Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER 1, JUVE 2 .. DELUSIONE


Damien

Messages recommandés

Perso, je trouve que le scudetto est faussé....

 

Il est clair qu'au premier tour rien à dire sur les turinois, mais le second....

 

c'est la meme chose depuis des années

seul le Milan aun pouvoir aussi fort que celui de la Juve pour la magouille

d'ou le titre excesptionnel des championnats gagnés par les clubs romains!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

On peut dire qu'on a perdu ce championnat face à la rube, en gagnant nos deux matchs on serait à égalité de points, en les perdant on est à -12 :cry:

Sur les 2 matchs , 3 buts sur coup de pied arrété inexistant, Veron absent ou blessé lors des 2 matchs , un grand manque de chance , nos attaquants qui n'étaient pas en forme pour les deux matchs.

Et cette épisode emblematique de notre saison , coup franc d'Adriano, but , le reve devient réalité (en menant 1-0 je suis persuadé qu'on auraiyt gagné) mais Paparesta annule à cause d'un reglement illogique: jeu dangereux(avec carton) = coup franc indirect , simulation de Nedved= coup franc direct.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,c'est comme ca...

Hier j'étais clairement décu,mais après avoir insulté la Juve et ses joueurs de tous les noms,

j'ai bien du admettre la triste vérité,la juve est plus forte (pour l'instant,je l'espere,rien que pour l'instant...),

 

 

y m'a fallu du temps pour m'en rendre compte mais la juve ces dernieres années n'a rien fait en LDC ( a part une finale y a 2 ans je crois ) et le championnat c'est qu'une question de chance comme pour Lyon ( but a la derniere minute aide des arbitres )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le Scudetto c'est fini maintenant. :cry: Tout ça grâce à l'aide des arbitres qu'à la Juve. Je comprends vraiment pas comment on peut supporter une équipe aussi favorisé que la Juve. franchement, le fait que la fédération italienne reste silencieuse montre leurs incompétences à moins que ce soit eux qui aident la Juve. Je pense pas qu'on puisse gagner le Scudetto tant qu'on aura pas changé les dirigeants de la fédération italienne, ils servent vraiment à rien. On a pu le voir dans plusieurs affaires.

Pour en revenir au match, il est impossible qu'une faute ayant reçu un carton soit considéré comme coup-franc indirect. Je pense que si l'arbitre n'avait pas faussé le match, on aurait pu voir un match plaisant où chaque équipe pouvait l'emporter mais honnêtement et logiquement. Je pense aussi que Mancini est fautif sur ce match. En effet, comment pouvait-il se permettre de titulariser Martins alors qu'il avait disputé tous les matchs de la CAN et qu'il en revenait à peine. J'étais persuadé qu'il allait titulariser Recoba mais non!!! On a pu voir sur la fin de match qu'il a disputé que Recoba aurait été largement plus utile que Martins.

Maintenant s'agit de terminer dans les quatre premiers pour être qualifié pour la prochaine ligue des champions parce que comme l'a dit Siciliano, finir deuxième ou quatrième, on s'en fout puisque de toute façon on ne gagne rien.

Maintenant faut se concentrer sur la LDC parce que c'est le seul trophée prestigieux qu'on peut encore remporter. Ne me parler pas de la Coppa Italia parce que je m'en fous de cette coupe. OK, si on l'emporte c'est bien mais ça ne rapporte rien de plus au prestige du club.

Juste un petit regret : la retraite de Pierluigi Collina. S'il était là, c'est sûrement lui qui aurait arbitré ce match. :cry:

 

tu me fait rire en vantant Collina. je suis sur que c'est l'un des arbitres les plus corompus d'italie. en plus sa "grandeur" que tout le monde lui reconnait n'est due que par sa façon de répondre aux joueurs en sortant ces gros yeux bien globuleux. moi je ne l'aimait pas.

En tout cas, le championnat c'est bel et bien fini. par contre pour moi gagner la ligue des champions ce serait encore mieux que le scudetto. Donc il ne faut pas ce décourager, puisque en italie c'est le pouvoir des Agnelli et de Moggi, qui commande, nous on va diriger l'europe. (du moins c 'est un rêve). Et quand on voit que l'an passé ce fut la moins bonne équipe qui l'a emporté, pourquoi pas nous!

Tout dépend del Imperatore, et de sa forme. s'il redevient comme l'an passé au mois d'octobre, plus personne ne nous arrêteras!

J'attends vraiment ce moment, voir enfin l'inter brandir la coupe sous la fameuse musique de la champions league!!!!Et pouvoir enfin chambrer mes potes...

En tout cas, si un jour je croise Moggi, je vous jure que je ne sait pas ce qui me retiendra de lui ...

 

 

 

Qu'une seul chose à dire : Nedved est un gros fils de p*** !!!!!!!!!!

 

Va fancullo la juve !!!!!!!!!!!

 

enfin quelqu'un qui ose dire ce qu'il pense. Tu as bien raison, il y a des jours comme sa ou ... quei stron.. di juventini li manderei tutti a caga..

Moi j'aurai honte de gagner grace aux arbitres. par contre il y a une chose que j'envie a la juve, c'est que chaque achat qu'elle fait est bien trouvé. contrairement a nous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me fait rire en vantant Collina. je suis sur que c'est l'un des arbitres les plus corompus d'italie. en plus sa "grandeur" que tout le monde lui reconnait n'est due que par sa façon de répondre aux joueurs en sortant ces gros yeux bien globuleux. moi je ne l'aimait pas.

 

Ait du respect pour le seul arbitre qui faisait vraiment son travail, ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas qu'il faut le critiquer, on a jamais eu à le reprocher dans nos match, et quand tu vois son palmares, au niveau arbitral ce fut et ce restera pour longtemps le numéro 1

 

Va fancullo la juve !!!!!!!!!!!

 

enfin quelqu'un qui ose dire ce qu'il pense. Tu as bien raison, il y a des jours comme sa ou ... quei stron.. di juventini li manderei tutti a caga..

 

Ce comportement explique ta réaction du dessus <_< , chacun a le droit de s'exprimer, mais tu ne peux te permettre d'encourager de tel propos, tu es dans un lieu public -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va fancullo la juve !!!!!!!!!!!

 

enfin quelqu'un qui ose dire ce qu'il pense.

 

D'un autre coté , si chacun se mettait à insulter chaque équipe ou chaque joueur qu'il ne peut pas sentir , on a pas fini. C'est pas ça qui va faire avancer le débat.

 

tu me fait rire en vantant Collina. je suis sur que c'est l'un des arbitres les plus corompus d'italie. en plus sa "grandeur" que tout le monde lui reconnait n'est due que par sa façon de répondre aux joueurs en sortant ces gros yeux bien globuleux. moi je ne l'aimait pas.

 

Un peu de respect pour l'arbitre du fameux Perugia - Rube :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La galère 2 semaines sans internet, je reviens et 2 défaites de l'Inter ... à croire qu'ils peuvent rien sans moi :P

 

Sinon j'ai un peu suivi dans les médias et bon c'est pas clair ce match ... Il faudrait un inspecteur de l'uefa pour leur match qui surveille moggi de prêt!

Mais bon moi je pense pas que la giuve achete ces matchs juste avant ou après! A mon avis ils achètent caréement les saisons !!! Et par pack de 10 :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perdu à cause d'une faute inexistante, et evidemment, Mancini réagit mal. Comme lors de Inter-Lazio en 2004, qui finit 1-1.Le but de la Lazio avait été marqué suite à une main involontaire d'Adriano, et Mancini qui avait insulté l'arbitre, s'était reçu quelque chose comme 10 000 € d'ammende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...