Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Tu as le choix entre avoir un budget de 40M + 5M ou 10M mercato, histoire de ne pas être trop largué au départ - OU - 20M + 5M ou 10 avec 15 joueurs libres. Donc là sache que si tu choisis la seconde solution, tu auras surement beaucoup de joueurs promus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI moi je dirai l'argent plutôt avec 45M tu peux faire ton marche avec les autres joueurs. 15 joueurs random, il y a moyen que tu tombes sur des vieux de la serie A qui quittent le championnat/retraite mais qui sont toujours dans le jeu ou des joueurs qui vont quitter la serie A lors du marche des transferts. Les promus ne sont pas sur de rester avec leur clubs vu que ces clubs vont essayer de se renforcer pour la Serie A. Regarde par exemple, Parme avait pris pas moins de 10 joueurs avant le début du championnat et ont change complètement leur onze de départ.  

la saison dernière c’était ma première et j'ai pris l'argent. J'ai réussi remporter la coppa et me classer 7 sur 19 ^^ avec une équipe modeste mais bien construite ?

Sinon bienvenue a toi ! Enjoy

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Brozovic est libre chez le computer, il n'a pas encore été mis sur le marché. Du coup, si tu choisis la 2eme option, il se pourrait bien que Brozo soit parmi les 15 joueurs random que le computer va te filer.

Avec les 45M il te sera difficile de construire une "bonne" équipe dès le départ, tu vas devoir négocier avec les membres pour recruter des joueurs de chez eux, ce qui est difficile. En revanche, si jamais un joueurs sur le marché t'intéresse, t'as plus de chance de l'avoir si tu sais combien miser, t'auras toujours plus d'argent que la majorité des membres (jusqu'à ce que tu vides ton compte :phear:).

Tu pourras aussi négocier des prêts secs ou avec option de joueurs de chez les membres, des transferts avec paiements échelonnés, etc.

Tu apprendras vite ne t'en fais pas :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred a bien répondu mais si tu veux plus simple (ou pas): 

  • on a tous un certain nombre de joueurs avec la limite de 30 Max par membres.
  • Quand un joueur n'est pas lie a un membre il appartient par défaut au "Computer".
  • Ces joueurs on les achète sur le marche des transferts.
    • On mise une somme sur un joueur et celui qui a mise le plus le remporte... tu as compris; c'est des enchères. Par exemple, CR7 a été acheté par Bishkek pour 40M. La concurrence est rude parfois.
  • Chaque jour, le computer propose au hasard des joueurs qui n’appartiennent a personne et les membres peuvent miser dessus pour les avoir. 

Donc Brozovic en ce moment il appartient au Computer. 

Sinon pour ton début, je dirai aussi que le choix de la formule (45M ou 15 joueur) dépend de ta connaissance des joueurs de Serie A+promus pour miser par exemple sur des futur potentiels qui sont pas trop chers mais qui peuvent exploser. Par exemple Radu dans mon équipe ou encore Bennacer . 

Tu peux aussi être plus a l'aise déjà avec quelques joueurs au départ. si tu as Brozo et que tu veux le vendre, je suis sur qu'il peut t'apporter 15M minimum :rolleyes:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...