Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Juventus vs Inter


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Juventus Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB


Image IPBVS Image IPB


La rencontre entre la Juventus et l'Inter, match comptant pour la 25ème journée de Serie A 2010-2011, se tiendra le dimanche 13 février 2011 à 20h45 au "Stadio Olimpico" de Turin.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Paolo Valeri. Il sera assisté de MM. Nicoletti et Romagnoli . Le quatrième arbitre sera M. Rocchi.


Les convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 55 Yuto Nagatomo, 57 Felice Natalino;

Milieux de terrain: 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 14 Houssine Kharja, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Samuel Eto'o, 27 Goran Pandev, 31 Denis Alibec.



Les 5 derniers matchs en Serie A
  • 03 octobre 2010: Image IPB0-0 Image IPB
  • 16 avril 2009: Image IPB2-0 Image IPB : (Maicon 75', Eto'o 90')
  • 5 décembre 2009: Image IPB2-1 Image IPB : (20' Del Piero, 58' Marchisio ; 26' Eto'o)
  • 18 avril 2009: Image IPB1-1 Image IPB : (91' Grygera ; 64' Balotelli)
  • 22 novembre 2008: Image IPB1-0 Image IPB : (74' Muntari)
Histoire
  • 80 victoires de Image IPB
  • 46 nuls
  • 56 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Création
  • Dernière réponse

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

--------------------Julio Cesar----------------------;

 

--Maicon---Ranocchia---Cordoba---Zanetti-------;

 

--------Kharja----T.Motta----Cambiasso----------;

 

--------------------Sneijder-------------------------;

 

--------------Eto"o---------Pazzini------------------;

 

 

(Castellazzi, Natalino, Materazzi, Nagatomo, Obi, Pandev, Coutinho).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir il faut sauter la Vieille Dame pour rester dans le sillage de l'AC et du Napoli. J'espère qu'ils vont pas refaire comme un match aller avec leur jeu immonde qui consistait à chopper nos ailiers -_-.

 

FORZA INTER :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe est la meilleure équipe que l'on puisse former avec les joueurs dont nous disposons ici. Il faudra être motivé parce que même si la Rube est pétée cette année, leurs joeuurs auront à coeur de nous battre pour nous écarter de la course au titre !

 

Forza INTER !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match s'annonce difficile,mais avec cette equipe,je suis sur que ca ira.J'aimerai voir l'entree de Coutinho et Pandev a la deuxieme periode.Cambiosso a gauche,je doute un peu,vu ce qu'il a montre au dernier match.Mais j'ai confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo veux que Motta soit le Pirlo de l'Inter, un meneur de jeu reculé par qui tous les ballons passent. Il est plus technique que Cuchu et a une meilleure vision de jeu. Motta est le pilier d'une Inter plus offensive, plus technique et adepte de petites passes courtes. Cela vient de son positionnement bas qui lui permet de toucher plus de ballons et ainsi de mieux organiser le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite Nagatomo il faudrait le tester à l'aile car même s'il est ultra rapide j'ai peur que ses montées nous portent préjudice ..

 

@alielpadrino : Cuchu n'a rien à envier à Motta que ce soit sur le plan technique ou sur la vision du jeu. Pour moi on devrait jouer avec Cuchu en #6 et Motta en #8 plutôt que l'inverse ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo veux que Motta soit le Pirlo de l'Inter, un meneur de jeu reculé par qui tous les ballons passent. Il est plus technique que Cuchu et a une meilleure vision de jeu. Motta est le pilier d'une Inter plus offensive, plus technique et adepte de petites passes courtes. Cela vient de son positionnement bas qui lui permet de toucher plus de ballons et ainsi de mieux organiser le jeu.

Peut-etre, mais défensivement, il craint le Thiago. C'est un adepte des fautes stupides et perfides, et même si j'adore, c'est pas le genre à se retenir même avec un carton jaune. J'me rappelle l'an dernier il continuait les fautes de p*tes alors qu'il etait deja averti. De plus il est lent.

 

Cuchu avec son sens de l'anticipation, son volume de jeu, son intelligence tactique, il est indispensable au milieu. Et puis c'est pas comme si c'etait un cancre balle au pied. Techniquement il se defend bien. Il vaut pas Motta, mais c'est pas Muntari non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...