Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter VS Roma


titou8314

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je Souhaite me rendre au match de foot de coupe entre l'inter et la roma

Je me suis rendu sur le site officiel de l'inter ou je n'ai pas pu me procurer de billets car il faut impérativement posséder '' la terassa del tifoso''

 

Je me suis donc rendu sur le site viagogo ou il y a des billets en vente.

viagogo

 

 

Ma question est la suivante:

 

Est-ce que je peux acheter un billet pour ce match, ne possédant ni d'abonnement au stade, ni de carte de fan?

Puis-je voir le match simplement sans aucun abonnement en achetant une de ces places?

 

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

Oui tu peux, la tessera del tifoso est nécessaire uniquement pour se procurer les billets en ligne sur le site officiel car il y a une interdiction de vente pour les résident romains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

 

Par contre ce que je ne comprend pas c'est que si tu es résident romain et que tu ne peux pas te les procurer sur le site officiel, tu peux quand même les acheter en ligne?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voilà de retour de Milan soirée inoubliable j'arrive pas à redescendre c'était un truc de fou !! :nikel:

 

J'ai fait des photos ainsi que des vidéos si jamais ça intéresse le site, je peux les faire passer ou les mettre dessus.

Encore merci pour ton aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voilà les photos avec un petit peu de retard ^^

 

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Polizia ^^

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Mais où est Moratti ? ^^

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Ouhhhhh la Roma !!!! ^^

 

Image IPB

C'est parti!!

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

SA-MU-EL ETOOOOOO!!!!

 

Image IPB

Ah!!! honteux ce Borriello!! ^^

 

Image IPB

DIEGO ALBERTO MILITOOOO!! il est rentré en fin de match, il en élimine un, feinte de frappe sur le 2eme romain qui nous fait une jolie glissade dans la Mastercard ^^ si seulement le gardien ne nous avait pas fait l'arrêt réflexe du talon quand il a plongé!!!

 

Image IPB

DOUGLAS!!

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...