Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bayern Münich vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Pandev très bon défenseur munichois, après faut arreter de reclamer Coutinho je comprend pourquoi il joue pas.

Ouais il a juste apporter sa qualité de passe sur le second but en étant décisif !!!

Depuis le temps que je le réclame Philipinho !!!!

Merci Léo de l'avoir fait rentrer !!!

Mais quand même Léo, il est dingue !!!

On perd, il reste 25 minutes, on es en LDC, à l'Allianz Arena, il fait rentré Couti' sans l'avoir fait joué de bouts de matchs auparavant... MDR !!!!

 

Actuellement je suis à Cancun et c'était vraiment la triqueeeeeeeee ce match !!!

 

Imaginez vous regarder le match dans un bar avec un collègue allemand (donc pour le Bayern) et un français que vous venez de rencontrer et qui vous dit la veille (donc hier) : "JE DETESTE L INTER !!!! Et ça depuis tout petit... Moi j'aime l'AC Milan'

Aie Aie Aie !!!! C'était de la bombe !!! Il fallait voir leur gueule quand Goran a planté !!!

Surtout ce qui est bon c'est que les mecs parlent a la mi-temps "ouais, jamais le bayern va perdre à domicile... Moi j'vous dis le Bayern va gagner la LDC, etc..."

Et vous vous êtes là à encaisser et à simplement dire "c'est pas fini"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grazie Ragazzi! quel match, quell equipe, pazza Inter tout simplement

que dire de Monsieur Samuel Etoo? un but et 2 passes décisives! un génie tout simplement!

Pandev? heureusement qu'il met ce but, parce que, a l'image de sa saison, il a été transparent durant tout le match, malgré sa passe décisive sur le 1er but. il a même empeché un ballon de sneijder d'aller aux filets!

en 1ere mitemps, on etait perdus, on sentait l'absence de notre capitano, mais après, on a encore montré que l'inter est une grande équipe, une équipe qui ne meurt jamais, une équipe solidaire.

 

excellent match de Rannochia, de sneijder, Cambiasso, Chivu et bien sur Etoo.

Lucio était à la ramasse, il sera suspendu pour le prochain match, j'espere que Leo mettera Chivu avec Ranno et capitano ou Nagatamo a gauche, je veux plus voir Cordoba!

 

avec le retour de Milito, on sera plus forts! Milito a dormi toute la 1ere partie de saison, je sens que c'est lui qui sera l'homme decisif de ce sprint final, que ce soit en championnat ou en CL, come on Man!!!

Modifié par sami 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sami 28:

 

je te trouve très dure avec Pandev. Il n'est pas revenu à son meilleur niveau mais a été décisif, et c'est ce que l'on demande d'un attaquant. Son but m'a fait hurler de joie. Et même si Eto'o lui livre une superbe passe, le but n'est pas facile à mettre, surtout dans ce contexte et à l'extérieur.

Alors non, MERCI PANDEV. Merci Pandev également contre Génoa. Décisifs dans 2 matchs sur 3, c'est pas mal pour un joueur que l'on a acheté gratos et que l'on disait mort.

TITULAIRE.

 

Le constat serait donc le même pour JC, auteur de parades incroyables et d'une boulette qui l'est tout autant.

 

Sinon, on a encore vu le meilleur match de ces 8ème de finale. Meilleur que le Barça-Arsenal car le suspense était intense et le retournement de situation, absolument magique.

Soit dit en passant, c'est la 2ème fois seulement depuis 1992 qu'une équipe parvient à passer après avoir perdu 1-0 à domicile. C'est dire le mental de cette équipe qui, ne l'oublions pas, effectue un parcours record en championnat depuis janvier.

 

Quel match, quelle équipe!!! qui aurait dit que nous serions de nouveau en course pour les 3 titres? pourtant c'est le cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sérieux, faisons preuve d'un peu d'objectivité, bien que moi même j'en manque :bleee: vu l'éclat de la victoire.

 

Je croyais en notre victoire, pas parce que je suis un supporter aveugle, mais parce que le football reserve tant de surprises, j'y croyais pas parce que nous avons été la meilleure équipe sur le terrain, mais parce que la bayern a manqué l'occasion de nous ridiculiser.

 

Ne nous le cachons pas, les bavarois nous ont donné le bâton pour recevoir une honte ce soir :bigrin::P:laughing[2]: , mais de grâce arr^tons de croire que nous sommes parfait pour tenir tête aux meilleurs si nous continuons dans cette ridicule prestation de la première période.

 

Les bourdes, il en existe et celles de JC, Rano sont tout à fait compréhensibles, mais la forme de stankovic, les montées ridicules de lucio pendant lesquelles, il refuse de lâcher le ballon, la prestation fantôme de maicon, ou encore (malgré son énorme but) de pandev doivent nous donner l'occasion de refléchir a deux fois.

 

le cas de maicon retiens le plus mon attention, j'exclu bien sur tous ses duels manqués contre Ribery (qui a d'ailleurs fait un bon match), mais je me penche sur sa passivité lors des phases défensives, il n'est pas au marquage de son joueur, j'ai l'impression qu'il reste figé et ne suit plus l'évolution du ballon, Gomez a chaque fois en a profité, et ce n'est pas un cas isolé même lors du calcio des erreurs pareilles ont été son quotidien.

 

Léo, m'a montré que Couti ne peut rentrer que lorsqu'il n'a plus d'autres choix offensifs, bien qu'il n'ait pas été étincellant le petit a apporté de l'engagement et est à l'origine de l'égalisation.

Sneijder a enormement bougé et a été d'une grande générosité dans ses appels de balles.

 

Veillons a bouger notre defense et a solidifier notre milieu, si nous voulons prétendre à de nouvelles joies, parce que le barça en face nous aurait enfilé 5 en première période.

 

Mais je me rejouis d'abord de ce scénario improbable, :jzanetti::jzanetti::jzanetti::jzanetti:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Pandev marque le but de délivrance, mais il a été transparent durant tout le match, disons qu'il a sauvé sa prestation avec ce but, mais en ce qui me concerne, je ne le porte pas dans mon coeur, j'aime pas les joueurs qui passent 90 min sans rien foutre, et ce, meme s'ils marquent.

Pandev nous a lui seul (bon, pas a lui seul, en complicité de Cordoba) fait perdre 2 pts hyper precieux a Brescia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, faut pas dire non plus que Pandev c'est le roi du pétrole car il a planté un but, faut voir les stats des pertes de balles sur le match et des mauvaises décisions (cf stanko qui le pourrit sur une méga contre attaque complètement avortée à cause du Panda).

 

Là honnêtement sur son but, pratiquement n'importe qui le mettait, seul dans la surface ballon qui arrive nickel, y'a qu'à ouvrir le pied (en plus parfait pour un gaucher, pas l'angle fermé ni rien), c'est plutôt s'il l'avait pas mis que y'aurait eu un sérieux problème (on a eu chaud d'ailleurs vu la mine qu'il a tirée qu'il passe pas au dessus).

 

Un joueur il est bon ou pas bon sur l'ensemble d'un match, et là ça fait plus qu'un match où il est mauvais, je préférerais quand même voir Coutinho plus souvent. Suazo aussi il mettait des buts, même Muntari en plantait, c'est pas pour autant que c'était des tueurs.

 

Maintenant Milito va revenir, j'y crois pas trop mais bon on sait jamais il peut être en super forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà après une courte nuit de sommeil, il faut dire qu'après les émotions que nous avons vécues hier c'était assez difficile de dormir -_-

 

Bref je reviens sur le match que j'ai trouvé moyen techniquement au contraire du match Aller. Je trouve que les 2 équipes étaient meilleures à San Siro qu'hier, il y avait beaucoup de passes ratées, des contrôles de balle approximatifs et surtout beaucoup de joueurs qui n'ont pas le niveau pour postuler à un poste de titulaire chez 2 des plus grands clubs au monde, je pense notamment à la charnière défensive allemande qui est d'une nullité abyssale.

 

Le match, on l'entame idéalement avec ce but qui remet les pendules à l'heure, beau mouvement, belle passe en profondeur de Pandev et le roi lion toujours là pour nous remettre sur le droit chemin. Après ce but nous avons légèrement reculé puisque les allemands ont commencé à presser, dommage que nous n'avons pas pu profiter des boulevards ouverts dans leur défense, sur une ou 2 actions on réussi à créer le décalage mais nous ne sommes allés au bout. À partir du but de l'égalisation, nous avons vécu une 2ème partie de 1ère mi-temps cauchemardesque, même à Barcelone nous n'étions aussi dominés, la défense prenait l'eau de tout part, on arrivait plus à mettre le pied sur le ballon et si avec tout cela la chance s'en mêle...on pourra beau dire que nous étions chanceux mais les 3 buts encaissés contre le Bayern témoignent du contraire: 2 bourdes de Julione et un contre favorable qui se transforme en un but. Je pense que la raison essentielle du naufrage défensive est le manque de soutien du milieu du terrain, nous ne sommes plus compacts comme lors de la saison dernière, il y a comme un trou entre la défense et le milieu et c'est ce qu'il faut corriger au plus vite. En fin de 1ère m-temps on aurait pu aussi égaliser si Deki avait bien contrôlé son ballon mais on pouvait surtout faire une croix sur la qualif si Ribéry puis Robben puis Müller avaient capitalisés...

 

La 2ème mi-temps est la preuve de l'intelligence de notre équipe: Nous ne sommes jetés en attaque dés la 1ère minute, nous avons préféré faire endormir l'adversaire qui n'est pas connu pour être un bon gestionnaire de score, eux ils préfèrent plutôt un rythme fou. Le but de Wesley les a choqués, c'était clair qu'ils étaient groggy debout et lors des 5 minutes qui suivaient nous avons eu 2 énormes occasions pour reprendre la main (Rannochia et Pandev). Dés lors ils ont commencé à joueur à contre-nature, eux qui nous saoulaient avec les "Inter ne sait que défendre, nous on joue un joli football" , "le football c'est attaquer et se faire plaisir pas défendre et attendre une erreur de l'adversaire"... commençaient à essayer de gagner du temps, la sortie de Robben nous avait fait un bien fou, on s'est débarrassé d'un gars super dangereux en contre et après 2 ou 3 occasions nous l'avons enfin mis au fond.

 

La prestation globale mérite un 6/10, nous sommes capables de beaucoup mieux, pour le mental et la grinta c'est 10/10 bien évidemment, je l'ai toujours dis: sur le plan mental nous sommes les meilleurs au monde et de loin. Les joueurs qui ont brillé sont: Cuchu (énormissime!!!), Etoo (bien évidemment), Wesley (j'adore son mental de gagneur)et Chivu (il est bien meilleur que la saison dernière!!). Les joueurs que j'ai trouvés moyens sont: Andrea (il nous a sauvés à maintes reprises mais il a fait beaucoup d'erreurs) idem pour Lucio et Julione, Couti c'était bien pour une reprise mais il peut largement mieux faire et Pandev pour son but et sa passe car sinon c'était nul à chier.

Les gars qui étaient à côté de la plaque sont: Deki et Thiagone qui n'ont plus le niveau pour jouer titulaires à l'Inter, je crois que si nous commencions à les utiliser comme jokers ils feront vraiment mal car c'est physiquement qu'ils souffrent mais la palme revient à Maicon, faible, ridicule, dépassé...j'ai rarement un colosso aussi nul, il errait sur le terrain,se faisait ridiculiser par Ribery à chaque accélération ou presque...moi qui pensait avoir retrouvé le colosso des années dernières j'ai vite déchanté, hier c'était le Maicon du début de saison, j'espère que ce n'était qu'un passage à vide car nous avons vraiement besoin de lui.

 

Maintenant à nous les 1/4 :jzanetti:

 

ps: Que c'est moche de voir l'Inter sans Pupi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu un peu les posts du live mais je trouve que certains disent n'importe quoi et retournent leurs vestes facilement

 

on passe d'un Julio nulle, on perd à cause de lui à un Julioooooooooooooooone, il nous sauve, merci

 

on passe d'un pandev, cette brêle qui ne sait pas jouer au foot à mamma mia quel but, j'étais sûr qu'il nous qualifierait

 

bref, j'en passe, sérieux je ne comprendrais jamais certains tifosi

 

inter ti amo, dans la défaite comme dans la victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN POUR TOUT CEUX QUI LUI ONT CRACHER DESSUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

 

GO GO GO GO GORANNNNNNNNN

 

Ca fera taire tout le monde comme cela :bigrin:

 

J'viens rarement dans les live mais j'ai lu quelques passages avant le goal, impressionnant les insultes qu'on peut lire... Désolant...

 

PaperBoy vous avait délivré cette news avant tout le monde : L'Inter est une équipe de fou à lier !

 

On le sait depui Inter vs. Sampdoria 3-2 :laughing[2]:

 

J'avais dit qu'ils sont mort.Qui dit mieux?

 

Moi. J'ai parié sur notre qualif et un but de Pandev avant le match :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule bonne nouvelle avant ce match, c'est de savoir que l'on aura une compétition en moins pour les jambes de nos joueurs.

 

Ils pourront ainsi mener la chasse au Milan Ac sereinement.

 

J'espère une élimination honorable.

 

Il y'a vraiment pas d'espoir à avoir, après la défaite à domicile, c'est pas avec des Kharja et motta dans les rôles de Robben et Ribery que l'on gagnera à Munich.

 

Bon match

:drink: A la tienne

 

Magnifique c'est le mot qui me vient, j'ai même pas envie de parlez ,mais juste envie de dégustez cette qualification.. :D

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match, avec un duo Robbery au rdv du coté du bayern et un gros Eto'o suivi d'un Sneijder, Ranochiia et Cambiasso des grands jours.

 

Au niveau du jeu, c'est pas encore sa. On a eu de la chance que le Bayern vendange leurs actions sinon sa fini 5-1 à la mi-tps pour eux et c'est fini.

L'équipe a un gros mental mais notre équipe est moins performante que l'année dernière. On doit s'améliorer mais on est en quart et avec le retour de Milito, on va faire encore plus mal.

 

En quart, j'ai une préférence pour Shalke pour terrasser le football allemand et Manchester pour aller voir le match en live.Je préfère éviter le Barcelone car je rève d'une finale contre eux.

 

A mon avis, certaines personnes vont trop loin dans les insultes et je comprends les remontrances des modérateurs mais arrêtez avec vos " il vous a fermer vos bouches blabla" c'est chiant à la longue comme les insultes d'ailleurs.

 

Espèce de vieux va

 

oulalala B4TISTA, la méchante insulte, le manque de respect envers Stankovic un si jeune joueur à la vitesse débordante.

C'est tellement irrespecteux que sa a besoin d'être quoté dans ton si beau commentaire ridicule.

ON A TOUS VU QUE T'ES LE SUPPORTEUR MODELE :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi ce que je trouve comme le tournant du match, c'est a sortie de Robben. Là si j'étais supporter Munichois je comprends po xD

 

 

En tout cas pour Munich se relever après ça c'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé pareil, hier quand je l'ai vu sortir je me suis dit, ça va le faire! Mais je crois qu'il s'est blessé, j'espère pour l'autre tâche de Van Gaal parce que sinon...

 

Ah et ça me fait penser, IL EST OU CELUI QUI DISAIT QU'IL SE REJOUISSAIT QUE VAN GAAL NOUS DETRUISE? Ahahahahahahahahahahaha xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Espèce de vieux va

 

oulalala B4TISTA, la méchante insulte, le manque de respect envers Stankovic un si jeune joueur à la vitesse débordante.

C'est tellement irrespecteux que sa a besoin d'être quoté dans ton si beau commentaire ridicule.

ON A TOUS VU QUE T'ES LE SUPPORTEUR MODELE :nikel::nikel::nikel:

Ah ba il doit être de toi ce commentaire, lui, pour le coup, ridicule. C'est bien tu sais que le ridicule ne tue pas au moins. "espèce de vieux" non mais sérieux :laugh: et puis j'ai pas dis que c'était une insulte. Quant à être LE supporter modèle, non, c'est sûr, mais même dans la défaite je ne cracherai jamais sur nos bandiere.

Et ça fait peut être donneur de leçon mon post, mais ça, j'en ai rien à carrer, je voulais juste montrer qu'il y a beaucoup d'ingrats, j'ai même pas fait gaffe aux pseudos, mais c'est bien d'assumer son ingratitude.

 

Ah et ça me fait penser, IL EST OU CELUI QUI DISAIT QU'IL SE REJOUISSAIT QUE VAN GAAL NOUS DETRUISE? Ahahahahahahahahahahaha xD

"inter marsiglia" là ? il est en train de pleurer sur Marseille. D'ailleur comme pour l'Inter, il a du se tromper de prono.. Van Gaal nous détruise :laughing[2]: le mec il sait même pas ou ses joueurs jouent et qui va pas tarder à se faire virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent que Cuchu était mauvais ferait mieux de changer d'équipe car ils font passer les Intéristes pour des footix Madrilo Catalan....

 

Il a été impériale tout le match, le commentateur s'extasiait a chaque fois qu'il récuperait une balle.

Il était magique , un vrai mur.

 

 

FORZA GORANNNNNNNN !

 

Insulter un mec comme lui est vraiment ce qui m'a le plus écoeuré pendant le match , certain supporter sont vraiment a vomir pour le traiter de fils de pute....

 

Même si il est moins performant que l'an dernier, il mérite moins ces insultes que ceux qui les balances a tout va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je manquerai de respect à un joueur là tu pourra la ramener. Tu te prends pour qui le sauveur des pauvres.

Le mec, il avance pas et dans le feu de l'action je le traite de vieux, c'est tout. Pour moi c'est justifié et il y'a aucun irrespect ou manque d'ingratitude.

Donc t'es gentil, Monsieur B4TISTA arrête de faire le malin et me mélange pas avec les gens qui traitent des joueurs de fils de ... ou de merde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà calme ton langage, tu te prends pour qui? Ou t'ai-je manqué de respect ? t'es pas content que je te cite ? C'est pareil. T'es pas content que je pense que t'as été ingrat sur ce coup? c'est pareil, l'opinion des sois disant supporters du club qui n'ont aucun respect pour nos joueurs plus agés que les autres et qui mouillent plus que certains leur maillots, j'en ai rien à carrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...