Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Benitez sort de son silence : "Mon licenciement ne fut pas une surprise" (Interview-Marca)


IvanZ

Messages recommandés

B4 J'ai pas dis que tu crachais sur lui. Mais refais le tour dans son topic et tu vera. je ne dis pas non plus que Benitez était le meilleur technicien qu'on aurait pu avoir, mais je pense simplement qu'il y a eu quelqu chose qui n'allait pas. Au début du championnat, on a été brillant (C'est même a ce moment là qu'on voyait plus marquer). Mais après on a sombré (enchainement des blessures) du coup il fallait faire avec ce qu'on avait (puisque pas de profondeur dans le banc). Leo aussi nous a déja sorti quelque classement qu'on ne comprends toujours pas, exemple placement de Cuchu et de Motta. Mais moins flagrant car entre autre les résultats suivait.

 

Bref, je pense qu'on ne sait toujours pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Création
  • Dernière réponse

Ba Léonardo il fait aussi des choix étranges, incompréhensibles voir stupides pour certains ^^

Inversé Motta et Cuchu, il a aussi mit Matrix titulaire, ne fait pas jouer Coutinho, fait rarement 3 changements,...etc tactiquement il y autant de chose qu'on pourrait aussi lui reprocher, tout comme Benitez.

 

Et puis Santon ailier c'est pas une si mauvaise idée je trouve, car quand il jouait à gauche je le trouvais très bon offensivement mais défensivement perfectible dans ses placements défensif, etc. On va me sortir oui mais face à CR7 il l'avait museler, moi aussi je peux trouver un match dans lequel Chivu a été excellent offensivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Santon attaquant et Natalino à sa place arrêter les frais les gars :D

Lorsque Leo a mis Matrix titulaire, Cordoba était indisponible si je me souviens bien, inverser Cuchu et Motta, c'est parce qu'il voulait faire le jeu plus de derrière, accélerer la transmission défense - attaque, à la Pirlo, il s'est planté, mais au moins il a testé et ne fera plus la même erreur, si ça avait marché on aurait crié au génie, et ça ne nous a pas été préjudiciable plus que ça contrairement aux choix de benitez.

Coutinho pour l'instant il le gère très bien, et au niveau de ses changements en cours de matchs, il ne pouvait pas non plus faire trop le fantasque, on a toujours qu'un but d'avance, s'il avait fait plus de changements et qu'on s'était fait rattrapper au score, on aurait gueuler à la mort... Leo gagne, ses changements le font gagner, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que t'as cru que mettre Cuchu et Motta à leur place ça aurait changé quelque chose à ce match? ça aurait annulé la bourde de Cordoba? Ca aurait annulé le raté d'Eto'o? ça aurait annihilé la tactique défensive de DelNeri????

Je suis bien curieux de savoir ce que ça aurait changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça n'aurait rien changé à la bourde de Cordoba.. Surtout que leur action venait en plus du côté de Cambiasso et même lui n'a pas réussi à annihilé cette offensive... De l'autre côté pareil, Eto'o et Sneijder se sont cassés les dents sur le mur bianconero, c'est certainement pas Motta en mezz'ala qui aurait changé quoi que ce soit. Ok je ne suis pas voyant mais je vois pas en quoi d'un autre côté, toi tu puisses dire que ça aurait changer ce 1-0. Bref je ne suis pas d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...