Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Livorno vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Création
  • Dernière réponse

Il faut absolument réagir après deux défaites consécutives !!!

surtout pour bien préparer le match face à l'Ajax.

 

 

Mais il faudra composer sans Cambiasso et Samuel qui sont suspendus et peut-être également Veron qui s'est blessé à la cheville ce dimanche !!

 

Forza Inter !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix, C.Zanetti et Kily...

 

Mancini ne semble pas tres cho a vouloir faire jouer Pizarro. <_<

Oui c’est vrai et je me demande pourquoi :huh: puisqu’il insistait sur pizzaro et il disait qu’il avait un talent énorme alors pourquoi ne pas lui donné de chance surtout que Veron est blessé et Cambiasso suspendu :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra également faire sans notre coach Roberto Mancini qui a été banni du banc pour un match et contraint à payer 5000€ de d'amende pour les incidents ayant émaillés la fin du match et la rentrée au vestiaire face à la Juventus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livourne est une équipe très difficile à prendre cette année, un bon résultat nous ferait le plus grand bien

 

Forza Inter :ultrainter:

un peu comme le match allée... :bigrin: 5-0, et tout le monde est content!!!

 

Il faudra également faire sans notre coach Roberto Mancini qui a été banni du banc pour un match et contraint à payer 5000€ de d'amende pour les incidents ayant émaillés la fin du match et la rentrée au vestiaire face à la Juventus.

 

Le faite de savoir qu'il n'est pas sur le banc, ne me rassure pas du tout!!

On a pas bcp de bon souvenir, avec Mancini dans les gradins...

Esperons que ca ira... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu comme le match allée... :bigrin: 5-0, et tout le monde est content!!!

Le faite de savoir qu'il n'est pas sur le banc, ne me rassure pas du tout!!

On a pas bcp de bon souvenir, avec Mancini dans les gradins...

Esperons que ca ira... :(

 

Dsl de passer pour un ignorent

Il s'est passé quoi quand il etait pas la ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'enerve c'est le cas Recoba car il se blesse a chaque match qu'il joue :angry: meme si je suis fan mais la c'est trop :blushing: en plus il venait de se remettre d'une blessure :huh: et la il rechute :mellow:;)

moi aussi j'ai toujours été avec chino et j'ai toujours dit candidement: 'oui celle la c'est la bonne année'

mais je pense que maintenant c'est finit...désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...