Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Juventus vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Création
  • Dernière réponse

Je comprendrai jamais pourquoi ces dernières années nos joueurs n'arrivent jamais à se transcender face à la Rube...

 

Je suis vraiment dégouté... Un peu d'envie quoi, c'est pas qui si c'était n'importe quel match !

 

Et le comportement des tifosi est encore plus décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire rentrer Coutinho ou Nagatomi pour étirer la défense compacte des zèbres. Parc que sinon on s'en sortira pas du tout, en tout cas c'est pile poil le scénario qu'on pouvait craindre. Et bon avec Krasic, Matri & co qui sont sans arrêt par terre ça aide pas. Bref faut se bouger sérieusement le ass en seconde mi-temps, c'est un derby d'Italie les gars !

 

Dai Inter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait dominé part une équipe qui perd 3 match en mois !!!! <_<

 

Comme d'hab, ils foutent rien de la saison et se transcendent face à l'Inter. Une fois passé ce match, ils vont continuer à faire de la merde et finir dans le ventre mou. Le genre d'équipe qui choisi ses matchs. :rolleyes:

 

J'en reviens pas que nos joueurs soient pas foutus de se bouger le cul. On se demande on les voyant comment ils ont fait à gagner la C1 l'an passé. :o

 

Et la cérise sur le gâteau des cons nerazzurri dans les tribunes qui se font bien remarquer. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez léo, il faut remotiver les joueurs pour cette deuxième mi-temps ! Il nous faut les trois points !

 

Et ça commence par remplacer kharja par nagatomo et mettre zanetti au milieu et changer de place entre cambiasso et motta ! Et surtout exercer DU PRESSING, car la je n'en vois pas...

 

Aller une mi-temps pour vous ressaisir pazza inter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on est toujours vachement fautifs sur les buts qu'on prend. Cambiasso en DC, c'est peut-être pas une mauvaise idée mais j'y crois pas trop.

Puis Kharja fait un mauvais match et monter Capitano en faisant rentrer Nagatomo c'est aussi prendre un risque. Si le Japonais se plante, on va se plaindre..

Mais faut savoir prendre des risques alors je dis oui, faut du sang frais car là on est bidons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...