Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Réactions Inter 2-5 Schalke


Messages recommandés

Image IPB

 

Ralf Rangnick : « Le plus beau match de ma carrière en tant qu'entraîneur.Il y a encore un match retour, même si un tel résultat nous donne beaucoup de confiance pour l'avenir. On savait que si on passait toute la rencontre à défendre, cela allait être très dur. On a abordé ce match en voulant marquer, j'avais choisi un dispositif résolument offensif. Dès qu'on a eu le ballon, on s'est toujours montré dangereux, on a eu à chaque fois les ressources pour bien réagir quand on a été mené. Il est encore trop tôt pour penser à notre prochain adversaire, en demi-finale, nous n'en sommes pas encore là »

 

Manuel Neuer: « Dire qu'on est super heureux est encore faible, marquer cinq buts à l'Inter sur son terrain, c'est incroyable, j'ai encore du mal à réaliser. C'est clair que cela avait très mal commencé mais on n'a pas baissé les bras et on a vite retrouvé nos esprits. On savait que tout était possible contre cette équipe d'Inter battue 3 à 0 par l'AC Milan ce week-end. Ils ont du mal contre les équipes qui jouent un jeu ouvert »

 

Joel Matip : « On ne s'attendait pas à un tel résultat, il faut encore qu'on se rende compte de ce qu'on a fait ce soir ! »

 

Raul : « On a fait un bon match, on voulait réussir un bon résultat à Milan, on a réussi un très bon résultat, c'est extraordinaire. Je ne me souviens pas d'avoir jamais vécu un tel match. Mais ce n'est pas encore fini, il faut rester concentré et jouer encore à ce niveau lors du match retour, car l'Inter est une grande équipe. »

 

Leonardo : « Ça devient peu réaliste d'imaginer gagner 4-0 à Gelsenkirchen, mais dans le foot on ne sait jamais, on ira là-bas en croyant que c'est possible. L'équipe doit réagir. Il faut chercher ensemble la solution et montrer ensemble ce qu'on peut faire. Mais les certitudes que nous avions restent. Et déjà dans le vestiaire on a commencé à parler, c'est naturel. Il faut chercher le déclic qui nous fera repartir. La première chose, c'est de reposer la tête. L'équipe est mature, quoi qu'on dise. Il nous faut du calme et du repos, et très vite il y a un autre match »

 

Image IPB

 

Source : L'Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...