les 3 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

-----------------Castellazzi--------------------;

 

--Maicon---Lucio---Rannochia---Chivu--;

 

-----Mariga---Cambiasso---Zanetti-------;

 

-----------------Stankovic--------------------;

 

-----------Eto'o------------Milito-------------;

 

 

(Orlandoni, Santon, Cordoba, Materazzi, Muntari, Obi, Pandev, Biabiany).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 16ème journée. On affrontais le Seongnam lors de cette journée.

 

Ranocchia est pressentit titulaire, c'est une bonne nouvelle, j'espère qu'il explosera chez nous même si ce sera dur avec Samuel/Lucio/Cordoba/Chivu..

 

J'espère aussi que Santon va enfin avoir sa chance bientôt. C'est l'avenir de l'Inter ces deux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queste le probabili formazioni:

 

Inter (4-3-1-2): Castellazzi; Maicon, Lucio, Ranocchia, Chivu; Zanetti, Cambiasso, Mariga; Stankovic; Eto'o, Milito.

A disp.: Orlandoni, Cordoba, Materazzi, Santon, Muntari, Pandev, Biabiany.

 

Cesena (4-3-3): Antonioli; Ceccarelli, Pellegrino, Von Bergen, Lauro; Caserta, Colucci, Sammarco; Malonga, Bogdani, Giaccherini.

A disp.: Calderoni, Benalouane, Dellafiore, Schelotto, Parolo, Jimenez, Budan. Arbitro: Russo

 

Spormediaset

 

Sinon vous pousez vraiment que Cesena, va joue l'attaque à fond avec son 4-3-3 ????? ;)

 

Il vont pas fermé le jeu c'est déja bien, il sont pas peur de se ramassé une casquette xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...