Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bayern Münich vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Zanetti est tombé malade, il a de la fièvre

source fcinternews

Moi aussi j'ai de la fièvre :cry:

J'arrive toujours pas à me remettre quand je serai apte je donnerai mon avis sur cette rencontre.

 

Prompt rétablissement Pupi :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben: "Ce n'est pas possible qu'on encaisse encore trois buts à domicile contre une équipe qui n'est pas réputée pour jouer bien."

 

Il parle de nous là? :blink:

Non mais qu'il retourne lustrer son crâne lui Dany Boon chauve !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ > http://www.internazionale.fr/forums/index....t=0#entry723892

 

8ème but d'Eto'o dans cette LDC, le 3ème pour Sneijder et le 1er pour Pandev.

Eto'o porte son total de buts TCC à 32, Sneijder à 6 et Pandev à 5.

 

Au niveau des passeurs, Eto'o s'envole en tête grâce à ses 2 assists du soir (5 en LDC, 12 TCC)

Pandev a fait sa 2ème assist en LDC, sa 5ème TCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir le résumé du match sur canal (avec de belles images donc pas un stream de merde -_-), on peut dire ce qu'on veut sur les 2 bourdes (reelles) de JC, mais il a sorti des parades énormes sur Gomez et surtout dans son face-à-face avec Ribery il nous sort un arrêt monstrueux :blink:

 

 

j'avais dit que pour moi Julio Cesar peut etre l'homme du match , ils nous a éviter la grosse humiliation en 1ere mi temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts ! tout le monde voit le Bayern gagner, faut leurs montrer que ca sera l'Inter qui va gagné !!!

 

Mon prono : Bayern 1 -2 Inter

 

 

j'aime m'auto citer ! :bigrin: mais cette victoire a fermé la bouche a 90% des gens qui ont dit que le Bayern aller passé sans problème !

 

Big up a Arsene Wenger qui nous a encore porté chance pour son prono ! je t'en supplie ne dit JAMAIS que l'inter va gagné .. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il nous faut penser a Lecce et a ce derby, les 6pts sont impératif.

J'ai du mal a voir quel pourrait être notre meilleur tirage..

En tout cas en jouant comme ca contre un Barca ou autre c'est effectivement 5-1 a la mi-temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a cette chèvre de Ribéry qui nous a aidé à nous grace a ses choix les plus prompt et juste <3

 

Euh, chèvre ? Ribery a juste été excellent ce soir et a foutu une misère pas possible à Maicon. Il rate une grosse occase mais il en a créé combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait...Ribery a complètement bouffé Maicon, et Chivu me faisait pitié avec Robben...le pire c'est quand les deux se regroupaient...soyons sur d'une chose: Avec une telle défense, c'est un exploit ce qu'on a réalisé. Nos attaquants ont beaucoup de mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il vous plait arrêter avec vos gamineries du genre " pour tout ceux qui ont dit ça" pour tout ceux qui crachent sur lui" (cf : Pandev)

Un joueur n'est pas bon, il faut le dire et la prestation de Pandev ce soir hormis son but était vraiment pitoyable, vous aller me dire "et l'assist ?" je vous dis qu'on aurait pu s'en prendre 1 ou 2 grâce a ses passes, contrôles ratés..

Après l'égalisation j'ai reconnu notre Inter combative sur tous les ballons, avant non

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gamins ce sont plutôt ceux qui insultent gratuitement les joueurs à chaque erreur technique comme des collégiens prépubères qui ne savent pas critiquer sans insulter comme des gamins (les trucs genre "sale merde" "ta mère Pandev" et autres noms d'oiseaux)

Parce que critiquer c'est une chose, insulter c'en est une autre.

A bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon s'est souvent mis en difficulté tout seul en montant sur le porteur de balle (déja pris la plupart du temps) et en laissant Ribery dans son dos.

 

Sinon le manque de rigueur défensive de cette année a failli nous coûter cher, on sent qu'avec Mourinho, les joueurs étaient très disciplinés et concentrés.

 

J’espère que Leonardo mettra l'accent dessus, une fois l'euphorie retombée. Les 2 buts et 2 autres occasions viennent d'erreurs assez grossières.

 

En tout cas Ranocchia a été top en seconde mi-temps, il fait un retour décisif sur Mario Gomez en 2nd alors qu'il y a un 3-2 limite 3-1 pour le Bayern car Chivu est en train de revenir.

 

Je pense qu'on s'est pas trompé avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans la cagade de JC à 0-1 le Bayern n'était pas dangereux et on allait tout droit vers un 0 à 2 tranquille mais après jusqu'à la fin de la 1ère ca a été le trou noir où on aurait pu (du) être à 3 à 1 contre nous. Heureusement JC s'est repris, Ranocchia sort un ballon sur la ligne et Ribèry mange la feuille. Ensuite, on a vu ce qu'est la GRANDE INTER, on les a endormi et joué comme en Série A, 5 occases nettes 3 buts, c'est de l'INTER, la GRANDE INTER, la meilleure, bravo à PANDEV/ETO'O/SNEIDER/CAMBIASSO/RANOCCHIA ENORMISSIMES pour ne citer qu'eux. Maintenant on se prépare un beau mois d'avril avec de beaux enjeux en fin de saison et qui sait ... on peut refaire la triplette si les cousins bégaient et un rosbif sort l'équipe de Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a cette chèvre de Ribéry qui nous a aidé à nous grace a ses choix les plus prompt et juste <3

 

Euh, chèvre ? Ribery a juste été excellent ce soir et a foutu une misère pas possible à Maicon. Il rate une grosse occase mais il en a créé combien ?

A ce niveau la, mettre la misère a son défenseur ne suffit pas, et Ribéry n'a pas été "excellent" pour moi

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...