Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

C'est pas une question d'acheter des Bittante si tu les mets sur le marché Gladis, mais si on garde cinquante joueurs hors serie A au cas ou ils reviennent en Italie ç n'a aucun sens d'instaurer ces limites... Vous voulez des nouvelles règles (on ne sait pourquoi, le jeu est très bien tel qu'il est et on sait très bien que certains redemanderont des nouvelles règles à tous les mercati) mais à votre avantage.. Ca sert à quoi des règles si elles ne servent à rien ? On s'est déjà assez fait chier avec les nouvelles règles précédentes qui ont fait partir le topic en couille et ça recommence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me les brisez severe, si y'a pas moyen de s'entendre sur des propositions moi j'arrête.

Putain y'a des joueurs qui proposent des truc pour dynamiser le jeu selon eux. Sous quel droit devrions nous les envoyer chier?

J'ai demandé des avis, des propositions, pas UN (Si ce n'est Goku et ses 45 joueurs) a été fichu de proposer un truc sensé ! Et qu'est qu'on lis! Des plaintes, des jérémiades,...

Continuez de tous jouer dans votre coin, pour VOTRE gueule. Je laisse le soin à B4 et à Gladis d'appliquer ou non ce qui précède.

Ne m'adresse plus JAMAIS un seul mp.

Démerdez vous maintenant, je me casse de "l'administration" du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais voir avec B4 alors ; heureusement que j'ai précisé de faire ça pépère et de ne pas s'énerver...

 

edit:

Je viens de relire les dernières pages. J'ai compté les votes pour le dédommagement, comme j'ai vu les résultats nulle part de ce fait je suis revenu sur le sujet. Mais comme c'est le CONTRE qui le remporte, mes excuses.

 

@guith33 je refuse ta démission -_-:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous me faites rire avec votre "dynamiser le jeu".

Parce que pour vous créer une limite de joueurs c'est dynamiser le jeu? L'essence du jeu c'est pas de faire des transferts tous les jours hein, donc vos limites de joueurs à part remettre sur le marché quelques joueurs qui vont juste repartir dans d'autres équipes du jour au lendemain, ça va rien dynamiser du tout.

Bref vous me faites rire, ceux qui en ont rien à foutre sont ceux qui sont pas concernés, désolé de râler parce que je vais devoir me séparer de joueurs que j'ai payé pour étoffer mon équipe afin d'avoir toujours un onze de joueurs titulaires, des joueurs que je vais devoir revendre 2M en tout alors que je les avais payés 15M parce que vous avez décidé de donner 0 compensation.

En plus on peut pas garder les joueurs hors Serie A? Super un entubage de plus. En quoi les vendre va dynamiser (pour reprendre votre mot magique) le jeu? Ils vont pas être remis sur le marché donc ça va rien changer. Moi j'en ai gardé plein au cas où ils reviennent dans des clubs de Serie A et ne pas avoir à les racheter s'ils reviennent. En quoi ces joueurs gênent dans mon effectif? En RIEN.

Bref c'est simple, Je ne me soumettrai pas à vos nouvelles règles. Si vous êtes pas contents, ben virez-moi du jeu :nikel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé, moi mon plaisir du jeu c'est de créer mon onze toutes les semaines en devant choisir les meilleures options, même si je me goure souvent je m'en fous.

Maintenant on veut me priver de ça en limitant mon effectif et je vais devoir mettre les même 11 tous les week-end, super passionnant comme perspective de jeu :nikel: 

 

Maintenant vous voulez me forcer à me séparer de joueurs, vous me rendez l'argent que j'avais investi sur eux ou rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de ph,  mais bon comme ca m'a vexer ces nouvelles regles sorti du chapeau...

j'ai choisi d'accepter la baisse d'effectif et le non dedomagement, pour prouver que je pourrais rester competitif...

Le fait d'avoir jamais proposer 2 journée de suite le meme onze en 4 saisons et un kif en effet, meme si les erreurs de compo sont legions.. 

Et pour les joueurs hors serie a ....aucune raison de les compté car sinon ils disparaissent et ca penalise le membre qui les a choyers de longs mois...

@guit33 quand on est le chef de la  troupe beligerante qui vise le poutch reglementaire, on essui obligatoirement des avis contraires ...alors lache pas ta cause en chemin .. 

Sinon tu comfirmera que ta perdu toute dexterité comme ma chevre de bacca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que mettre une limite sur un effectif ça rééquilibrera pas le jeu,Vous faites des primes de fou aux meilleurs classés d'après ce que j'ai vu,le seul truc qui pourrait rééquilibré c'est de faire une limite de là valeur de l'équipe,mais c'est peu réalisable car les valeurs des joueurs augmentent beaucoup a certains moment de la saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, BISHKEK a dit :

Je partage l'avis de ph,  mais bon comme ca m'a vexer ces nouvelles regles sorti du chapeau...

j'ai choisi d'accepter la baisse d'effectif et le non dedomagement, pour prouver que je pourrais rester competitif...

Le fait d'avoir jamais proposer 2 journée de suite le meme onze en 4 saisons et un kif en effet, meme si les erreurs de compo sont legions.. 

Et pour les joueurs hors serie a ....aucune raison de les compté car sinon ils disparaissent et ca penalise le membre qui les a choyers de longs mois...

@guit33 quand on est le chef de la  troupe beligerante qui vise le poutch reglementaire, on essui obligatoirement des avis contraires ...alors lache pas ta cause en chemin .. 

Sinon tu comfirmera que ta perdu toute dexterité comme ma chevre de bacca

Tu raconte de la merde. As usual.

Je ne suis le chef de quedalle, j'essaie juste d'organiser les demandes de chaques membres. J'y peux rien si tu réclame 10M parce que voila, ça fait un chiffre rond...

Je me casse parce que tout le monde s'en tape de cette "règle", cette impression que chaque membres a voté pour faire plaisir aux autres (Sauf Ph, qui a respecté la base d'un vote, soit donner SON avis) à dominé tout le dépouillement.µ

Serieux, ceux qui s'en tape, pourquoi vous ne le dites pas merde! J'adore me casser les couilles pour rien, c'est fantastique comme sensation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' mon vote signifiait que je m'en tape, NSPP. Et j'ai dit oui au dédommagement parce qu'à leur place j'aurai souhaité être remboursé. La règle ne me concerne pas directement j'dois avoir 32 joueurs de mémoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai donné mon avis depuis avant le vote , je suis contre la limite . Pour la simple raison que je ne pense pas qu'elle dynamisera ou équilibrera le jeu . 

Ce que je vois c'est que çà a juste mis tout le monde sur les nerfs alors qu'à la base on a toujours évolué dans une bonne ambiance . Je ne vais pas mentir , j'ai voté à la louche parce que 35 ou 45 étaient les seuls propositions et que je voulais mettre la limite le plus haut possible , si j'avais pensé à voter blanc comme bonobo , je l'aurai fait . Les gens s'amusent à inventer des règles à un jeu qui est déjà très bien tel quel , moi çà m'ennuie et çà fait d'ailleurs un bon moment que je ne poste plus sur le topic à cause de çà .Ca fait 6 pages qu'il n'y a que çà sur le topic , personne n'est d'accord avec personne .

Faut savoir si le jeu est basé sur le football ou bien sur faire des transferts des transferts et des transferts juste pour le plaisir d'en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, B4TISTA a dit :

Bon bah pas de limite..

Donc pour d'éventuelles prochaines idées  il suffira de menacer de se casser du jeu pour avoir gain de cause. Ok je note.

Pour moi cette limite ça aurait permis à chaque membre de devoir se séparer de joueurs et pas forcément des Chèvres sans avenir en Série A.

Quand on voit certains membres qui réclament 8 ou 10M pour un joueur qui en côté 300K sois prétexte qu'il sera peut être titulaire.... C'est le seul truc qui des fois me gave un peu. Après ça fait longtemps que c'est comme ça mais bon...

En tout cas même si j'aurais préférer une limite d'effectif si il n'y en a pas ça m'empêchera pas de prendre du plaisir à jouer. 

Décidéz vous une bonne fois pour toute qu'on en finisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas se laisser entuber gratuitement en faisant des dons de joueurs au Computer. Donc oui j'ai "menacé", forcément quand on a rien à y perdre comme toi on s'en branle, moi pas.

Perso j'ai toujours vendu mes joueurs à des prix raisonnables, donc quitte à épurer mon effectif, je le fais cordialement avec d'autres joueurs. J'ai vendu récemment Iemello et Linetty sans même négocier leur prix et j'en vendrais d'autres comme ça, je l'ai toujours fait, sans qu'on me force la main et de manière à ce que tout le monde s'y retrouve.

 

Bref le sujet est clos pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, B4TISTA a dit :

Quelles primes de fou? 

J'ai vu que les 1er,2eme etc ont eu plus de 3M de primes, c'est mérité rien a dire, Mais bon ça aidera pas les gens qui ont fini dans les dernièrs.

Au fait vous avez eu les 5M de début de saison?j'y ai droit ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, p-h08 a dit :

Désolé de ne pas se laisser entuber gratuitement en faisant des dons de joueurs au Computer. Donc oui j'ai "menacé", forcément quand on a rien à y perdre comme toi on s'en branle, moi pas.

Perso j'ai toujours vendu mes joueurs à des prix raisonnables, donc quitte à épurer mon effectif, je le fais cordialement avec d'autres joueurs. J'ai vendu récemment Iemello et Linetty sans même négocier leur prix et j'en vendrais d'autres comme ça, je l'ai toujours fait, sans qu'on me force la main et de manière à ce que tout le monde s'y retrouve.

 

Bref le sujet est clos pour moi.

 

Ma remarque sur les prix des joueurs était pas forcément pour toi. Je sais que tu es raisonable. Les quelques transferts fait ensemble en témoignent.

Pour moi aussi sujet clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Folle ambiance ici, tout ça pour une limite de joueur qui me parait normal et permettra comme expliquer à plusieurs reprises de pas retenir des joueurs qui ne sont pas ou très peu utilisé.

La limite de joueurs est bien instaurer en vrai, pour des raisons que tout le monde connait. Faire toute une histoire pour ça c'est limite. Il Mago avait essayé de dynamiser le jeu et a relancer plusieurs fois le topic, il y en a très peu qui se sont manifesté et la, on vote avec plusieurs solutions, il est même pas pris en compte, vive la démocratie et l'écoute des joueurs.

Comme quelqu'un l'a dit plus haut on sait quoi faire pour la prochaine fois si on est pas content.

Quand je vois Il Mago avec un effectif de même pas 20 joueurs il a terminé champion, cela veut bien dire que le nombre ne fait pas la qualité.

Moi si je vends des joueurs c'est uniquement à ceux qui était pour la limite, enfin si quelqu'un veut mes joueurs lol :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passons à autre chose :nikel:

srbija si tu as pas eu la prime de 5M, réclame la !

J'ai mis Gastaldello sur le marché avec les droits 30 jours à l'inscription, tu peux voir que c'est un joueur qui prend pas mal de points ;)

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...