Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Catania


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

D'après les commentateurs, on va levé l'option pour Kharja, ils ont dit que s'est un joueur qui s'est super bien intégré dans le groupe et que les joueurs veulent qu'il reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en partie vrai, mais quand tu te places mal par rapport à l'action et que tes plongeons servent à rien à part attraper les sauterelles (et encore), il est de mon avis que le gardien est fautif et n'est pas aussi bon qu'on le prétendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les commentateurs, on va levé l'option pour Kharja, ils ont dit que s'est un joueur qui s'est super bien intégré dans le groupe et que les joueurs veulent qu'il reste ;)

Avant de lever l'option de Kharja, qui est un bon joueur mais qui doit être cantonné au rôle de remplaçant, on ferait mieux de lever celle de Nagatomo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concenrant Nagatomo, on va lever l'option (Je pense d'après ce que j'ai entendu), mais le président de Cesena aimerait avoir des jeunes de l'Inter (prêt), un peu comment on fait avec les clubs partenaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j’espère que sa joue bien, je regarde pas le math pour une foisvu que c'est le dernier et s'en intéré pour le classement! mais je regarde la finale de la coupe du portugal Vitória Guimarães - FC Porto !math de fou déja 5-2 pour Porto a la 1er lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...