Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

VERON OUT 3 SEMAINES


Andrei

Messages recommandés

Blessé à la cheville, le milieu de l'Inter Milan Juan Sebastian Veron devrait être absent des terrains pendant trois semaines. Touché lors du sommet face à la Juventus dimanche, l'Argentin manquera notamment le match aller du 8e de finale de la Ligue des Champions face à l'Ajax Amsterdam la semaine prochaine et trois rencontres de Série A. Pour le remplacer, l'entraîneur Roberto Mancini devrait faire appel à David Pizarro ou Cristiano Zanetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Piza, c'est le moment où jamais sera tu le digne sucesseur de Veron ? Démontre le !

 

Débarrasse-toi de ta peur !

Fais face !

Va de l’avant !

Sans t’arrêter

Si tu recules, tu flancheras.

Si tu hésites, tu mourras !

 

 

Bon j'en fais en peu trop là :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piza, c'est le moment où jamais sera tu le digne sucesseur de Veron ? Démontre le !

 

Débarrasse-toi de ta peur !

Fais face !

Va de l’avant !

Sans t’arrêter

Si tu recules, tu flancheras.

Si tu hésites, tu mourras !

Bon j'en fais en peu trop là :bigrin:

 

Un tantinet :bigrin:

 

Il faut qu'il nous revienne vite, il est plus qu'important au milieu de terrain, Piza va devoir s'imposer etmontrer ce qu'il sait faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression que mancio veueille faire confiance à Piza , la preuve il n'a pas remplacer Veron face à la rube. Je paris que face à l'ajax on jouera avec Cesar à gauche et Deki au centre. Piza jouera en championnat.

Son match contre la Juve à l'aller l'a surement remonter à la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sa me fai aucun effet que Veron est blessé... Je le trouve vraiment mais vraiment loin de son niveau de l'année dernière. Vivement qu'il parte...

 

FAUX!!!!!

sans Veron le ballon ne tourne pa rond!

les passes ne se font plus rapidement, c'est notre chef d'orchestre.

sans lui nous sommes comme égarés dans un bois, et au bout de 90 min ,on se rend compte que l'on a meme pas réussi a faire une occaz.

non sans blague il faut quil revienne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX!!!!!

sans Veron le ballon ne tourne pa rond!

les passes ne se font plus rapidement, c'est notre chef d'orchestre.

sans lui nous sommes comme égarés dans un bois, et au bout de 90 min ,on se rend compte que l'on a meme pas réussi a faire une occaz.

non sans blague il faut quil revienne

 

ouai et on l'a vu contre la Juve au match aller sans lui et au match retour quand il est sorti sur blessure que sans lui on a trop de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'un milieu Cambiasso-Pizarro n'est pas très physique :( Sinon au niveau touché de ballon et technique, c'est très bien :bigrin:

 

Clair que normalement niveau geste somptueux, on va être servi :bigrin:

 

Il faut que Juan se repose bien et par la même occassion, revienne encore mieux qu'avant comme l'an passé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Juan se repose bien et par la même occassion, revienne encore mieux qu'avant comme l'an passé :nikel:

 

Nous espérons tous qu'il revienne plus fort que jamais, mais bon, pour l'instant il faut se focaliser sur Pizarro qui va devoir assurer. J'ai hâte de voir ce qu'il va nous faire le ptit :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...