Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Milan - Inter


B4TISTA

Messages recommandés

Bon à mon avis d'un côté ou de l'autre y'aura un rouge -_-

Ca va partir en cacahuete je suis pret a mettre un billet dessus, ya trop de pression. Je compte sur Leo pour calmer Wesley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Sa a était UN PEU MIEUX mais un peu , en fin de première période , ce qu'il manque c'est la précision dans nos passe sinon y'aurait eu moyen de recoller au score et eto'o :cry::cry: c'est pas possible de rater sa , Pandev a la limite mais pas eto'o :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Eto'o :vnr::vnr: Quelle chance, je n'en reviens même pas...

Pandev, faut qu'il sorte. Et ceux qui ne veulent pas jouer ce derby comme il devrait être jouer...ben qu'ils laissent leur place à des joueurs qui ont la hargne comme Stankovic.

 

Chivu Ranocchia c'était pitoyable en début de match, aucune communication et aucun repère...on a eu deux occasions nettes pour marquer avec Pazzini et Eto'o. En seconde mi-temps faut tout donner, c'est la saison qu'on est en train de perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'as pas d'amis toi?

 

Fout moi le camp, va sur le forum de ton équipe de tricheurs

 

et oubliez pas les gars, nos deuxiemes mi temps sont toujours excellentes

 

:bigrin:

Modifié par zombo10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la la la, le manquer de Eto'o...autant que ce soit en première mi-temps, l'inter domine mais peut se faire surprendre, à ce stade le match nul serait une victoire car milan va perdre au moins 2 match par la suite j'en suis sûr.

 

Forza inter, la deuxième mi temps sera notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o comme sa mi-tpsn' est pas trop dans le match avec l'action qu'il a loupé mais esperons qu'il va se relever.

Cambiasso et motta c'est pas, il se balade au milieu.

Théoriquement, on est supérieur a eux donc on devrait vaincre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque de mouvement ma parole... MAIS QUEL MANQUE DE MOUVEMENT !

 

Je plains Sneijder. Quel différence flagrante lorsqu'il est en sélection et en club, c'est juste HALLUCINANT. Ils font quoi à l'entrainement pour avoir un spectacle pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faut qu'on se mette a l'abri :)

 

Forza Milan per sempre <3

 

 

t'as pas d'amis toi?

 

Fout moi le camp, va sur le forum de ton équipe de tricheurs

 

et oubliez pas les gars, nos deuxiemes mi temps sont toujours excellentes

 

On m'avait prévenu de l'acceuil qui m'était réservé en venant sur ce topic mais je savais pas que ce serait aussi vite .

 

Sache que je n'ai rien dit de méchant ou de provocateur donc je ne comprends pas ta réaction ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere mi-temps merdique, c'est l'exemple type comme ne pas aborder un derby, se prendre un but a moins d'une minute c'est anti professionnel, logiquement on devais jouer comme eux agressif sur le ballo , disponible quand on a le ballon et regroupé quand on le perd, mais non on est febrile, on essaye de passer par les cotés ou c'est bloquer....je vois bien milito a la place de pandev .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que Coutinho ne peu pas être pire que pandev. Dommage qu'il ne soit pas sur le banc! Jouer en 4-3-3 ok mais avec juste Milito sa fait léger. Sa va être dur de pousser en fin de 2eme mi temps si le milan ne nous achève pas avant sur un contre assassin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...