Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

REACTION DE MORATTI


Damien

Messages recommandés

Interview de Moratti concernant la polémique entre l'Inter et la Juventus :

 

Mr. Moratti, quel est votre avis sur cette interminable polémique avec la Juventus ?

"C'est incroyable. S'ils ont raison ou tort, leur attitude est intolérable. Ils aiment se comporter comme cela. Mais de cette manière ils réveillent l'aversion et l'ennui. Je crois honnêtement que chaque supporter de l'Inter pense la même chose."

 

Vous êtes-vous jamais demandés pourquoi ils sont comme ceci?

"Je ne sais pas. Demandez-leurs."

 

Avez-vous essayé de parler avec quelqu'un de la Juventus ?

"Je viens de revenir d'un long voyage. Ils ont le temps pour faire des choses et ils font ces choses. Moi pas."

 

Avez-vous quoi que ce soit à ajouter quant à la déclaration de Figo ?

(Moratti rigole) "Il y a une enquête maintenant. C'est très important... Donc nous n'en parlerons pas..."

 

Y'a-t-il quelque chose en particulier qui vous irrite au sujet de l'attitude de la Juventus ?

"Leur attitude entière est irritante. Elle est absolument inacceptable. Absolument"

 

 

 

Posté le : 15/02/06 à 21:12, par Andrei

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

C'est chaud pour l'instant entre l'Inter et la Rube. Ce qu'il faudrait, c'est que plusieurs clubs italiens s'unissent d'une voie contre la Rubentus, pour frapper un grand coup -_-

 

C'est clair, la Rube est en train de pourrir le championnat et ternit l'image de la Serie A à l'international, à l'inverse de l'Espagne où le Barça qui est l'équipe la plus spectaculaire d'Europe, mène la danse, à cause de plusieurs raisons:

 

-Déja c'est une équipe insipide à voir jouer, qui collectionne les victoires par 1 à 0... :ermm:

-D'incroyables erreurs d'arbitrage se produisent étrangement lorsqu'ils jouent :rolleyes:

-C'est une équipe typiquement italienne, sans dimension européenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, sans les arbitres, c'est une équipe de milieu de classement :bigrin:

 

Y'a-t-il quelque chose en particulier qui vous irrite au sujet de l'attitude de la Juventus ?

"Leur attitude entière est irritante. Elle est absolument inacceptable. Absolument"

 

Je l'aime lui :coeur:

 

Et ça commence à l'enerver, quand il va vraiment peter un cable :phear:

 

Avez-vous essayé de parler avec quelqu'un de la Juventus ?

"Je viens de revenir d'un long voyage. Ils ont le temps pour faire des choses et ils font ces choses. Moi pas."

 

Ca montre la différence entre un président Honnete et qui fait son job et des magouilleurs de premieres :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tous les clubs s'unissent contre la Rube, les médias diront simplement que les autres en ont marre d'être nuls par rapport à la grande juve, surtout en france.

revez pas, les internationaux FR sont à la juve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...