Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Chievo (Serie A)


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Chievo

 

Image IPB

 

Les joueurs ayant participé au match d'aujourd'hui:

 

1. Julio Cesar

13. Douglas Maicon

15. Andrea Ranocchia

6. Lucio

55. Yuto Nagatomo

4. Javier Zanetti

19. Esteban Cambiasso

5. Dejan Stankovic

14. Houssine Kharja

9. Samuel Eto'o

7. Giampaolo Pazzini

 

10. Wesley Sneijder

22. Diego Milito

8. Thiago Motta

 

Commentez votre vote !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Nagatomo pour moi aussi, il a montré beaucoup de choses positives techniquement et surtout dans l'envie, ça fait plaisir. Il mérite d'être récompensé avec du temps de jeu en plus vu ce qu'il a montré ce soir.

 

Gros match aussi de Lucio, son retour nous fait vraiment du bien. Très bon match aussi de Cambiasso à son poste de prédilection, on ne comptait plus ses interceptions et ses récupérations de balles dans ce match tellement il en a fait.

Coup de coeur aussi à Maicon malgré son match en dent de scie, il a été notre homme décisif quand même avec 1 assist et 1 but, j'espère que ça va le reboosté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomicoooooo !!

 

Il a été le meilleur sur le terrain, très bon offensivement et défensivement pareil. Je souhaite le voir titulaire à Schalke, il va nous faire beaucoup de bien pour réalisé l'exploit :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo

 

Je l'adore ce mec très bon sur tout les plans, défensif comme offensif. Il mérite une place de titulaire à Schalke sans aucun doute et mérite surtout d'être conservé chez nous cet été.

 

Mention à Lucio qui nous a fait du bien derrière, c'est soulageant de l'avoir ce mec, un Colosse. En parlant de Colosse pensée à Maicon qui en plus de son but a rendu une bonne copie, notamment en deuxième mi-temps. Il est sur la bonne voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voter Sneijder car dès qu'il est rentré, l'Inter a joué au ballon, et ça a amené deux buts. Dont un grâce à Wes (bijou de passe pour Milito). Celui qui apporte le mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio

 

L'équipe avec et sans lui, sa n'a rien avoir. Le vrai patron de cette équipe, il rassure tout le monde quand il est la. Même Ranocchia est bien meilleur avec lui a ses cotés. LE BOSS

 

Mension spécial a Nagatomo qui prouve qu'il est vraiment un bon joueur, qu'il continu ! titulaire mercredi :nikel:

 

Un bonheur de retrouver Cuchu a son VRAI poste. Leo j'espère que tu a eu les yeux grand ouvert !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dont un grâce à Wes (bijou de passe pour Milito)

Je te trouve bien affirmatif sur cette "soi disante" passe décisive...

 

J'ai regardé plusieurs fois l'action et c'est difficile à dire si Wesley a vraiment voulu faire la passe ou si c'est une passe ratée...

Si les autres peuvent donner leurs avis...

 

Pour moi l'homme du maych c'est Cuchu, il a marqué un but très important et au niveau de la relance et la récupération c'était PARFAIT !!!

 

Yougataga a été au top aussi !!!!

 

Forza Inter maintenant bien se reposer pour mercredi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuto NAGATOMO sans l'ombre d'un doute, on voit à quel point il se donne à fond ça fait vraiment plaisir d'avoir un joueur comme ça, puis ses accélérations sur le côté gauche font vraiment du bien, dommage sur sa frappe détournée par le gardien, mais une prestation vraiment excellente. Esperons qu'il soit titulaire face à Schalke, il le mérite amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo.

 

Impressionnant, il était partout. En défense, en attaque et même à dégager un ballon de la tête sur corner avec son 1m20... Enormissime! Je souhaite de tout coeur qu'il soit titulaire indiscutable car nous n'avons personne de meilleur à son poste. Ganbare Yuto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...