Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bayern Münich vs Inter


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Bayern Münich Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB
Image IPB

Image IPBVS Image IPB



Le match entre le Bayern Münich et l'Inter, match retour des 1/8 de finale de la Champions League 2010-2011 se déroulera le mardi 15 mars 2011 à 20h45 à l' "Allianz Arena" de Münich. Au match aller, le Bayern s'était imposé 0-1 à Milan.


Les arbitres

Le match sera arbitré par le portugais M. Pedro Proença. Il sera assisté de MM. Jose Tiago Garcias Bolinhas Trigo et Riccardo Jorge Ferreira Santos,. Le quatrième arbitre sera M. Duarte Gomes. Enfin, les arbitres de ligne seront MM. Joao Francisco Lopes Ferreira e Carlos Miguel Taborda Xistra.


Les convoqués

Voir ici > Convoqués


Dernières confrontations dans cette compétition
  • 23 février 2011: Image IPB0-1 Image IPB (91' Gomez)
  • 22 mai 2010: Image IPB2-0 Image IPB (35' & 71' Milito)
  • 05 décembre 2006: Image IPB1-1 Image IPB (62' Makaay, 91' Vieira)
  • 27 septembre 2006: Image IPB0-2 Image IPB (84' Pizarro, 94' Podolski)
Histoire
  • 2 victoires de Image IPB
  • 1 match nul
  • 1 victoire de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je croise les doigts ! tout le monde voit le Bayern gagner, faut leurs montrer que ca sera l'Inter qui va gagné !!!

 

Mon prono : Bayern 1 -2 Inter

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 nous enverrait en prolongation, c'est toujours bon à prendre ;).

 

J'arrive pas à voir l'Inter gagner, honnêtement, mais j'arrive pas non plus à voir comment le Bayern pourrait encore avoir autant de chance qu'au match aller avec toutes nos occases manquées. Je dis 60-40 pour le Bayern quand même, parce que chez eux, ils sont vraiment difficile à jouer, y'a 2 saisons, le Barça n'avait fait que 1-1 làbas (bon, ils avaient gagné l'aller 4-0 donc... :phear: ).

 

PS: par contre Bordeaux les avait battu 2-1 non ?

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni optimiste, ni pessimiste, je pense que l'Inter peut le faire même si ça va être très difficile parce que les allemands ont toujours été des diables devant leur public.

 

Par contre je suis préoccupé par la situation en attaque, sans Pazzini et Milito on a nos deux principales cartes (sans compter Eto'o) qui partent en fumée.

En gros on a Eto'o, Pandev, Coutinho (45 jours sans jouer ça va être compliqué d'être dans le rythme), Del Agnello ? ( xD ) sur le banc. On a pas le droit à l'erreur, on pas le droit de se blesser devant, et si on est en panne en cours de matchs, malheureusement on pourra faire aucun gros changement pour changer le match.

 

Eventuellement Yuto peut jouer sur le côté gauche, mais ça reste du bricollage, Maicon plus avancé que d'habitude, mais tout ça ne sent rien de bon.

 

J'espère qu'on va prendre le jeu à notre compte dès le début et pas les regarder jouer, sinon c'est mort d'avance, ils vont planter chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'entame de match Anis C., regarder le Bayern jouer c'est foncer dans un mur. L'Inter avait voulu prendre le match à son compte à l'aller dès le début, et ça avait bien fonctionné même si ça n'a pas duré.

 

Devant leur public ils aiment jouer l'offensive, et y'aura des espaces derrière. Sinon quelqu'un sait à peu près qui sera leur gardien ? Kraft encore ?

 

edit : ah ben ouais apparemment, Kraft.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 nous enverrait en prolongation, c'est toujours bon à prendre ;).

 

J'arrive pas à voir l'Inter gagner, honnêtement, mais j'arrive pas non plus à voir comment le Bayern pourrait encore avoir autant de chance qu'au match aller avec toutes nos occases manquées. Je dis 60-40 pour le Bayern quand même, parce que chez eux, ils sont vraiment difficile à jouer, y'a 2 saisons, le Barça n'avait fait que 1-1 làbas (bon, ils avaient gagné l'aller 4-0 donc... :phear: ).

 

PS: par contre Bordeaux les avait battu 2-1 non ?

Bordeaux avait gagné 2-0 à Munich!!

 

Je pense que l'entame de match sera la clé de la qualif!!! si on arrive à mettre un but, on les fera douter, ils auront peur de prendre un 2ème qui signifierait leur élimination à 90% des cas (la défense aura bien sur un rôle très important, il ne faut pas prendre plus d'un but et encore).

Si Diego aurait été présent, j'aurais dis que la qualif ne peut en aucun cas nous échapper mais là c'est plus compliqué...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que quand Eto'o aura la balle, il aura vraiment un soutien efficace, mais j'espère aussi qu'il saura la lâcher quand c'est nécessaire ! Putain je déteste ce genre de situation, le genre de match où tu imagines 1 000 000 de scénarios même pendant ton sommeil xD.

 

Cambiasso, comment as-tu fait pour rater cette superbe occase à l'aller :cry::doh:...

 

Edit : j'espère qu'on fera pas trop de fautes aussi, ce n'est pas du tout à notre avantage de leur laisser les coups de pieds arrêtés, ils ont ce qu'il faut devant avec Gomez pour le jeu de tête, c'est très dangereux !

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base leur défense c'est du papier maché pour pas dire du pécul, ils laisseront forcément des espaces. Attendez un peu Hanovre et le Borussia ont pu leur en planter 3, on peut en faire autant non ? On est l'Inter merde ..

 

Ce Bayern est tout sauf impressionant défensivement car devant Robbéry ça peut aussi profiter des espaces qu'on va laisser en attaquant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bayern va se qualifier pour la simple raison qu'il vont pas perdre chez eux. Cest un cas de figure qui n'est jamais arrivé au bayern ( gagner à l'aller et perdre au final pour ne pas se qualifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais, la seule chose qui me donne la conviction qu'on gagnera, c'est le fait qu'on ait fait match nul en championnat, et qu'ils aient gagné 100 - 0 ou je sais plus lol!

 

voici le scénario que je rêve voir :

Eto'o ouvre le score à la 20e, la Robe égalise à la 60e, et Sneijder nous donne la victoire à la 80e, et ON EST QUALIFIE!!!! :nikel:

 

 

FORZA INTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

-jusqu'à la mort-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...