Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bayern Münich vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Bon je ne veux pas insulter Pandev, ok il n'est pas en forme en ce moment ça arrive, meme si c'est enorme les matchs ratés qu'ils nous a sortis.

 

Mais ne le prenez pas non plus pour le sauveur, au moment du 2/2 Wesley a tiré et elle rentrait leur goal n'etait pas dessus et c'est Pandev qui l'a contré.

Disons qu'il s'est rattrapé avec ce but..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Moi aussi, j'en ai rien a cirer d'un mec qui se la ramène en me mettant au même niveau qu'un mec qui manque de respect. Tu dis ce que tu veux à condition que tu ne me cites pas.

 

T'es bien gentil mais si dire a quelqu'un qu'il est vieux alors qu'il avance plus, dans ce cas là,je manque de respect à tout le monde dans ma vie et il faut plus que je rigole, alors.

 

Ta grande phrase bidon, l'opinion des soit disant supporter blabla encore une fois, toi t'es le vrai supporter et moi je suis le faux car j'ai dit "vieux".

 

Donc fait le superman ou le supermodérateur, j'en ai rien à faire mais me quote pas sinon je réponds, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr moi hier j'ai dit deux choses qui me paraissait vrai car Pandev n'a pas été bon dans ces choix de passes mais a été décisif au bout et pour Lucio c'est autre chose car il pensait à attaquer avant de défendre ce qui m'a révolté car il était défenseur à la base mais bon tant qu'on a la victoire c'est le plus important.

 

Maintenant arreter de dire que notre défense a été car s'était peut-être la meilleur attaque d'Europe avec Robbery, Gomez et Muller. On trouvera pas souvent des joueurs de ce calibre en face de nous qui peuvent créer le danger tous seul chacun de leur coté donc je tiens à féliciter Chivu, Rano surtout qui ont fait un match extraordinaire surtout chivu qui a été exceptionnel tous le match.

Thiago Motta s'est repris a

 

après la pause mais pour stanko je le trouve de moins en moins bon et donc je préferai qu'il soit remplacer au milieu par il capitano ce qui me ferai très plaisir avec trois joueurs à la récup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te quote, t'es pas content comme je te l'ai dis, rien à faire. Et puis tenter de me la faire à l'envers lorsque sur le fcbclan on se sert de la 3ème personne du pluriel pour parler de l'Inter et supporter le barça la bas et l'Inter ici, tu repasseras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne le prenez pas non plus pour le sauveur, au moment du 2/2 Wesley a tiré et elle rentrait leur goal n'etait pas dessus et c'est Pandev qui l'a contré.

Disons qu'il s'est rattrapé avec ce but..

 

 

Oui voila match assez dégueulasse dans l'ensemble, et pour une fois il a fait ce qu'on attend d'un attaquant...c'est à dire claqué un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te quote, t'es pas content comme je te l'ai dis, rien à faire. Et puis tenter de me la faire à l'envers lorsque sur le fcbclan on se sert de la 3ème personne du pluriel pour parler de l'Inter et supporter le barça la bas et l'Inter ici, tu repasseras.

Hé les mecs, vous enflammez pas.... Certes, je suis pas d'accord pour qu'on traîte les joueurs, mais il a dit "vieux" et pas "sale bâtard" il me semble !!!!

Enfin bon, c'est un débat sans fin.... Des fois, sous le coup du stress, on dit n'imp'. C'est pas défendable pour autant, mais ça s'explique. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas non plus dis que c'était une insulte.

 

http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic...42&start=40

 

battosai69 c'est bien toi non? Je me rappelais bien de toi va, d'ailleurs à un moment t'avais le même avatar ici. Alors viens pas essayer de faire la leçon, c'est sur t'es même pas dans le pannier des tifosi qui ont craqué hier, t'es même pas dans un pannier Interista :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"inter marsiglia" là ? il est en train de pleurer sur Marseille. D'ailleur comme pour l'Inter, il a du se tromper de prono.. Van Gaal nous détruise :laughing[2]: le mec il sait même pas ou ses joueurs jouent et qui va pas tarder à se faire virer.

 

J'avais complètement zappé le pseudo, merci je vais rechercher ses messages pour godere à fond!!! :D

 

Ceux qui disent que Cuchu était mauvais ferait mieux de changer d'équipe car ils font passer les Intéristes pour des footix Madrilo Catalan....

 

Il a été impériale tout le match, le commentateur s'extasiait a chaque fois qu'il récuperait une balle.

Il était magique , un vrai mur.

 

Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD PANDEVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV LE PARASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu connais le respect ?

Evite d'insulter le gars qui te fait te branler sur ton clavier. Merci.

 

 

:laughing[2]: J'disais ca pour me foutre de la gueule de ceux qui lui crachait dessus...

 

Donc la prochaine evite ce genre de familiarité merci :nikel: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait une bonne recherche et j'en voit pas l'intérêt. J'ai juste dit ne me traite pas d'ingrat parce que j'ai dit pendant le match que Stankovic était un vieux.

C'est grave ça, tu pense que si je voit Stankovic en face et je le lui dit " sur l'action t'as fait ton vieux" il va m'en mettre une? Par contre si je l'insulte de merde là, je pense que je l'ai ma claque.

 

La question n'est pas de savoir qui est un vrai supporteur ou non puisque toi tu l'ai et moi non, mais juste de faire comprendre a un "vrai" supporter comme toi que vieux n'est pas un manque de respect à la grande institution de l'inter que j'ai osé souillé au nom de monsieur B4TISTA.

Puisque tu fait rien, faut du temps pour aller sur le site du Fc barcelone, trouve un message ou j'ai craqué ou que je me suis permis d'insulter un joueur.

Vas-y mon B4TISTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est-ce que j'ai dis que tu avais insulté qui que ce soit?

 

Zanetti est encore plus vieux que Stankovic, tu vas aussi le traiter de la sorte.?

 

Bref tu t'es calmé sur ton langage, tu fais bien, parce qu'un sois-disant supporter qui met en favoris des joueurs de l'inter et qui derrière poste des "[...]On n'a pas été si mauvais que sa à part Keita, Alves et l'homme du match Ibra, quel magie chez ce joueur. Cette faculté à disparaitre pendant tout le match est magnifique." , n'a aucune leçon à me faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est un discours sans fin avec toi, apparemment, tu la ramènes alors que t'es la seulement depuis 2009,ah oui c'est le pouvoir moderateur qui te donne un certain effet.

C'est pas toi qui va me donner de leçon de vrai supporteur ou pas. Il est vrai que c'est interdit de supporter plusieurs équipes pardon.

Aller pour toi, B4TISTA ma vrai équipe est le PSG ensuite L'inter et ensuite Barcelone.

Pour moi, c'est pas intéressant de regarder le Barça car il n'y a pas de suspens en liga et je les mattes juste en ligue des champions contrairement à l'inter et le psg.

 

Maintenant, t'as dérivé je sais pas pourquoi mais c'est pas compliqué à comprendre.

Pkoi tu rentres Zanetti dedans, oui il est plus vieux que Stanko et alors y'a aucun rapport vu que lui se bouge plus.

Tu connais l'expression aussi "bouge toi, arrête de faire le vieux?" Tu trouve que c'est un manque de respect ?entre nous B4TISTA!!

 

Moi, j'ai juste signaler que mes quoter et me mettre dans le même sac de gens qui traite les joueurs de merde et fils de pute sa me plait pas car moi je manque de respect à personne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fait de dire qu'untel est vieux, c'est le fait de balancer "Espèce de vieux va !!!", c'est différent.

 

L'Inter et ensuite Barcelone?

 

L'inter a été meilleur c'est tout, ils ont tenu leur résultats a 10 contre 11 avec une expulsion discutable.

[...]On n'a pas été si mauvais que sa à part Keita, Alves et l'homme du match Ibra

Je suis peut être inscrit seulement depuis 2009 mais ça m'empèche pas de remettre les girouettes à leur place lorsqu'elles en ont besoin, et moi, j'ai pas 36 clubs dans mon coeur, bref arrête de t'enfoncer va, et t'as bien vu que j'ai pas laissé les pseudos sur mes quotes, non? je sais même pas qui a dis qui j'ai juste dis "dédicace à ceux qui ont eu du mal à supporter l'Inter" ou un truc du genre, j'ai pas non plus dis que t'avais insulté alors arrête de monter sur tes grands chevaux, et une dernière fois, je te quote, si ça te plait pas, va faire de la lèche sur le fcbclan et arrête de me pomper l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est le plus beau de la compétition jusqu'à maintenant, bien plus beau encore que le match aller entre Arsenal et le Barça. Match très spectaculaire à rebondissement avec deux équipes de qualités et bien sur la cerise sur le gâteau la manière avec laquelle on se qualifie.

 

Match d'anthologie tout simplement, rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match, je me suis régalé.

Eto'o Sneijder Pandev... Rien à dire

Julio Cesar à fait une boulette, mais il nous sauve des dizaines de fois..

Tous les joueurs ont fait un super match, bravo et merci à eux, on est la deuxième équipe à s'être qualifié après avoir perdu 0-1 :D

Modifié par Scarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match, j'en parlerais à mes enfants. Non mais quel équipe, quel orgueil, jusqu'à la mort. Merci au Bayern qui s'est un peu relâché en croyant que la qualifff était acquise au vue de notre première MT honteuse et de leurs 5-6 occaz qui auraient du finir en goal.

 

'Tain les pertes de balles, les erreurs qu'on a faits en défense (en 1e MT) on faisait honte à notre titre de champion. Dingue quand même les erreurs qu'on a vu, je repense tout d'abord au 1er but du Bayern et l'énooooorme boulette de JC sur la frappe Robben, qui fait une passe décisive à Gomez.

Ensuite la perte de balle de Pandev qui permet au Munichois a pousser Motta à dévier la balle pour Muller. Ranocchia aussi a failli nous couter un but, sur Robben. Lucio je voulais le tuer quand il nous faisait du Lucio en défense, je repense à la roulette qu'il a faite entre 2 joueurs à quelques mètres de nos buts.

 

Mais bon je préfère penser au deux arrêts de classe mondiale de JC (d'abord sur Ribbery puis Gomez), aux sauvetage de Ranocchia sur la ligne, à la passe et au but de Pandev.

 

Mais au final on s'en sort bien, et dire qu'avant nous seul l'Ajax avait réussi a se qualifier après avoir perdu 1-0 à l'aller domicile.

 

Le Bayern n'a pas résisté au mode PAZZA INTER B)

 

 

 

Sinon j'ai lu quelques pages du live, c'est beau ce que j'ai pu lire par ici. Pour ma part j'ai vu le match au café, c'est abusé la haine qu'on les supporters barcelonais contre nous. Ils étaient tous derrière le Bayern. Leur élimination en 1/2 l'an dernier a du leur rester en travers de la gorge. Je leurs ais dédier de gros doigt sur notre 3e but B)

 

 

 

INTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

 

 

 

 

ps: Dédicasse à Hayate qui m'a dit Lundi matin dans le tram que c'était impossible que l'Inter se qualifie :bigrin: :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne veux pas insulter Pandev, ok il n'est pas en forme en ce moment ça arrive, meme si c'est enorme les matchs ratés qu'ils nous a sortis.

 

Mais ne le prenez pas non plus pour le sauveur, au moment du 2/2 Wesley a tiré et elle rentrait leur goal n'etait pas dessus et c'est Pandev qui l'a contré.

Disons qu'il s'est rattrapé avec ce but..

Pandev tu préfères que dans le match il réussisse plus de passes, qu'il court plus vite, qu'il soit plus présent mais qu'on fasse 2-2 et qu'on ne passe pas?

Ou alors qu'il fasse une passe décisive et qu'il marque un but, et qu'à côté de ça qu'il ait un peu de déchet.

 

Le mec il a planté le but de la qualif' quoi! Je ne dis pas que d'un coup c'est devenu un Dieu, mais avec tout ce qu'il a prit dans la gueule, on a quand même le droit d'être content de passer et qui plus est grâce à son but, qui est une belle réponse à tout ce qu'il a subit.

 

Et pis faut arrêter de chipoter pour savoir si il a réussit toutes ses passes ou contrer des trucs ou je sais pas quoi.

Des joueurs faisant des matchs absolument parfait (du début à la fin) chaque semaine: réussissant tous leurs tirs, toutes leurs passes, étant toujours bien placés, sentant toujours le jeu... ça n'existe pas.

Après y en a qui ont plus de déchet que d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à la mort !

 

FORZA RAGAZZI !!!!!!!!!!!!!

 

voilà un vrai supporter, je suis de tout coeur avec toi l'ami...

Et je dis toujours qu'on sera qualifier ce soir, j'aurais plus peur si on menait à l'aller.

 

Moi il n'y a rien qui me surprend sur ce match, je savais qu'on allait gagner, on joue beaucoup plus dur lorsqu'on a la pression que lorsqu'on a de l'avantage depuis un certains temps.

 

Mais je trouve qu'il y a beaucoup d'ajustement à faire à la défense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fait de dire qu'untel est vieux, c'est le fait de balancer "Espèce de vieux va !!!", c'est différent.

 

L'Inter et ensuite Barcelone?

 

L'inter a été meilleur c'est tout, ils ont tenu leur résultats a 10 contre 11 avec une expulsion discutable.

[...]On n'a pas été si mauvais que sa à part Keita, Alves et l'homme du match Ibra

Je suis peut être inscrit seulement depuis 2009 mais ça m'empèche pas de remettre les girouettes à leur place lorsqu'elles en ont besoin, et moi, j'ai pas 36 clubs dans mon coeur, bref arrête de t'enfoncer va, et t'as bien vu que j'ai pas laissé les pseudos sur mes quotes, non? je sais même pas qui a dis qui j'ai juste dis "dédicace à ceux qui ont eu du mal à supporter l'Inter" ou un truc du genre, j'ai pas non plus dis que t'avais insulté alors arrête de monter sur tes grands chevaux, et une dernière fois, je te quote, si ça te plait pas, va faire de la lèche sur le fcbclan et arrête de me pomper l'air.

 

 

Le seul club de coeur que je supporte depuis l'enfance, c'est le Psg si toi c'est seulement l'inter tant mieux pour toi mais c'est pas toi qui va m'apprendre le terme de vrai supporter jusqu'à preuve du contraire.

 

Mon vieux, tu t'égare en quoi tu te permets de me traiter de girouette alors que j'ai rien revendiquer??

Je voit pas en quoi le terme girouette à faire là, on parle de divergence de sens d'un mot et toi tu me sors tes gamineries "non moi je suis plus supporter de l'inter que toi la preuve t'étais sur le site de fcb .....?

Aucun rapport mais bon donc si moi je suis une girouette toi t'es B4TISTA tout puissant. Espèce de vieux va....... merde et là je te manque de respect :laughing[2]::laughing[2]:

 

Si tu considère espèce de vieux comme un manque de respect qu'est-ce que tu fait depuis tout a l'heure là?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux te faire passer pour un tifoso avec des joueurs interisti en favoris, et en disant que tu supporte plus l'Inter que le Barça alors qu'ailleurs tu appelle les nerazzurri "ils" et les joueurs du barça "on" ?

Et je te signale que depuis le départ c'est toi qui t'énèrve tout seul, j'ai juste dis dédicace à ceux qui ont eu du mal à supporter l'Inter..

 

MDR batista est chaud today!!!!

laisse tomber et repense au match d'hier...

PPPPPPAAAZZZZZAAAAAA IIINNNTTERRRRRRRRRRRRR

Oui, désolé mais ce genre de girouette m'exaspère et en plus il ose faire la leçon.. enfin essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supporter du Barca sur notre forum vade retro satanas ;-)

Supporters du Barca préparez vous à une désillusion en cette fin de saison, à mon humble avis, le Réal va vous passer devant d'ici la dernière journée et faire le doublé coupe championnat et en LdC vous allez vous les retaper et ... perdre. Quant aux vrais supporters Nerrazurri, ils savent que l'on va vivre une belle fin de saison avec plein de matchs décisifs et qui sait peut être 1 ou 2 ou 3 titres en fin de saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux te faire passer pour un tifoso avec des joueurs interisti en favoris, et en disant que tu supporte plus l'Inter que le Barça alors qu'ailleurs tu appelle les nerazzurri "ils" et les joueurs du barça "on" ?

Et je te signale que depuis le départ c'est toi qui t'énèrve tout seul, j'ai juste dis dédicace à ceux qui ont eu du mal à supporter l'Inter..

 

MDR batista est chaud today!!!!

laisse tomber et repense au match d'hier...

PPPPPPAAAZZZZZAAAAAA IIINNNTTERRRRRRRRRRRRR

Oui, désolé mais ce genre de girouette m'exaspère et en plus il ose faire la leçon.. enfin essayer.

 

Sérieux, bien joué comment déplacé le débat. Moi je donne pas de leçon, tu veux retourner le truc.VAZY

J'ai trois équipes Psg l'Inter et le barça par autre de préference et si un jour l'inter rencontre le Psg je serai pour Paris.

Donc si je suis sur le site d'une de mes équipes et je parle d'une autre équipe j'emploie "ils" oui je sais c'est irrespectueux et je suis une girouette B4TISTA

 

Au delà de ça, j'ai rien à revendiquer et j'ai jamais dit être meilleur supporter que qui que se soit et ensuite SI J'AI ENVI D' ETRE SUPPORTER DE PLUSIEURS EQUIPES, il est où ton problème.

Montre moi une seule fois où j'ai manqué de respect que se soit pour l'inter ou une autre équipe, et là tu pourra peut-être employer ce terme sinon n'en rajoute pas.

 

 

Pour ta gouverne, je ne me suis pas énervé, j'ai juste dit que mettre mon post a coté des mecs qui disent fils de pute sale merde n'était pas approprié. Moi dire à quelqu'un " espèce de vieux" est pas irrespectueux pour ma part.

 

Maintenant tu fait ton beau lui c'est pas un vrai supporteur de l'inter, il est sur le fcbar....... ok et ensuite sa fait de moi une girouette? bah je suis une girouette et un donneur de leçon par la même occasion.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore tout faux à 100%.

 

J'en ai rien à secouer que tu supporte le Barça, mais t'en caches pas au moins, parce que dire que tu dis 'ils' pour l'inter et 'on' pour le barça parce que tu es sur leur forum mais c'est bidon ton excuse là.. Puis bon mets Xavi et Iniesta en favoris aussi dans ce cas.. ou makelele.. Enfin bon du dois les représenter sur leur forum hein. Bref tu peux dire ce que tu veux maintenant mais t'aurai pu trouver mieux comme excuse. Tout ce que je vois c'est que t'es une girouette, non pas parce que tu supportes et le Barça et l'Inter (sois disant) puisqu'on a des membres supporters Inter/Real ou Inter/MArseille ou Inter/Lyon ou Paris ou peut importe, mais parce que tu t'en caches, et que t'essaies de leurrer ton monde, malheureusement, tu t'es fais griller donc pour faire la morale à un vrai tifoso, t'es mal barré, mais bon, tu as du le comprendre lorsque t'as baissé d'un ton.

 

Ensuite, non je n'esquive pas le sujet, je l'ai déjà dis, j'ai feuilleté le live seulement 2-3 pages, car s'en était déjà trop..

 

Moi dire à quelqu'un " espèce de vieux !" est pas irrespectueux pour ma part.

Non ba non, c'était une marque de respect.

 

Bref continues ton faux argumentaire si tu veux n'empêche que la prochaine fois n'essaye pas de me faire la leçon du mec qu'on peut pas mettre dans le meme sac que les autres, parce que eux au moins sont dans un sac noir et bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 100%, tout juste B4TISTA,

T'as raison, j'ai tort, j'ai pas d'équipe, je suis une girouette et j'ai tout faux.

Je ne peux pas être 100% tifosi vu que tu ne m'as pas béni en même temps c'est pas toi qui m'empêche d'aller les voir à la télé et au stade xD vu que tu parles au nom de l'inter, je trouve cela bizarre.

 

Tu t'excite pour rien, je le dit et je le répète j'ai jamais rien dit ou revendiquer alors me dire que je me cache, sa me fait doucement rire.

 

Ton cerveau doit être en mode binaire si c'est pas irrespectueux, c'est respectueux :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...