Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Catania


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Avec toute l'affection que j'ai pour Matrix j'espère que c'est sa dernière apparition à San Siro. L'heure de la retraite a sonné.

On oubliera jamais ce qu'il a fait pour le club, il a honoré l'Inter en 2006 pendant le mondial et a fait une saison 06-07 stratosphérique. Mais il est devenu trop vieux et n'a plus le niveau.

Cette saison il nous a fait + de mal que de bien. Il vaut savoir partir.

 

Merci pour tout Matrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se rappellent, Maicon avait marquait presque le même but avant d'exploser, c'était contre le Toro lors de la saison 2006/2007 si mes souvenirs sont bons, lors de la dernière journée (But du 3 -0).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@p-h08: Non mais je comprends (à la base il aurait jamais du être titu m'enfin....) autant faire rentrer Coutinho ou Mariga à sa place et faire plus tard rentrer Matrix...

 

J'ai raté le but de Naga et celui de Catane :cry:

Modifié par Mileto'o 93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...