Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Juventus vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Bon ben, je verrai le match dans un café mais je sais déjà à quoi m'attendre. La Rube c'est pas la Roma. Bonjour le jeu rugueux, les mauvais gestes, les simulations et j'en passe... Je pense qu'on va encore assister à un match fermé pourri...

 

Je signe direct pour les 3 points peu importe la manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Création
  • Dernière réponse

La Juve ne vaut pas grand chose cette saison, mais attention, les matches fermés comme ça sont souvent des mauvaises surprises, un coup de pied arrêté et un but contre nous, ensuite ils verrouillent en espérant que Buffon sorte tout....

Donc va falloir être vigilant derrière, ne pas répêter les erreurs des matches derniers et ça devrait aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se souvient l'an passé lors d'un match encore plus important qu'il avait fallu un coup de génie de Maicon pour empocher les 3 points au Meazza face à une équipe qui était juste venue blinder pour nous casser les c**** dans la course au scudetto sachant qu'elle n'avait plus rien à espérer.

 

En début de saison pareil ils viennent verrouiller en attendant que Krasic la plongeuse fasse un exploit mais Santon l'a éteint en deuxième mi-temps (comme quoi le Bambino quand il veut il peut être costaud défensivement). Là je m'attend vraiment à un match aussi pourri avec des fautes à répétitions et des simulations comme l'a dit Il Pazzo mais bon je suis confiant pour la victoire, qu'elle soit à l'arrachée ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, je verrai le match dans un café mais je sais déjà à quoi m'attendre. La Rube c'est pas la Roma. Bonjour le jeu rugueux, les mauvais gestes, les simulations et j'en passe... Je pense qu'on va encore assister à un match fermé pourri...

 

Je signe direct pour les 3 points peu importe la manière !

 

 

Je me dit exactement la meme chose ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMPOSITIONS OFFICIELLES :

 

 

JUVENTUS (4-4-2): Buffon; Sørensen, Barzagli, Bonucci, Chiellini; Krasic, Felipe Melo, Aquilani, Marchisio; Toni, Matri. (Storari, Grygera, Sissoko, Pepe, Martinez, Del Piero, Iaquinta). All. Delneri.

 

INTER (4-3-1-2): Julio Cesar; Maicon, Ranocchia, Cordoba, Zanetti; Kharja, Thiago Motta, Cambiasso; Sneijder; Pazzini, Eto'o. (Castellazzi, Materazzi, Nagatomo, Obi, Coutinho, Pandev, Alibec). All. Leonardo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me faire guère d'illusion pour ce soir, L'inter est 3 classes au dessus de la Juve actuel. Seul un sursaut d'orgueil pourrait voir les bianconeri arraché le match nul voir la victoire.

Quant même, si c'est pas ce match qu'on peut perdre, vous pouvez nous rendre notre fauteuil de leader tout de suite :laugh:

 

TOM: non la moyenne c'est 3 je crois. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...