Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Cesena


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai pas vu toute la première mi-temps, à 2-0 à 20 minutes je me suis dit c'est cool, Léo va peut être faire tourner. Je vois Milito sortir, surement sur blessure,pour Biabiany, ok, bon...

Et puis viens le moment où sur un centre dans l'axe presque anodin, le manque de proximité de Matrix sur son attaquant arrive et sur une belle frappe en pivot Cesena réduit la marque. Ce qu'on dit au tout petit c'est "défendre debout", visiblement Matrix n'a jamais était petit et apparemment le pénalty concédé contre le Milan ne l'a pas dissidué de refaire des tacles dans la surface.

A 2-2, je me suis dit, qu'il y a eu un excès de confiance, que le moral est passé chez l'adversaire et que la fin du match aller être compliqué.

Heureusement que les défenseurs se sont mués en attaquant pour donné un avantage final à l'Inter.

Sur la main de Chivu, bien sur qu'il faut siffler, volontaire ou pas, le pénalty est légitime.

 

En se prennant deux buts et avec une impossibilité à concrétiser les quelques occasions de la deuxième mi-temps, les joueurs se sont donné un match difficile à gérer alors que tout avait pafaitement commencé.

Un mot sur Biabiany, rentré en cours de jeu et remplacé plus tard, aucune occasion franche, pas d'apport offensif et un replacement pas toujours au top, il faut continuer le boulot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des news pour Milito alors ? pour une fois qu'il est bien revenu...

 

Motta est blessé aussi ou juste laissé au repos ?

 

Biabiany le problème c'est qu'à chaque fois qu'il faisait un contrôle il dégageait le ballon, on aurait dit un défenseur de Cesena...

 

Par contre Capitano et cuchu c'était des martiens hier, les vol de ballons et les dribbles de Capitano...

 

Pandev dans le mou comme d'hab, il nous faudrait vraiment un attaquant en plus quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...