Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bayern Münich vs Inter


p-h08

Messages recommandés

J'ai jamais dis que c'était à moi de te bénir( :laughing[2]: ) seulement quant tu dis ne me met pas dans le meme sac que ceux qui ont insulté, ne fait pas genre que t'es un tifoso de l'Inter, parce qu'un tifoso de l'Inter ne s'en cache nulle part. Au moins tu admet que tu es une girouette, c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

JE RÉPÈTE: FORZA INTER :bigrin:
Idem :smile:

 

Ca peut le faire

:nikel:

Tant qu'il reste des secondes dans le compteur tout est possible :nikel:

 

Ah bon ? :phear:

 

Bon y a trop de passages super marrant donc j'ai la fléme :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de page ce live !

 

Dont une grande partie après le match....

 

Moi j'ai bugué devant la télé avec mon père, si vous avez ressenti une secousse au moment ou Pandev marque, c'est moi et mon daron, ne vous inquiètez pas !

 

C'était vraiment merveilleux, on arrivait pas a y croire , puis on a fini par se prendre dans les bras comme si on avait gagné au lotto....snif....

 

En tout cas merci l'Inter pour ces moments de joie !

 

On a pas souffert 15 ans pour rien ! Même si on a fait 3 C3 entre temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche cette qualification ne me rassure pas entièrement.

Si le Bayern ne s'était pas cru déjà en 1/4, on se serait pris 4 ou 5 buts. C'est en grande partie grâce à eux si on en est là. On aurait eu le Barça en face hier soir, je donne pas cher de notre peau. J'espère de tout cœur que Leonardo fera quelques chose contre nos lacunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis que c'était à moi de te bénir( :laughing[2]: ) seulement quant tu dis ne me met pas dans le meme sac que ceux qui ont insulté, ne fait pas genre que t'es un tifoso de l'Inter, parce qu'un tifoso de l'Inter ne s'en cache nulle part. Au moins tu admet que tu es une girouette, c'est le principal.

 

Alors là, mon ami B4TISTA, jtm bien :), le mec qui lâche pas l'affaire. Là on parle plus de foot hein, j'ai juste dit me met pas dans le même sac des gens qui disent fils de pute ou sale merde car espèce de vieux c'est pas la mm chose pour moi. Pour toi sa sous-entend que je suis un meilleur supporter que les autres.

Moi je voulais juste dire que j'insulte pas les gens et que je trouvais cela inapproprié que tu me mettes avec les autres.

Maintenant je comprends un peu ce que toi t'as compris, donc a toi de comprendre ce que moi j'ai compris sinon on est encore la demain. :ermm:

 

 

Oui et arrète de me dire que je me cache, le cache-cache ne se joue pas tout seul :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rifton avec tes "si" on prend aucun des 3 buts car y'en a 2 sur des bourdes monumentales de JC (ceux qui arrive une fois par an) et une Passe D. de Motta.

 

Faut pas que relativiser dans un sens, surtout quand on doit gagner le match aller 3-1 !

 

3-1 t'es même gentil, y'a aussi le tir détourné de justesse pour Eto'o et la tête de Motta arrêté sur la ligne par le gardien, on pourrait même rajouter la demie-volée de Ranocchia sur le 1er CF du match, qui passe juste à côté. J'ai lu beaucoup de réactions rageuses sur l'Equipe et cie, ça me fait marrer les mecs qui n'ont retenu que le match d'hier alors qu'à l'aller on doit gagner au moins 5-1. xD. Et globalement +1 avec ton comm'.

 

D'ailleurs j'irais même jusqu'à dire que le Bayern s'est tué tout seul. Ils ont fait un pressing monstrueux sur la 1ère mi-temps, je pourrais même dire qu'ils ont fait ce que fait le Barça mais en bien pire, tellement on arrivait plus à ressortir le ballon. Et en 2è MT ils n'en pouvaient plus, d'autant plus qu'ils se croyaient déjà à l'abri (bon, avec un handicap de 2 buts à remonter pour les visiteurs, à leur place je m'y croirais aussi déjà ^^).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'hier on a très mal jouer une demi heure (entre 15-45) mais le reste du temps on a mieux jouer que le bayern.. d'ailleurs on a fait plus de passe qu'eux et on a eu la possession.. C'est juste que beaucoup de francophone ne connaissent pas le foot italien et le dénigre.. Sans compter les commentateurs qui en rajoute sur l’Italie c'est plus ce que c'était etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter les commentateurs qui en rajoute sur l’Italie c'est plus ce que c'était etc..

 

L'Italie manque quand meme de Catenaccio :-p ;-). La Série A le monde s'en rappelle comme ca.

Et on ne peut pas nier que le championnat italien ne domine pas l'europe. L'Espagne et la premier ligue accaparent l'attention.

Ceci dit je suis bien d'accord sur le fait que la série A est un bon championnat avec de bonnes équipes et un milieu de tableau de qualité et homogène, et pas seulement comme en Espagne/Angleterre/Allemagne ou quelques clubs se partage le gateau.... Mais ce n'est jamais ce que l'on retient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4TISTA et battosai: S T O P ! Pour vos histoires, réglez les par MP, merci.

 

Sinon, avec Leo on fait (presque toujours) une première mi-temps à chier (cf. Genoa, j'tirais une de ces tronches à la mi-temps!!!) et une deuxième d'anthologie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique !!!!!!!!! je viens juste de rentrer du taff !!!!

 

jamais mort !!! maintenant il faux continuer comme ca, et finir en beauté cette saison

 

FORZA INTER

 

C'est quoi ce vol d'image !? :o

Je tolère, mais je n'apprécie pas.

 

Sinon, au match allez, 1-1 était logique. Mais dire que l'inter devait gagner 3-1 ?

Tête de Ribéry sur la transversale, tir de Robben sur le poteau...

 

En tout cas, l'inter comme toujours --> quand tout le monde les voit mort, se réjoui d'avance, ... ils sont là :D

 

Par contre j'ai survolé un peu les commentaires, il y a du footix sur ce forum, omg :unsure:

Camibasso sort juste un match énorme hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche cette qualification ne me rassure pas entièrement.

Si le Bayern ne s'était pas cru déjà en 1/4, on se serait pris 4 ou 5 buts. C'est en grande partie grâce à eux si on en est là. On aurait eu le Barça en face hier soir, je donne pas cher de notre peau. J'espère de tout cœur que Leonardo fera quelques chose contre nos lacunes.

 

 

 

Si, si, si...Avec les "si" on peut se permettre de refaire le monde, et même d'en créer un autre ou de rêver en différé...

Si Stank n'avait pas raté son contrôle dans les 5 metres, si Pandev avait toujours la reussite comme à la 88ème, si wesley avait toujours cadré, si Etoo avait pu concrétiser à l'aller...

Nonnnn ! on ne refait pas le match ici !

A chaque match sa preparation, son systeme, sa logique et son rendu. on a eu le barca en 2010 et le resultat est connu. Notre peau est toujours intacte, pas à vendre d'ailleurs...

par contre les scalps du bayern et du barca sont bien pendus dans nos tipis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de répéter ce qui est écrit plus haut :laugh:

 

C'est bon arrêtez de jouer sur les mots, vous m'avez très bien compris.

Tout ça pour dire que ce match aurait pu finir tout autrement :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne veux pas insulter Pandev, ok il n'est pas en forme en ce moment ça arrive, meme si c'est enorme les matchs ratés qu'ils nous a sortis.

 

Mais ne le prenez pas non plus pour le sauveur, au moment du 2/2 Wesley a tiré et elle rentrait leur goal n'etait pas dessus et c'est Pandev qui l'a contré.

Disons qu'il s'est rattrapé avec ce but..

Pandev tu préfères que dans le match il réussisse plus de passes, qu'il court plus vite, qu'il soit plus présent mais qu'on fasse 2-2 et qu'on ne passe pas?

Ou alors qu'il fasse une passe décisive et qu'il marque un but, et qu'à côté de ça qu'il ait un peu de déchet.

 

Le mec il a planté le but de la qualif' quoi! Je ne dis pas que d'un coup c'est devenu un Dieu, mais avec tout ce qu'il a prit dans la gueule, on a quand même le droit d'être content de passer et qui plus est grâce à son but, qui est une belle réponse à tout ce qu'il a subit.

 

Et pis faut arrêter de chipoter pour savoir si il a réussit toutes ses passes ou contrer des trucs ou je sais pas quoi.

Des joueurs faisant des matchs absolument parfait (du début à la fin) chaque semaine: réussissant tous leurs tirs, toutes leurs passes, étant toujours bien placés, sentant toujours le jeu... ça n'existe pas.

Après y en a qui ont plus de déchet que d'autres...

Non mais en ce moment faut arrêter, Pandev pendant tout le match y avait du déchet, tu me diras pas sur le but d'Etoo? Il était hors jeux, pour moi ce n’était pas une passe parfaite. Moi Pandev j'avais l'impression que c'etait un remplaçant et qu'on l'avait fait rentré dans les 10 dernières minutes. Le seul moment ou il a assuré c'est sur son dernier but attention je ne veux pas minimiser son but mais faut rester lucide 2minutes meme apres un match comme ça.

Puis pour les passes Pandev n'est pas payé pour faire des passes mais pour marquer.

 

Apres Pandev vit(vivait?) une mauvaise passe et c'est là qu'il faut le soutenir, ça arrive a tout le monde et on est un peut là pour ça nous supporters. En tout cas il est meilleur le vrai Goran.

 

Apres je l'avoue avoir laché un "putain pandev.." quand il a contré la frappe de Wesley mais ce n'est pas une "expression" qui va faire de moi un vrai ou faux "supporter".

 

A Bon entendeur :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans la rubrique Vidéo et les formules de politesses sont avec... ;)

 

 

 

Perso pour le tirage ça m'est égal, faut juste se préparer cardiaquement encore une fois :laugh:

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour le tirage ça m'est égal, faut juste se préparer cardiaquement encore une fois :laugh:

 

Ben comme à chaque match en fait, même en championnat contre le Genoa on se met en mode Pazza :facepalm:

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...