Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ADRIANO N'A PAS TOUTE MA CONFIANCE


Damien

Messages recommandés

J'ai eu les boules quand j'ai vu le tître de la nouvelle...je croyais que c'était Moratti qui avait dit ça... heureusement que c'est pas lui car je trouve que c'est pas le moment de descendre Adriano alors qu'il est dans une phase difficile se qui arrive à n'importe quel attaquant!!!!!

 

Dans ce cas attendons la fin de la saison, sa sera trop tard.

 

Combien de fois cette saison on a déjà mis :adriano::adriano::adriano::adriano::adriano::adriano: pendant les matches en live???? Alors je pense qu'un doute sur les performences d'Adriano n'est pas très reconnaissant de se qu'il nous a donné! ;)

 

Depuis 2 mois pas du tout, ah si deux fois :laugh:

 

adriano et un tres bon attaquant; il ne marque pas beaucoup de buts car il a un peu d'experiences ;regarder schevchencko cela fait 6ans(je crois ) qu'il et en italie il et un exellent buteur;il faut laisser le temp a adriano regarder il n'a que 24 ans .

 

En resumé je ne suis pas d'accord de dire q'adriano devient plus faible il faut l'encourager j'usq'au bout de la saison

 

en parlant d'experience cruz est remplacant et il a reussi a metre 11 buts donc il faut attentre pour voir le reveil de l'imperatore :nikel::adrianoo:

 

Oui attendons cet été :nikel: ça nous sera super utile !

 

Adriano a été deux fois plus présent sur les terrain que Cruz et à marqué 17 but contre 11 pour Cruz, désolé, mais c'est completement en dessous de vos louanges. Attendez encore et encore peut être qu'en été au stage de Brunico il marquera :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que mettre Adriano ne résouderait en rien son problème car il va commencer à douter encore plus et ca c'est pas très bien pour l'équipe et l'ambiance! De plus il ne lui faut qu'un match où il marque et c'est là qu'il sera relancé ! Concernant Cassano on voit bien que c'est du gachis de voir ca ! Maintenant il est remplacant au Real et il ne jouera presque jamais titulaire : avec Ronaldo, Baptista, le retour de Raul qui n'arrange rien et Robinho qui peut aussi jouer en pointe ... On peut deviner que l'enfant terrible du football itlalien a fait une belle erreur en signant au Santiago Bernabeu ! Mais bon ca c'est son problème lol :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux paroles de Roberto Mancini (cf : News du 17/02/06), Adriano n'a pas toute ma confiance, du moins il ne l'a plus.

 

Pareil pour moi, et ce depuis la saison dernière, certains ont pu le remarquer, je l'ai jamais considéré comme un attaquant exceptionnel... :ermm: Il lui faut énormément d'espace pour être dangereux et il est très rarement décisif :ermm: ... Mais bon ça je passe mon temps à le dire sur le forum...

 

Adriano depuis le départ de Vieri est aussi décisif que notre bon vieux Cruz,

 

Tu crois? Moi je dirais que Cruz est plus décisif... :ermm: Il sait mettre des triplés contre les petites équipes (et encore c'est même plus le cas), autrement il n'est d'aucune utilité face aux grosses cylindrées...

 

il faut dire que même les défenseurs se mettent à jouer les attaquants à l'image de Samuel contre la Juve par exemple.

 

C'est clair, Samuel en est à 2 buts, Cordoba en est à 4, les milieux aussi tentent de le remplacer, Cambiasso en est à 5, Figo à 4, Stankovic à 2 (en Serie A ;) ), Pizarro en a mis un aussi: toute l'équipe se défonce pour combler son manque d'efficacité... Et lui joue sa star...

 

 

Je pense fortement que le départ de Vieri à manifestement boulversé le semblant d'équilibre qu'il avait.

Vieri c'est sur lui que tout reposait quand l'Inter jouait, la pression c'est lui qui l'avait, et Adriano pouvait respirer et marquer (de temps en temps). Mais depuis le départ de Vieri, les tifosi ne pense plus qu'à un joueur : Adriano. Tout repose sur lui.

 

Enfin!! Depuis le jour où Vieri nous a quittés, je tiens ce discours! Préchant dans un désert de nerazzurri convaincus de la valeur d'un Adriano prometteur...

 

D'ailleurs juste pour illustrer, mon tout premier message sur ce forum :laugh: , quelle émotion!

 

"Salut moi c'est Mohamed dit El Barto, du Maroc (eh oui y a internet la bas :bigrin: ). J'ai 16 ans et je suis fan de l'Inter et de Javier Zanetti depuis l'âge de 11 ans. Cela dit, il y a vait un joueur que j'appréciais énormément c'était Bobo Vieri, je trouve que c'est une ENORME perte pour l'Inter parce qu' il a encore de quoi être performant. Je trouve malsain de se focaliser uniquement sur Adriano qui est encore jeune et peut etre comme il nous l'a montré la saison dernière tres irrégulier au niveau sportif. J'ai énormément confiance en cette nouvelle équipe de l'Inter bien que je doute encore de l'utilité de Figo et de Solari. On devra lutter durement contre un Milan AC renforcé et ô combien plus offensif. Voila, je sais que c'est pas tres optimiste ce que je dis mais on verra bien:)"

 

http://internazionale.fr/forums/index.php?showtopic=373

 

Maintenant par qui le remplacerait on ? Par un Recoba qui se blesse tout les deux matchs ? Il n'y a pas grand monde, voir même personne, mais ça c'est encore une autre affaire ...

 

La faute à une politique de recrutement improductive, c'est bien beau de recruter des madrilènes que tout le monde pensait perdus pour le football (Cambiasso jouait un match par an :P , Solari était condamné au banc toute sa vie, Figo était relégué à une position "Recobesque", Samuel était une loque sous le maillot madrilène)... Ca fait bien longtemps qu'on a pas fait de "gros coups" et depuis 2001, on a pas recruté d'attaquant potable ( à part Cruz mais il était destiné au banc :unsure: )...

 

Je pense qu'avec un réel buteur cette année, (Toni spirit :coeur: ), on serait parvenu à faire une meilleure saison: on a une défense nickel (à part Julio Cesar qui fait des ptites bourdes de temps à autres), un milieu de terrain qui déchire sa race (la charnière Veron-Cambiasso est une bénédiction et nos ailiers Figo et Stanko sont sûrement parmi les meilleurs de la Serie A, capables d'alimenter les attaquants de passes formidables...), mais une attaque improductive : Adriano qui fait sa star, Martins qui n'est pas réaliste devant le but, un Cruz admirable mais pour qui la place de titulaire est encore un peu grande, et surtout un Recoba qui joue un match tous les 3 mois et qui trouve le temps de se blesser...

 

Voilà, à l'année prochaine, dommage pour El Capitano et Figo qui n'auront sûrement pas le même niveau d'ici-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano il enchaine les matchs, un peu de repos lui fairait du bien mais on a pas les joueurs nécessaires pour lui permettre de se reposer ...

Clair, il faut trouver un partenaire à Adriano digne de ce nom parce que Martins c'est moyen quand même comparé à des Gilardino ou Ibrahimovic. Après le problème c'est que les grands attaquants se font rares (ou deviennent vieux) et quand ils sont jeunes ils sont déjà dans des bons clubs qui gagnent des titres donc difficile de les attirer à l'Inter. Pour moi les deux seuls "grands" attaquants capables d'être acheté cet été sont Tevez et Torres B)

 

 

Entierement d'accord.

 

Ensuite pour l'equipe, Adriano ou mm Martins ont interet a marquer face a l'Ajax car plus le malaise dure plus il sera mechant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut recruter un attaquant capable d'épauler Adriano, Martins ne fait rien du tout, recoba peut bien joué mais il se blesse tout le temps.. Cruz n'est presque pas titulaire.

Une fois je crois on a essayé une attaque Adriano - Recoba en Champions League et ils ont marqué pleins de buts avec ce magnifique but en une-deux Recoba - Adriano dommage que Recoba a des pépins physiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba est le jour qui est de tous les attaquants, le plus complémentaire a Adriano. On l'a vu en début de saison ca marchait bien que ce soit pour Adriano comme pour Recoba ! Maintenant yen a un qui est très fragile physiquement et un autre qui est très fragile mentalement lol ! Martins est meilleur en joker et Cruz est un bon attaquant mais c'est pas quelqu'un sur qui on peut compter à tout moment. L'Inter à fait deux grosses erreurs lors du mercato d'été :

- ils n'ot pas su garder Vieri qui quand meme en 19 titularisation avait marqué 13 buts et qui de plus est très décisifs !

- ils n'ont meme pas cherché à le remplacer en se disant que Recoba, Adriano, Cruz et Martins suffiraient largement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvous rapelle qu'aucun tifosi non plus n'avait pensé à remplacer vieiri

 

c'est bien facile de dire "ils ont pensé qu'il fallait pas le remplacer"

alors que quand l'inter gagne le derby milanais "on a gagné"

 

ça sent l'hypocrisie pffff <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur pas mal de forums italiens que avant les matchs il va souvent en boite et que des supporters interisti l'ont vu le vendredi soir du match contre la Juve !!

Faut pas s'étonner qu'il ne marque pas et qu'il ne pèse plus sur les défenses comme avant!!

Ca, c'est du blabla!! Il y a toujours des gens qui vont exagerer les choses!! De toute facon, il est un professionnel, je pense qu'il sait ce qu'il a à faire! Et perso, je pense que le faite qu'il sorte en boite ne soit p-e pas plus mal de tps à autre, car il a egallement besoin de faire tomber la pression de tps en tps. ;)

 

Je m'avance peut-etre un peu,mais a mon simple avis,si l'inter avait garder Vieri,le club ne serait pas aujourd'hui a 12 points de la Juve

N'importe quoi... La saison passé, il etait présent, et pourtant, on était quand meme à plus de 10points de la Giuve. Le gros probleme cette saison, c'est que ce sont TOUT les attaquant qui foirent devent le but.

 

Je vais finir pas envier l'attaque de Monaco moi :cry: Vieiri - Di Vaio :cry:

Ils marquent quasiment rien comme goal... :huh:

 

S'ils sont pas en forme ils vont sur le banc. Franchement j'espère que Mancini va dégager à la fin de la saison si on gagne rien.

C'est clair que si ils ne sont pas en forme, ils doivent moins jouer, mais bon, Recoba est blessé, et il reste plus que Cruz...

viré Mancini, c'est du n'importe quoi!! Mancini ne se touche pas et ne se discute pas. En une saison, il a certainement fait l'equipe la plus solide de l'ère Moratti.

 

c'est surtout la faute à cette préparation physique qui ne sert qu'à rendre les joueurs opaques et cuits en 20 minutes, Adry était beaucoup mieux avant, comme a Parme...quelle tristesse :(-_-

faut dire aussi qu'a Parma et à la Fiorentina, il avait bcp moins de pression, et il etait egallement bcp moins connu par les defenses adverses.

 

 

Pour moi, le meilleur duo d'attaque qu'on pourrait avoir actuellement, serait Recoba-Adriano.

Simplement parsque Recoba distribue parfaitement bien les ballons et joue plus en retrait. Ce qui permetrait a Adriano de rester plus en pointe, et donc, bien plus s'impliquer sur le dernier tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils marquent quasiment rien comme goal... :huh:

 

Il faut voir les passeurs derrière. Vieri serait toujours chez nous avec Veron, Stanko, Figo et cambiasso, t'inquiètes pas qu'il en mettrait des tonnes Vieri... Et la pression il connaît l'animal :phear:

 

Et pour Di Vaio, il serait toujours plus efficace que Martins cette saison. J'adore Oba mais soyons objectifs aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en résumé ils nous faut d'urgence un GRAND Attaquant pour la saison prochaine... ;)

 

Si ce n'était qu'un seul attaquant à acheter :blink:

 

Il en faut au moins 2 en plus d'adri, histoire d'en avoir un de reserve:

 

Comment la juve et l'ac cartonne?

 

Regardez leur pointes:

 

Trezeguet; Del piero, Ibra

Gila, Sheva, Inzaghi

 

Et encore j'en passe, normal que rien qu'avec le seul adri, qd il marque plus on soit trucidé, si Sven, vient, il faut qu'il nous recrute du lourd de toute urgence :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en attaque, on a les remplaçants qu'il faut : Martins et Cruz mais de toute façon Martins finira par partir s'il n'est pas titulaire parce qu'il est jeune contrairement à Cruz.

Recoba, c'est un génie. Mais il a plus de défauts que de qualités ; fainéant et blessures à répétitions. Je commence à m'étonner du nombre de fois qu'il se blesse à l'entrainement.

Adriano, c'est clair qu'il ne marque pas assez mais c'est pas pour ça qu'il faut le vendre parce que je suis sûr qu'il péterait des buts ailleurs. Ce qui lui faut, c'est acheter un attaquant qui lui est complémentaire. Parce que même si on le laisse faire banquette, alors c'est Cruz, Martins et Recoba qui pourraient être titulaire, ce qui est encore plus ridicule parce que pour moi en titulaire ils ne valent pas grand chose. :bigrin: Faudrait acheter 2 grands attaquants de façon à ce qu'il y ait un turn-over et que lorqu'il y a un qui se blesse, on peut quand même continuer sans lui.

Sinon je pense pas que virer Mancini soit la solution parce que sinon on peut continuer à rêver à gagner des titres, on en gagnera pas. Il a trouvé une stabilité à l'équipe maintenant je sais qu'il va colmater les bréches au mercato d'été. En tout cas, il a essayé au mercato d'hiver mais c'est Moratti qui a empéché les transactions pour ne pas inquiéter Recoba. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en attaque, on a les remplaçants qu'il faut : Martins et Cruz mais de toute façon Martins finira par partir s'il n'est pas titulaire parce qu'il est jeune contrairement à Cruz.

 

A l'heure actuelle, ce sont des bons attaquants, mais pas des attaquants de classe mondiale comme Toni, Ronaldinho, Drogba et dans un championnat comme la Série A, ça se fait ressentir de suite.... :cry:

 

C'est la premiere fois depuis de nombreuses années qu'on a un tel et réel problème en pointe -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle, ce sont des bons attaquants, mais pas des attaquants de classe mondiale comme Toni, Ronaldinho, Drogba et dans un championnat comme la Série A, ça se fait ressentir de suite.... :cry:

 

C'est la premiere fois depuis de nombreuses années qu'on a un tel et réel problème en pointe -_-

 

Justement, c'est pour ça que je dis qu'ils font d'excellents remplaçants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

di vaio ne marque pas non plus avec monaco donc il ne faut pas dire n'importe quoi.

 

C'est vrai qu'il manque un vrai complément a adri en attaque;

 

Cruz est bon mais pour jouer une demi-heure et martins me fait penser a bakayoko (lorsqu'il jouait a l'om ou a niang) car il transperce tout le terrain et devant les cages 9 fois sur 10, il fait le mauvais choix

 

mais bon notre attaque manque d'un homme d'expérience qui sait être décisif dans les moments clefs.

 

Adriano est certes fatigués mais je pense qu'il est trop fragile mentalement.

Il se dit que sa fiancée enceinte l'aurait quitté et serait au brésil.

 

Je pense que ces problémes personnels sont aussi liés a sa baisse de compétitivité et je suis sur qu'adriano va se reveiller car sinon il risque de perdre sa place de titulaire a la coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé au mercato, ça fait presque 2 mois et il n'a marqué qu'un seul but, il a manqué un nombre d'occasions assez incalculables et a également raté un pénalty;

 

Trés trés décevant depuis son arrivée en principauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé au mercato, ça fait presque 2 mois et il n'a marqué qu'un seul but, il a manqué un nombre d'occasions assez incalculables et a également raté un pénalty;

 

Trés trés décevant depuis son arrivée en principauté

il n'a joué que 5-6 matchs c'est encore trop tôt pour le saquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de t'amuser à nous critiquer :angry: remarque : -_-

 

Vieri a été un grand buteur, ensuite il a eu son enclin, mais quand tu regardes l'attaque actuel, tu constateras que personne a su le remplacer au pied levé donc effectivement, il y a un gros vide à ce poste ;)

 

Il faut savoir interpreter les posts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de t'amuser à nous critiquer :angry: remarque : -_-

 

Vieri a été un grand buteur, ensuite il a eu son enclin, mais quand tu regardes l'attaque actuel, tu constateras que personne a su le remplacer au pied levé donc effectivement, il y a un gros vide à ce poste ;)

 

Il faut savoir interpreter les posts ;)

 

Randy je t'aime :coeur::bigrin: T'as bien appris ta leçon :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour ceux qui preconisent la mise au repos d'adriano,puisque il a ecopé d'une suspension de 2 matches de serie a, suite a l'incident ke vous savez face au defenseur de livorno, la a voir ses coequipier courir sur la pelouse je pense franchemnt que ca va etre benefique pour lui, il rentrera avec la faim de jouer, ca sera du tout bon, pour le match contre milan :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour ceux qui preconisent la mise au repos d'adriano,puisque il a ecopé d'une suspension de 2 matches de serie a, suite a l'incident ke vous savez face au defenseur de livorno, la a voir ses coequipier courir sur la pelouse je pense franchemnt que ca va etre benefique pour lui, il rentrera avec la faim de jouer, ca sera du tout bon, pour le match contre milan :bigrin:

Oui mais en attendant on se retrouve avec le duo Oba-Cruz en attaque contre Udine et la Roma. Je pense que c'est encore une fois les milieux ou les défenseurs qui marqueront des buts si on marque des buts bien sûr. Enfin, j'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...