Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maillot Milito 2009/2010


Scarf

Messages recommandés

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Bah c'est pas un maillot payé 75€ en boutique, il a bien était fabriqué au Maroc je crois, y'a tous les patches et flocage officiel.

 

Après je m'en sépare parce que en ce moment niveau financier c'est dur pour moi mais je vais pas étalé ma vie non plus :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si c'est dur à ce point niveau financier, j'sais pas si 29€ t'aideront beaucoup... Tu sais les maillots officiels vendus à l'Inter Store sont aussi Made in Morocco (voire Bangladesh), ça ne veut rien dire ;)

 

Moi à ta place, je le garderais vraiment, il est collector

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas un maillot payé 75€ en boutique, il a bien était fabriqué au Maroc je crois, y'a tous les patches et flocage officiel.

 

Après je m'en sépare parce que en ce moment niveau financier c'est dur pour moi mais je vais pas étalé ma vie non plus :bigrin:

 

Aller avoue que tu l'a acheter parce que l'Inter était au sommet et maintenant que le Milan est devant au classement tu a viré de bord... :phear::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait maintenant tous les maillots que tu vois son contrefait, tout les maillots vendus sont identiques à ceux des boutiques, et le mien a aucune différence avec le "vrai", donc voila..

Mais au final je vais le gardé, j'avoue que ça me fait mal au coeur de revendre le maillot de Milito ;)

 

Neptune ouais maintenant j'ai le maillot d'Ibrah au milan :D

 

 

 

 

Fake hein :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...