Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Milan - Inter


B4TISTA

Messages recommandés

Zanetti méritait pas le rouge il n'était pas dernier défenseur, mais bon sa faute était flagrante.

 

Pour Chivu les ralentis sont souvent trompeurs dans ce genre de situations, des fois t'as l'impression qu'un joueur ne touche pas son adversaire alors qu'il peut y avoir juste un mini-contact difficile à voir sur un ralenti mais suffisant pour déséquilibrer son adversaire, et puis vu le peu de contestation de la part de Chivu, c'est que la faute était réelle et à partir de là, le rouge est complètement logique, c'est la règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Sa me choque que personne ne parle de la chatte du Milan ce soir... (les 2 buts a Pato)

On peu dire ce qu'on veut, qu'ils nous est dominé oui et alors ? sans leur but de chatte ils était aussi stérile que nous avec leur Robinho au rabais qui sais pas marquer un but.

 

D’ailleurs je suis pas aussi critique que vous, fin de première mi-temps il peuvent ce les toucher... si Abiati est pas magique ils ce font dessus et on gagne le match.

 

Être dominé oui, mais pas prendre des buts comme ça ! putain de destin...

 

Forza Inter et V..... Bbilan qui mérite rien

Moi j'y crois encore ! tout est possible les dernières journées avec la tension sa peu aller très très vite ;)

 

 

 

ps: Ibra a du faire exprès d'être suspendu cette vermine, avec lui sur le terrain on gagnais :angry:

 

 

c'est un beau discours de footix ça

 

+1 ( non je ne fanfarone pas )

Ce que tu dit est totalement ridicule : 2 goals de chatte ? Pato récupère la balle dans les pieds la balle après la sortie de JC et il a juste tiré . Le second est simplement magnifique digne d'un bon attaquant capable d'avoir un très bon réflexe .

 

On se chiait dessus ? Excuse moi mais sauf l'arrêt magique de Abbiati je n'ai pas trop vu votre jeu que j'ai trouvé fort brouillon .

 

J'avoue on mérite pas ce 3-0 ... On mérite un petit 5-0 mais vous avez un gardien magique qui vous a sauvez a maintes reprises :)

 

Ps : Ta remarque avec Ibra ne veut rien dire du tout :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pendant 50minutes le match était équilibré et sans la chance de **** d'Abbiati et le but à froid de Pato ça devait être match nul à la mi temps... et puis le tournant du match l'expulsion de Chivu et Pato pas géné de son but juste après alors qu'il méritait un jaune pour simulation juste avant.... et après ça comment voulez-vous que l'équipe retrouve de l'envie? sérieux jsuis choqué par certains commentaires ici... milan n'était pas vraiment au dessus avant l'expulsion de Casquetto

Modifié par La fiammata del Drago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vu le niveau du Milan, même s'il parait que Seedorf a sorti un gros match ainsi que Pato, perdre sur un tel score veut dire en partie qu'on a été à côté de la plaque.

 

Et en lisant vos commentaires c'est exactement ce qui est arrivé, on a fait un non-match comme contre la Rube et le match aller. C'est assez infligeant de voir des mecs qui veuillent bien se vider les couilles contre Palerme en étant menés 2-0 mais qui réagissent pas dans un derby décisif pour le scudetto.

 

Bref il y a des choses que je comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette raclée est bien fait pur vous

 

Sa sera bien fait pour toi quand tu verras, Zanetti soulever le Scudetto grande g***** <_<

 

J'avoue dayank ferme la !

 

Kasse Dédi a toi Lzine pour l'invisibilité de Pato pendant les derbys :bleee:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout un symbole la faute de Capitano à la fin.

Franchement je lui en veux même pas tant je voulais que Cassano sorte en ambulance...

 

Il envoie Capitano dans le décor, on sent qu'il s'énerve, là je me suis dit qu'il va se venger mais finalement pas comme je le pensais. -_-

 

 

 

Comme prévu aussi une équipe a fini à 10 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que j'interviens ce soir:

 

Ce qui m'a le plus choqué c'est le fait qu'on avait pas de milieux :unsure:

 

Au début du match tous le monde jouait devant et derrière il n'y avait que Ranocchia, Chivu et Capitano, tous le reste étaient devant.

 

Pour moi l'homme qui nous a couté cher ce soir c'est...Maicon, Depuis un moment ses marquages défensif ne sont pas bon, à chaque fois il oublie son joueur qui est dans son dos ou le laisse passer devant lui.

 

 

Effectivement, Maicon est à la rue cette saison. Il a ressorti quelques gros match en début d'année 2011 mais ca s'arrête la. On sent qu'il n'a plus la tête à l'inter et c'est dommage. Ce joueur peut être énorme quand il veut.

 

C'est vrai que le Milan s'est facilité le match en marquant dès le début, mais au niveau envie, impacte physique, rigueur défensive y a pas photo. 1-0, 3-0, 5-0 c'est du pareil au même...

Pour ma part, ce match confirme une chose --> Leonardo a redonné de l'envie à plusieurs joueurs après le flop Benitez, mais tactiquement il ne vaut pas grand chose. Il s'améliorera avec le temps, mais actuellement il ne sait pas agir et réagir dans un match.

 

Cette année, l'inter a galéré face aux gros:

 

Roma - Inter / 1-0

Inter - Juve / 0-0

Inter - Milan / 0-1

Lazio - Inter / 3-1

Udinese - Inter / 3-1

Juventus - Inter / 1-0

Milan - Inter / 3-0

 

Le 5-3 face à la Roma (qui ne fait pas la saison de sa vie) et la victoire inespérée face au Bayern cachent les carences flagrantes de motivation.

 

Il est toujours possible de faire de belles choses en cette fin de saison, alors forza inter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...