Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Bilan Moratti


toone10

Messages recommandés

"sinon, Dabo et Silvestre sont venus gratuitement car ils étaient en fin de formation"

 

Faux, ils jouaient à Rennes tous les 2 et l'Inter les avait acheté (certes à une somme assez faible)...

 

"Franchement quand on voit les joueurs qui sont passés par chez nous, je capte pas "

 

Le foot n'est pas une science exacte... Il faut voir des équipes comme Osasuna qui n'ont pas de talent extraordinaire mais de la motivation et de l'énergie à revendre... De plus, les entraîneurs qui se sont succédés n'ont pas toujours été à la hauteur des joueurs qui sont passés par San Siro...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Concernant Nicola, c'est bête, il avait du talent et il a tout gaché :cry:

 

C'est clair qu'il aurait pu devenir une copie conforme de Vieri... Dommage pour un joueur qui a beaucoup fait espérer...

 

Image IPBImage IPB

 

(La ressemblance est frappante :blink::bigrin: , surtout dans les attitudes et la posture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah qu'on le veuille ou non, y a un seul truc à dire:

 

C'est la honte. Evidemment je n'aurais jamais vraiment honte de mon club, mais quand tu comparres avec Milan et la Juve t'as juste envie d'aller te cacher au fond de ta cave...

 

C'est vraiment misérable en 11 ans! Une Coupe UEFA c'est pas mal mais sincèrement l'an dernier j'en avais rien à faire de la Coupe d'Italie...

 

Et tout ça avec les meilleurs joueurs de la planète, du gros gachis et j'espère que Moratti est désolé pour tous les joueurs qu'il a gaché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'Adriano est venu "gratuitement" à l'inter, dans le cadre de l'échange Dalmat-Vampeta

comme Vampeta (meilleur joueur bresilien la saison précédente) avait une valeur plus elevée que Dalmat, l'inter a obtenu le transfert de Dalmat gratuitement, et partagé Vampeta avec le psg. puis le Psg a décidé de se separer de Vampeta au Flamengo, mais comme Vampeta était en coproprieté avec l'inter et le PSG, Flamengo donna Reinaldo au PSG et Adriano a l'inter

Reinaldo et Adriano était aussi en co-copropriété avec l'Inter et Flamengo qui voulait absolumment acheter Vampeta vend en échange au PSG et à l'Inter l'autre moitié de ses 2 joueurs contre Vampeta le PSG ayant choisi en premier Reinaldo il ne restait qu'Adriano :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano à Paris ne serait jamais devenu ce qu'il est maintenant...euhhh... :bigrin: ce qu'il était avant Noël!

 

Même avant Noël c'était pas une bête non plus :ermm: , le seul truc qu'on pourrait lui accorder c'est peut-être son but de la tête contre le Milan (qui n'est pas son meilleur exercice...). Autrement, il a fait des matchs où il était inexistant (Lazio, Messina, c'est ceux que j'ai en tête...). Faut pas trop idéaliser non plus :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syndrome Brésilien....Ronaldo puis Adri.... on fait bien de recruter Argentin :bigrin:

ça craint alors pour Julio Cesar !!! Il va tout laisser passer dans quelques temps. Déjà quand il est pas en forme c'est cadeau... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter a cloturé son exercice 2003 avec - 17,38 mln €uro

 

son exercice 2004 avec -97,9 mln euro

 

Ce qui est énorme une perte de presque 100 millions d'euros pour à l'arriver jamais rien gagner c'est assez énervant.

 

L'inter en 2004 est le club de serie A qui a perdu le plus d'argent.

 

Par ailleur sur 2004 seul 2 clubs font du bénéfice: la reggina et bologne.

Tous les autres clubs sont en perte.

 

source:virgilio.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chiffre hallucinant il a quand meme depensé plus de 500 000 000 (MILLIONS) et pour quel resultat une coupe uefa et une coupe d'italie et une supercoupe, pas terrible ça.

 

Il faudrait faire de meuilleurs investissement pour l'avenir Mr. Moratti, et avoir moins de pertes :D .

 

Comprende? :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est nickel ton boulot.

Quand je revois cela j'ai envie de dire à Massimo de me filer son carnet de chèques

et de me laisser monter une équipe.

En cinq ans de taf, je mets l'inter sur les rails pour gagner un scudetto tous les 2 ans

et une ligue des champions tous les 3 ans, en 2030, INTERNAZIONALE

rattrape juve en italie et real en europe.

A une condition: qu"il me laisse tafer en paix.

Quand je vois des équipes comme Porto gagner la champions je me dis qu'avec peu

de moyens on peut y arriver. Il faut juste payer les joueurs au résultat e basta.

Et s'ils ne veulent pas venir à cause de ça comme Ballack par exemple, je fais monter

la primavera et on va voir si elle va pas s'arracher le cul pour gagner.

Avec de la patience on y arrive plus vite que faire venir en masse des talents

qui se grillent comme des panini (avec une trace noir et bleu) en trois mois pour les donner aux autres se refaire une santé (Roberto Carlos, Pirlo, Simeone, Kanu, Panucci, Seedorf, Frey, Crespo, Cannavaro, Carini, ...) ou carrément

les laisser agoniser (Kallon, Baggio, Coco, Vieri, Toldo, Lamouchi, Ventola, Davids, Emre, Okan, Pasquale, Garagounis, Van der Meyde, Cristiano Zanetti, Materrazzi...).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya quelque chose qui cloche dans le systéme moratti peut etre le manque de serieux ou que les joueurs sont sur evalués ou quils sont payés plus quil ne faut bref on est devenu lequipe gag quand un milanais te dit merci pour pirlo et seedorf alor cette année vs nous donnez qui?

ou alors lechange canavaro carini :cry:

ya de quoi faire une revolution dans cette equipe parfois je me di que zanetti auré été sacré meilleur joueur une dizaine de fois si il était a linter, adriano qui était le veritable phenomeno est en train de griller, les joueurs ont une trés mauvaise condition physique, les stars se moque de nous

ya de quoi faire des changment non et nous on veut assurer la 3éme place :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiquez le si vous voulez, mais sans Moratti, il n'y aurait pas d'Inter -_-

 

C'est clair que c'est quelqu'un qui donne tout pour l'Inter et qui lui consacre une grande partie de son temps.

 

Cependant il y avait quand même moyen d'acheter un peu plus intelligent et ainsi paraître moins ridicule !!

 

N'empêche Javier à 5M d'€ . . . Vive la bonne affaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas tout à fait d'accord. C'est vrai que sans l'argent de la famille Moratti on n'aurait pas pu faire ses terribles achats qui ont fait notre palmarès! Ah oui mais quel palmarès celui d'être toujours second??? Je ne mets pas en doute son amour pour le club mais y avait moyen de faire bien mieux avec l'argent qu'il a investi (tout comme Pirelli, etc...) dans le club.

 

Une partie du problème est du à l'équipe chargé du recrutement mais il n'est pas tout blanc. Qui c'est qui s'est acharné à vouloir garder Recoba à tout prix? De même pour Ronaldo jusqu'à ce que ce dernier le poignarde dans le dos, lui qu'il disait être comme son père :rolleyes:

 

Puis l'autre problème est qu'il est trop proche et intime avec les joueurs. Si le premier n'est pas une mauvaise chose le dernier oui car les joueurs se permettent des caprices qui dans d'autres clubs se verraient directement sanctionné autrement que chez nous.

 

Donc comme conclusion je dirais => Moratti à l'Inter? OUI mais en laissant les autres s'occuper du recrutement et en sanctionnant comme il se doit les erreurs ou caprices des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter sans Moratti c'est pas possible. C'est une affaire de longue date, son père était président, son fils le sera surement aussi.

Même si on peut lui reprocher beaucoup, une seule chose que l'on ne peut lui dire c'est qu'il n'aime pas notre club. C'est l'un de nos plus grands fans...

Indissociable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

J'ai trouvé un nouveau bilan comptable avec entrées et sorties.

http://gianlucarossi.it/calciatoriglrossi....DD?opendocument

 

Il y a comme d'habitude des problèmes avec les transferts complexes (échanges et autres magouilles)

Il manque également Stankovic et le retour d'Adriano (il a sureùment oublié la fenêtre hivernale du mercato 2003-04)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...