Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs. Palermo


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Coucou Ma Nathy,

 

Mon avion part à 11:00 et j'arrive à Milan Linate à 12:30. Je prends directement le bus direction San Babila (environ 30 minutes) puis métro directement en direction de Lotto. Je pense être au stade entre 13:30 et 14:00 (je dirai 13:40).

 

:jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on regrette pas de s'être gelé les miches :bigrin: (même si perso, c'est le 3ème match que je me gèle, après Parma et Napoli) On s'est loupés avec Eric, mais on remet ça au week-end prochain ^_^

 

Ce soir, les photos (j'crois pas en avoir fait beaucoup) du match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, les voici!

 

Après l'esordio de Leonardo, celui de Pazzini et Kharja (et j'avais fait le 2ème match de Beni :bigrin: )

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

 

Super week-end pour ma part en Italie ! Très grand match et très grande joie d'avoir revu mes amis de Milan qui grondaient par rapport au fait de ne plus me voir depuis Novembre. J'ai raté Nathy de peu mais on se reverra très vite. J'aurai du rester plus longtemps mais Nike souhaitait que je commence dès le 1er du mois.

 

Le hasard à fait que je me sois retrouver avec les IRR :blushing::bigrin:

 

Je crois à la remontée car je sais que le BBilan ne tiendra pas le rythme, ils ont pas les épaules ni le mental pour ça.

 

Concernant les recrues : très satisfait de Pazzini et je dirai encourageant concernant Kharja.

 

Le tournant du match : le penalty arrêté par Julio Cesar.

 

Joueur le plus dangereux en face : Pastore.

 

Homme du match : Pazzini.

 

On m'a demandé quand est-ce que j'irai vivre à Milan ou à Bergame donc j'y pense :bigrin: Ils m'ont pris par les sentiments les lombards :blushing:

 

Voici mes photos à télécharger (rafraichir le lien plusieurs fois si cela ne marche pas) :

 

http://www.megaupload.com/?d=30FEYM7W

 

Voilà les amis :fume:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a demandé quand est-ce que j'irai vivre à Milan ou à Bergame donc j'y pense :bigrin: Ils m'ont pris par les sentiments les lombards :blushing:

 

Pareil, mais faut pas oublier qu'il y a très très très très peu de travail en Italie... malheureusement... Et puis bon faut maîtriser l'italien quoi, moi j'me sentirais pas capable de travailler dans mon domaine en italien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...