Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SCUDETTO: L’INTER CHAMPIONNE, Y CROYEZ VOUS ?


Damien

Messages recommandés

Il reste encore une dizaine de journées donc selon moi rien est joué. Je crois toujours au titre.

 

Quand je pense au mois de Novembre catastrophique que l'ont a pu avoir... On a laissé filé 4 points contre Lecce et Brescia. C'est dommage mais bon tant pis. C'est de notre faute. Blessures à répétition de joueurs cadres + coaching inapproprié...

 

Maintenant je pense que l'on peut finir premier. Entre le Milan, Napoli et nous c'est bien le Milan qui va souffrir de son calendrier. J'espère que le Milan ira d'ailleurs bien loin en LDC (sans pour autant qu'ils la gagnent hein) pour bien les crever et leurs rajouter des matchs. Seulement on ne peut pas compter que sur les faux pas du Milan: il va falloir rester concentrer jusqu'au bout et ne pas commettre d'erreurs de parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Merci adelano pour le calendrier complet :bigrin:. Je me risque à un pronostic (un peu pessimiste). Donc +3 si l'équipe gagne, +1 match nul et +0 si elle perd.

 

Juventus Turin AC Milan +3

Inter Milan Genoa +3

-----------------------------------------------

AC Milan Bari +3

Brescia Inter Milan+3

------------------------------------------------

Palerme AC Milan +1

Inter Milan Lecce +3

-----------------------------------------------------

AC Milan Inter Milan (on compte pas le derby)

----------------------------------------------

Fiorentina AC Milan +1

Inter Milan Chievo Véron +1

---------------------------------------------------------

AC Milan Sampdoria Gênes +3

Parme Inter Milan +3

----------------------------------------------

Brescia AC Milan +3

Inter Milan Lazio Rome +1

--------------------------------------------------------

AC Milan Bologne +3

Cesena Inter Milan +3

------------------------------------------------

AS Rome AC Milan +0

Inter Milan Fiorentina +3

-------------------------------------------------

AC Milan Cagliari +3

Naples Inter Milan +0

--------------------------------------------

Udinese AC Milan +1

Inter Milan Catane +3

 

L'AC gagnerait 21 points sur 30 et nous 23 points. Ainsi l'AC aurait 79 points et nous 76. SI on gagne le derby avec plus d'un but d'écart on est champion sur la différence particulière :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier du Milan est plus chargé, sans aucun doute.

 

Je vois 3 matchs décisifs pour le Milan : Le derby, Roma-Milan et Udinese-Milan comme dernière journée, en tenant compte de la remontée incroyable qu'est en train de faire Udinese (invaincu depuis décembre 2010) pour une troisième place.

 

Quant à nous, il y a donc le derby et Napoli-Inter.

 

 

En tant qu'intériste, on ne peut qu'y croire.

Forza Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Leo a reprit l'équipe on était a -13 ou -15 et maintenant on est a -5 ca fait minimum 8 points de reprit non?

A moins que tu décomptes les matchs en retard?

 

 

J'ai pris nos 12 derniers matchs de championnat (on a fait 30 points) et les 12 derniers matchs de championnat du Milan (ils ont fait 25 points). On a donc repris 5 points sur les 12 derniers matchs, on a l'impression d'avoir repris plus car on a fait nos 12 derniers matchs en mois de deux mois alors que le Milan a joué ses 12 derniers matchs en deux mois et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la qualité du jeu ne s'améliore pas et si surtout les blessures continuent, le titre ira au Milan.

Je ne suis pas péssimiste mais réaliste, en plus avec l'accumulation des matchs (LDC, coupe), le groupe souffre.

On a vu l'apport d'un Sneijder en forme après son retour de blessure, mais des joueurs comme Eto'o, qui n'ont pas pu profiter du Turn-Over comence à être crâmer.

On a vu que l'Inter pouvait gagner sans produire véritablement de jeu mais pour cela il faut que l'effectif soit au complet.

Il faut espérer un bon retour de Milito, voir Samuel et que Pandev retrouve son niveau d'antant afin de faire souffler Eto'o qui est indispensable cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais vous dire franchement, quand nous étions au plus bas, je n'y croyais plus vraiment, je me disait "bon cette saison on oublie, on fini tranquillement et la prochaine on rattaque à fond!". J'étais déboussolé, mais à présent que je vois notre remontée soudaine, je me mets à rêver, imaginez une seconde si nous sommes champion, ce sera l'un des plus beaux, voire le plus beau ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@black&blue-83: t'es pessimiste quand meme, on peut prendre plus d'un point à Naples de meme en recevant la Lazio.

D'un autre coté, le Milan à la Roma, ils peuvent aussi prendre des points sur cette grosse affiche. De même à Florence.

 

Balle au centre, l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'que je trouve un peu marrant c'est que certains d'entre nous se lassaient de gagner le scudetto, mais aujourd'hui on prie pour que la situation redevienne comme durant les saisons précédentes :bigrin:.

 

Après, croire ou ne pas y croire, je sais pas, je suis très superstitieux et j'ai tendance à dire une chose en espérant que le contraire arrive. Comme quand j'avais dit qu'on se ferait rouster par Chelsea en 8è l'an dernier... donc, la logique me pousse à ne pas y croire (!) :phear:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on peut encore le faire.

 

Détails d'importance: Zlatan qui commence a être fatigué de porter le Milan a bout de bras, ensuite le Milan ne m'impressionne pas, je ne dis pas ca parce que je n'aime pas ce club mais c'est la vérité, le Milan d'il y a 5-6 ans était beaucoup plus fort, m'enfin les Milanais peuvent dire la même chose a notre sujet par rapport a nos années (surtout l'an dernier) précédentes.

 

Un autre détail de taille, les matchs retour en LDC auront une grande importance, il faut prier pour que le Milan tape Tottenham et passe, sinon, ca risque d'être compliqué pour nous, avec comme seul objectif le championnat, le Milan a de grandes chances d'aller au bout je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, même quand on était en crise, je diai que de toute façon, tout ce qui est entrain de se passer maintenant, c'est que pour faire durer le suspens, au final, on sait tous qui sera le champion ^_^

 

Un autre détail de taille, les matchs retour en LDC auront une grande importance, il faut prier pour que le Milan tape Tottenham et passe, sinon, ca risque d'être compliqué pour nous, avec comme seul objectif le championnat, le Milan a de grandes chances d'aller au bout je pense.

 

Bah moi je pense que justement si il perdent est qu'ils sont disqualifiés contre Tott, ils seront tellement démoralisés, qu'on sera encore plus proche du titre.

C'est comme l'année dernière, tout le monde disait que sa allait être une très mauvaise chose pour nous qu'il se fassent éliminer par Man U et qu'il vont se concentré rien que sur le championnat, y'en a qui allaient même a dire que le championnat était pour eux, mais au final, ils se sont contenté que de la 3e place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton petit frère a encore taxé ton compte ? Parce que dit de cette manière ça le laisse penser ..

 

Le Milan n'est en rien supérieur à l'Inter, si on avait eu le même rythme depuis la première journée et non la 18ème à mon avis on serait devant .. Nous ne sommes qu'à 5 points de vous après une première partie catastrophique ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir qui tiens. A par le Milan qui est une machine qui fonctionne bien, je vois pas trop qui peut rivaliser qualitativement parlant et sur la durée. Napoli et Udinese sont de jolies écuries à regarder et qui peuvent taquiner les véritables prétendants au titre mais il y a un écart avec le Milan et nous.

La Roma et la Rube n'arrivent plus à enchainer, il y a des problèmes actuellement dans les deux clubs, sont chiants à jouer comme toujours.

Donc dis moi s'il te plait qui est meilleur que nous concrètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, vraiment qu'un sentiment propre sans fondements. Bref, comme si je disais que le Milan va s'effondrer dans les prochaines journées de championnat.

 

Pour le scudetto, j'y crois je sais qu'on a nos chances et qu'on laissera pas l'occasion nous passait sous le nez, derrière l'Inter jusqu'au bout ! Forza Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...