Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SCUDETTO: L’INTER CHAMPIONNE, Y CROYEZ VOUS ?


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Arrêtez les gars, il reste 10 journées, 30 points en jeu pour le Milan, 33 points pour l'Inter, seulement 8 points de différence aujourd'hui à 12H37 et peut être 5 à 17H !

 

Sachant que l'Inter a joué tous ses matchs difficiles, que le Milan va devoir se tapper encore énormément de matchs compliqués avec soit dit en passant deux dernières journées dantesques pour l'AC et un derby à jouer, rien n'est encore fait.

 

L'AC a pris une option sur le titre c'est clair, ils ont 1 main sur le scudetto c'est clair et net... Mais de là à dire que c'est joué, c'est faux.

 

Petite stat qui ne vaut rien à vrai dire : Depuis 15 ans, quand Milan battait la Juve à Turin, elle était championne d'Italie... :(

 

Maintenant il faut battre le Genoa, battre le Milan et là on pourra parler d'une chance pour l'Inter, tout autre scénario signifierait la fuite du Milan vers le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous regardez à la page précédente dans mes pronostics "pessimistes" j'avais noté une victoire du Milan chez la Rube. Si tout se passe comme je l'ai dit et qu'on gagne le derby par 2 buts d'écart on serait champion sur la différence particulière si c'est pas beau ça :bigrin:.

 

Oubliez pas qu'ils doivent aller à l'Olimpico et chez l'Udinese plus le derby, rien n'est joué les gars. Nous on a "juste" la réception de la Lazio mais surtout le déplacement à Naples qui me fait peur (j'ai pronostiqué une défaite). Tout est possible encore même si les chances d'être champion s'amincissent à chaque victoire des cugini.

 

Aujourd'hui la donne est simple, si on bat pas le Genoa on se retrouve à -7 ou à -8 et là par contre on peut faire réellement une croix sur le :scudo:. Quand le Milan gagne on doit gagner avec cet écart de 5 points, tout faux pas nous condamnerait.

 

Nulla è impossibile per la Pazza Inter :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AC a quand même le profil du champion: il bat ses adversaires directs, laisse pas trop de points face aux petits, gagne même en jouant petits bras...

 

Perso ses 2 dernieres victoires le montrent: il sera champ. Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...