Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ADRIANO N'A PAS TOUTE MA CONFIANCE


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

a mon avis sa suspension est logique.

 

Il a éhappé déjà a florence ou il assenne un coup de poing dans le visage de brocchi et il n'a rien pris alors que le joueur avait le visage en sang. :blink: .

 

A force de commettre ce genre de coups il est tout a fait normal qu'il soit sanctionné et cela va lui permettre de se remettre en question et dieu sait qu'il en a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano a certes d'enorme qualités autant du point de vu physique que technique et pourrait meme devenir un future ronaldo ou romario, mais il lui manque le principal pour devenir un grand joueur de classe mondial, c'est la REGULARITé!!!

Adriano ne sera jamais au nivo d'un mec comme Shevchenko par exemple, parce que Sheva c le type de joueur en qui tu peux avoir entierement confiance, et a chaque saison tu peut etre sur kil va planter une vingtaine de bute, tu doutera jamais en lui, alors qu adriano c'est un joueur comme recoba, certes talentueu mais il lui manque le principal encore une fois!

On regarde la longevité et la regularité d'un joueur avant de dire qu'il est le meilleur parce que faire une tres bonne saison tout le monde peut le faire, mais confirmer et reproduire le meme jeux tout les ans c'est beaucoup plus dur, ya que les Grand qui peuvent le faire.

En gros pour conclure adriano n'est pas encore un grand il a encore du chemin a parcourire avant d'arriver au niveau de Sheva and Cie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shevchenko avait connu un passage à vide il y a quelques saisons et on l'annonçait partant de Milan ,on disait qu'il était devenu un "objet mysterieux" . Mais il n'a connu ça qu'une fois dans sa carriere , le problème d'Adri c'est qu'il connait cette periode au moins trois mois et chaque saison. Il faut juste esperer qu'en ce moment il connait la derniere periode noire de sa carriere, helas j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri est aussi très jeune surtout :adrianoo:-_-

 

Faut lui laisser le temps d'engrenger de l'Expérience :nikel:

Il a quand même 24 ans. C'est l'âge parfait pour lui de montrer que c'est un grand joueur. En tout cas, l'année prochaine, il devra être au top toute l'année parce qu'il en aura engrangé de l'expérience avec le championnat, la ligue des champions, la coupe d'Italie et la Coupe du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même 24 ans. C'est l'âge parfait pour lui de montrer que c'est un grand joueur. En tout cas, l'année prochaine, il devra être au top toute l'année parce qu'il en aura engrangé de l'expérience avec le championnat, la ligue des champions, la coupe d'Italie et la Coupe du Monde.

 

S'il ne quitte pas Milan entre-temps... :ermm: C'est pas mon souhait mais s'il continue comme ça, son départ apparaitrait comme une évidence :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Randy, le dit le Real ne s'y risquerait pas. En plus échanger un jeune joueur de talent (même si il a un gros passage à vide) contre un autre qui n'est plus tout jeune, ce serait une erreur.

 

Pour moi il faudrait recruter du gros calibre mondial pour épauler Adriano et lui enlever une grosse pression qu'il a du mal à gérer. Martins et Cruz seraient d'excellents remplaçants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano est encore jeune, ça fait un peu plus de 2 ans qu'il est a l'inter.

 

Il a un passage a vide ce qui arrive a tous joueurs.

Il s'habitue a la pression des grands clubs comme l'inter ce qui n'est pas toujours évident, beaucoup de grands noms se sont cassés les dents chez nous.

 

L'année derniére c'était un phénoméne parce qu'il marquait but sur but et là il est nul parce qu'il ne marque plus.

 

La pression de ce club repose trop peut-être sur ces épaules et je pense aussi qu'il a du mal a assumé son statut de star mondiale. Du coup les supporters se focalisent sur lui et au lieu de l'aider, l'encourager, ils le sifflent.

Par ailleurs, ces problémes personnels sont visibles sur le terrain par son énervemement,son mal être, son manque de motivation, d'envie, .

je pense qu'actuellement il n'a pas toute sa tête pour jouer correctement au ballon.

 

Je pense qu'il va revenir et sera a mon avis un des plus grands joueurs de football dans les prochaines années. :adrianoo:

 

FORZA ADRIANO, tu vas revenir plus fort que jamais. :adrianoo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins je n'aime pas son style. Il n'attend que les ballons en profondeur. Il ne fait QUE ca. Faudrait qu'il decouvre d'autre technique parce que son jeu est assez limité. Et Recoba, y'a rien a dire. On le voit jamais. C'est comme si on avait que 3 attaquants pour le prix de 4. M'enfin bon, certains le trouve indispensable, pourtant, on joue sans lui depuis 2 ans a part 2 ou 3 match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peutetre que déja ils sont en tain de préparé l'echange Ronie-Adri :ermm:

 

non non ya pas interet qu'Adriano parte moi je veux pas!!!!!!!! l'inter sera un vide sans lui sans notre imperatore! même si ca va pas en ce moment jai tjs de lespoir que notre adri de l'année dernière revienne!! :(:(

 

 

bon en tout cas c'est clair que ca commence à souler qu'il joue comme ca on dirai kil sent fou, mais bon fo pas tjs etre après adriano parceke les autres sont pas mieux, cette ekipe devien mole et c'est Mancino ki sest pas sy prendre, il a k sennerver et crier un bon coup jsais pas mais kil se bouge tous!!! :ermm:

et adriano tu nous mank!!! imperatore met toi dans le mouve, Motivation Motivation et refai nous d buts kon oubliera pas!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non ya pas interet qu'Adriano parte moi je veux pas!!!!!!!! l'inter sera un vide sans lui sans notre imperatore! même si ca va pas en ce moment jai tjs de lespoir que notre adri de l'année dernière revienne!! :(:(

bon en tout cas c'est clair que ca commence à souler qu'il joue comme ca on dirai kil sent fou, mais bon fo pas tjs etre après adriano parceke les autres sont pas mieux, cette ekipe devien mole et c'est Mancino ki sest pas sy prendre, il a k sennerver et crier un bon coup jsais pas mais kil se bouge tous!!! :ermm:

et adriano tu nous mank!!! imperatore met toi dans le mouve, Motivation Motivation et refai nous d buts kon oubliera pas!! :nikel:

 

T'es bien une fille :bigrin: ... pardon :blushing: . Non, mais sérieux, je pense qu'Adriano est le premier à blamer avant les autres... Avec des passeurs du calibre de Figo, Stankovic, Veron ou Cuchu (qui s'y met aussi), c'est inadmissible d'être aussi démotivé! Il ne fait aucun appel de balle! Il court après aucun ballon... Faut pas prendre les gens pour des c*ns... Ce qu'il nous manque avant c'est un réel attaquant qui ait le sens du but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu reve ùmon pauvre yora jamais un echange roni adri

 

adri il est trés moyen

est roni c'est un des meilleurs

 

Edit : Le langage SMS est formellement interdit sur le forum. Pourrais tu faire attention et remédier à cela. De plus, fais un effort dans les structures de tes phrases sans oublier les majuscules et points...

 

Tu peux te présenter ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien une fille :bigrin: ... pardon :blushing: . Non, mais sérieux, je pense qu'Adriano est le premier à blamer avant les autres... Avec des passeurs du calibre de Figo, Stankovic, Veron ou Cuchu (qui s'y met aussi), c'est inadmissible d'être aussi démotivé! Il ne fait aucun appel de balle! Il court après aucun ballon... Faut pas prendre les gens pour des c*ns... Ce qu'il nous manque avant c'est un réel attaquant qui ait le sens du but...

 

lol ca veu dire koi ca t bien une fille!!

en tout k ta raison ya plein de joueur et aucune pass! jt di adriano c un démotivé jc pas cki fo pr ki soi motivé, ca deséspère... :(

i nous fo un bon de chez bon attakan et ki le reste, pas un jour ca va et lotre je men fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ca veu dire koi ca t bien une fille!!

en tout k ta raison ya plein de joueur et aucune pass! jt di adriano c un démotivé jc pas cki fo pr ki soi motivé, ca deséspère... :(

i nous fo un bon de chez bon attakan et ki le reste, pas un jour ca va et lotre je men fou

Un peu plus d'application dans ton orthographe serait parfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...