Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Milan - Inter


B4TISTA

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


MilanImage IPBvs Image IPBInter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB



La rencontre entre le Milan et l'Inter, match comptant pour la 31ème journée de Serie A 2010-2011, se tiendra le samedi 2 Avril 2011 à 20h45 au stade Giuseppe Meazza de Milan.


Classement actuel du Milan

Le Milan se classe actuellement 1er de la Serie A avec 63 points, soit 2 points de plus que l'Inter qui se classe 2ème avec 61 pts. Le Milan compte 18 victoires, 4nuls et 4 défaites.

Les convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu, 55 Yuto Nagatomo;

Milieux de terrains: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 14 Houssine Kharja, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev.

Les 5 derniers matchs en Serie A
  • 14 novembre 2010: Image IPB0-1 Image IPB (5' Ibrahimovic (sp))
  • 24 janvier 2010: Image IPB2-0 Image IPB (10' Milito, 65' Pandev)
  • 29 août 2009: Image IPB0-4 Image IPB (29' T.Motta, 36' Milito, 45' Maicon, 67' Stankovic)
  • 15 février 2009: Image IPB 2-1 Image IPB (29' Adriano, 43' Stankovic ; 71' Pato)
  • 28 septembre 2008: Image IPB1-0 Image IPB (36' Ronaldinho)
Histoire
  • 64 victoires de Image IPB
  • 52 nuls
  • 59 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

à 15 ????

 

APPIANO GENTILE - Leonardo ha convocato 22 nerazzurri in vista di Milan-Inter, gara valida per l'anticipo della 31^ giornata della serie A Tim 2010-2011, in programma domani, sabato 2 aprile, allo stadio "Giuseppe Meazza" in San Siro a Milano (ore 20.45).

 

Portieri: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 2 Ivn Cordoba, 4 Javier Zanetti, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu, 55 Yuto Nagatomo;

 

Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 14 Houssine Kharja, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;

 

Attaccanti: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bon moment que je l'ai relevée cette erreur, pour ceux qui viennent rapidos sur la page d'accueil s'informer, ça le fait pas du tout.

 

Heureusement je ne jure que par le site officiel :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion ou jamais de faire un gros coup, il faudra que les 11 sur le terrain aient un maximum d'envie car ca va beaucoup se jouer dans la tête, et j'aimerais nous voir repartir avec un but de plus au compteur et la tête déjà a Shalke après le match !

Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop dégouté , j'ai un anniversaire demain et je vais pas pouvoir voir le match , je vais devoir suivre le résultat que sur le phone .. :cry:

 

Je vais enregistrer le match sur sport+ ou je vais surement avoir le match en HD Sky sport Calcio , et je le regarderai a 3h du mat! donc demain je pourrai pas exprimer ma JOIE ou ma COLÈRE avec vous en LIVE !!! :blushing:

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe sur Sport + à l'heure prévue (20h45, pas de différé) malheureusement le rugby est prioritaire le samedi aprem sur C+ Sport. Quoique je parie que si ça avait été ce foutu classico espagnol, ils auraient trouvé un moyen de décaler le match de rugby... c'est vraiment honteux de devoir suivre un tel match, d'une telle importance, sur une chaîne disons "secondaire". J'ai les boules vu que j'ai Canal+ sport HD et j'vais devoir me le taper en SD... m'enfin, c'est toujours mieux que le streaming pourri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce derby qu'on attend depuis 13 jours

 

Perso je n'ai attendu que ça depuis notre défaite face à eux. J'attendais impatiemment de jouer la Juve et la Roma, mais pour Milan c'était spécial, je l'avais mauvaise que ce soit eux qui mettent fin à notre invincibilité à domicile :bigrin:.

 

D'ailleurs y'a rien de mieux que de gagner un derby quand le stade est rempli en majorité de tifosi milanistes :mdrlol1:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...