Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LIVOURNE 0-0 INTER: DÉCEPTION


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

TRouve un seule post qu'il aurait mit, dans lequel il ne critique pas l'equipe, ou un de nous!!!

En tant normal, je respecte assez les opinions des forumeurs, mais lui, depuis que je le connais (de l'ancien Forum), JAMAIS il a complimente l'equipe!!

A croire qu'il fait expret de se faire passer pour un interisti afin de mieux critiquer... <_<

 

Dit Siciliano, c'est comme pour la Curva et Dida, on va pas s'enerver dessus, ça vaut pas le coup :bigrin:

 

Il n'y a que moi qui peut t'embeter de toute façon avec mon fameux fouet, demande à Dje son avis :laugh:

 

Sinon OrangeBud, avant de se permettre de donner un tel classement, c'est bien joli de le dire, faut aussi argumenter ton raisonnement, sinon tu peux dire aussi que on finira 6 voir 8eme ou alors en 3eme mais en partant des dernières places, malgré qu'on a déjà trop de points sur eux :laugh:

 

Alors au lieu de penser à critiquer l'Inter, fait comme nous tous et argumente d'une façon logique, censée et mature tes commentaires et non te permettre de critiquer une personne d'ici ;)

 

Tout le monde ici est Interiste à part entière et ton comportement envers Siciliano est intolérable, surtout que c'est pas le premier auquel tu t'en prend :phear:

 

Maintenant on part pas en polémique, on reparle du sujet concerné B)

 

The Animal is Back :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg!! Adriano est suspendu pour 2 rencontres suite à la petite baffe qu'il a donné au joueur du Livorno. J'ai pas vu la video, mais si l'Inter ne fait pas d'appel, c'est que c'est mérité... :(

Prochain match contre l'Udinese et l'AS Roma, ça va être difficile de s'en sortir avec le duo Cruz-Martins quoique on l'a jamais essayé. Sinon la suspension, c'est un peu de repos pour Adriano. Je crois qu'il en besoin vu comment il est sur le terrain actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...