Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LIVOURNE VS INTER: LES CONVOQUES


Andrei

Messages recommandés

Roberto Mancini a convoqué 20 joueurs pour le match de samedi face à Livourne comptant pour la 26ème journée de Série A:

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares, 22 Paolo Orlandoni

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 3 Nicolas Burdisso, 4 Javier Zanetti, 11 Sinisa Mihajlovic, 16 Giuseppe Favalli, 23 Marco Materazzi, 33 Pierre Wome

 

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 6 Cristiano Zanetti, 7 Luis Figo , 8 David Pizarro, 18 Cristian Kily González, 21 Santiago Solari, 31 Cesar

 

Attaquants: 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 30 Obafemi Martins

 

 

Posté le : 17/02/06 à 16:41, par Andrei

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Personnellement, je suis super content que Solari

soit enfin convoqué , car depuis son sublime match face au Milan AC

on ne la plus trop , vu,

dommage car il est très fort, notament face à Lecce.

Moi je vois bien un duo Figo et Solari ...

 

Bon ben on verra peut-être Cesra joué pour demin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tous les blesser et les susp on va voir un nouveau inter meme mancini est suspendu peut etre les autre peuvent donner uun pti ++ a l equipe

 

 

J'espère car ce match, il faut impérativement le gagner

si on ne veut pas que le Milan AC nous échappe.

Maintenant qu'on a perdu 2 matchs consécutifs et que l'on s'est fait rattrapé

par le Min Ac qui à l'origine avait 6points de moins que nous,

on ne doit plus perdre.

 

FORZA INTERNAZIONALE !!!!!!!!!!! :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère car ce match, il faut impérativement le gagner

si on ne veut pas que le Milan AC nous échappe.

Maintenant qu'on a perdu 2 matchs consécutifs et que l'on s'est fait rattrapé

par le Min Ac qui à l'origine avait 6points de moins que nous,

on ne doit plus perdre.

 

FORZA INTERNAZIONALE !!!!!!!!!!! :ultrainter:

je pense que si on bat pas livourne sans regret on va retomber sur terre et se rendre a l ividense que c pas un rytme de champion que nous menions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tous les blesser et les susp on va voir un nouveau inter meme mancini est suspendu peut etre les autre peuvent donner uun pti ++ a l equipe

 

 

Moi je le sent mal le match de demain, et puis quand l'inter joue le samedi je trouve que sa se passe souvent mal...

moi j'attend des buts d'adriano, martins me déçoit trop. dailleurs il n'a rien foutu en égypte. J'éspere un bon match de Solari et de Cesar, en éspérant me tromper a son sujet.

Mais sans cambiasso "il sasso", sa sera difficile.

J'espere aussi que Marco fera un grand match, il avait dailleur marqué l'an dernier (ou vieri, le ballon avait été détourné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrai pas être :angry: ni :blink: ni d'ailleurs <_< mais c'est Julio Cesar Soares ESPINDOLA.

Il ne peuvent mettre à chaque fois tous les noms de famille des joueurs sinon faudrait aussi rajouter Peret à Kily et Madeira Caeiro à Figo, Cortes à Pizarro, Aparecido Rodrigues à César, Leite Ribeiro à Adriano... la liste des joueurs ferait 20 lignes :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...