Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ADRIANO N'A PAS TOUTE MA CONFIANCE


Damien

Messages recommandés

lol ca veu dire koi ca t bien une fille!!

en tout k ta raison ya plein de joueur et aucune pass! jt di adriano c un démotivé jc pas cki fo pr ki soi motivé, ca deséspère... :(

i nous fo un bon de chez bon attakan et ki le reste, pas un jour ca va et lotre je men fou

 

T'inquiète il va pas tarder à te "faire des buts", notre dridri... Le plus vite sera le mieux :rolleyes:

 

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

rhalala ça se comprend quand même!! désolé c'est quand je dois ecrire vite jecri comme ca, c'est bon je vais m'appliquer pour vous..:rolleyes:

 

T'inquiète il va pas tarder à te "faire des buts", notre dridri... Le plus vite sera le mieux :rolleyes:

 

Image IPB

oui oui le très très très plus vite serai le mieux... on attend on attend et on vera bien quand est ce quil va se reveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vrai ADRIANO fera biento son grand retour fo lui laisser le tps ... :adrianoo: Il reviendra plus for qu'avant et tous les grands clubs nous l'envierons !!!!

 

C'est un grand joueur il saura surmonter la pression comme tous les grand !!!!! :nikel::nikel:

j'espère que tu as raison.. :mellow:

 

lol stylé la phrase de Van Dame :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Archimed. Adriano est LE problème actuel! Faut oublier son nom et son passé et le considérer comme un joueur comme les autres. Il a besoins de repos alors hooop on le laisse au repos. C'est tellement con de le forcer à se débloquer...

 

Mancini je l'aime bien, il a une belle carrière devant lui mais sur certain points il est pas du tout matures je trouve... ca viendra... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le bon vieux temps :rolleyes: ...

 

Image IPB

 

Sur la saison 2004/05, lors de la 1ère partie de saison, l'Inter avait une attaque de feu mais une défense-passoir et lors de la 2ème partie de la saison, c'était plutôt l'inverse avec les blessures successives de Vieri et Adriano...

 

Voyez plutôt :http://inter.it/aas/campionato/home?IDSTAG=2004/05&L=en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MissInter

Le titre de cet article résume parfaitement Adriano en ce moment, la confiance.

 

Faisons-lui confiance, même actuellement, faisons le jouer. Il marquera bien un jour, et à partir de là le moteur sera lancé.

 

Une mécanique peut s'enrayer, mais une Ferrari reste une Ferrari. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux paroles de Roberto Mancini (cf : News du 17/02/06), Adriano n'a pas toute ma confiance, du moins il ne l'a plus.

 

Cela fait pas moins de .. à vrai dire je ne compte même plus les journées de championnats sans but, même sans présence, car nous pouvons le dire, Adriano ne sert plus à grand chose ces derniers temps. Certains mettrons en avant le fait qu'il n'a plus eu de vacances complètes depuis 2 ans, d'autres serons entièrement d'accord avec moi, cela n'a pas d'importance au fond.

 

Adriano depuis le départ de Vieri est aussi décisif que notre bon vieux Cruz, il faut dire que même les défenseurs se mettent à jouer les attaquants à l'image de Samuel contre la Juve par exemple. Je pense fortement que le départ de Vieri à manifestement boulversé le semblant d'équilibre qu'il avait.

Vieri c'est sur lui que tout reposait quand l'Inter jouait, la pression c'est lui qui l'avait, et Adriano pouvait respirer et marquer (de temps en temps). Mais depuis le départ de Vieri, les tifosi ne pense plus qu'à un joueur : Adriano. Tout repose sur lui.

 

Alors peut être que le problème viens de là, trop de pression, maintenant j'attend qu'une seule chose, le match de Ligue des Champions, et là je lui met encore plus de pression, car s'il ne parviens pas à marquer et à faire gagner l'Inter, je n'aurais qu'une chose en tête .. Adriano banquette.

 

Maintenant par qui le remplacerait on ? Par un Recoba qui se blesse tout les deux matchs ? Il n'y a pas grand monde, voir même personne, mais ça c'est encore une autre affaire ...

 

Posté le : 19/02/06 à 01:27, par Archimed

 

Source(s) associée(s) : Internazionale.Fr

 

Saintes paroles :nikel:

Le problème d'Adriano aussi c'est son hygiène de vie on peut aller en boite de nuit le jeudi ou le vendredi quant on à des matchs importans le dimanche, pour être un grand il faut penser qu'au foot, lui il se diperse trop.

Et puis ce qui est embêtant c'est qu'il progresse pas, toujours pas de pied droit, un jeu de tête qui laisse à désirer, peut être qu'il arrivé à l'Inter trop tôt, on aurait du le laisser à Parme encore une saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh, Virgilio.it ont dévoilé quelques chiffres sur le Calcio, et parmi ces chiffres, celui des plus gros tireurs du Calcio et devinez qui vient avant les Toni, Totti, Shevshenko et tous les meilleurs buteurs du Calcio? C'est notre Adriano national! Beaucoup de déchet dans son jeu :(

 

http://sport.virgilio.it/it/calcio/serie_a...atori/tiri.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernieres nouvelles d'après le site internet GOAL.com l'inter serait sur le point de faire une echange avec le real madrid: RONALDO-GUTI (arrivée) contre ADRIANO-PIZARRO (départ). Ca c'est pas possible il faut que adri reste a l'inter j'ai trop peur qu'il soit obligé de partir a cause des dirigeants que veulent le retour de ronaldo :( . Que pensez vous de cela, faut-t-il faire un sujet de discussion ou se serrai just une rumeur infondée. Mais je continue a dire que adri ne devra jamais partir sinon il gachera sa carriere comme ronaldo puisque gronaldo maintenant il veur revenir :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reste chez lui ce gros! Il était bien content de nous poignarder dans le dos et de toucher plus de thunes au Real, maintenant qu'il ne revienne pas nous supplier alors que plus personne ne croit en lui et qu'il est plus foutu de rien faire... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernieres nouvelles d'après le site internet GOAL.com l'inter serait sur le point de faire une echange avec le real madrid: RONALDO-GUTI (arrivée) contre ADRIANO-PIZARRO (départ). Ca c'est pas possible il faut que adri reste a l'inter j'ai trop peur qu'il soit obligé de partir a cause des dirigeants que veulent le retour de ronaldo :( . Que pensez vous de cela, faut-t-il faire un sujet de discussion ou se serrai just une rumeur infondée. Mais je continue a dire que adri ne devra jamais partir sinon il gachera sa carriere comme ronaldo puisque gronaldo maintenant il veur revenir :nazz:

 

 

C'est clair quà Madrid, je pense bien que ca ne les déplairait pas de se séparer de Ronaldo pour Adriano mais c'est certainement pas la même chose pour les Nerazzurri, pas question, Adri a de l'avenir, pas Ronaldo.

 

Et au niveau de Guti / Pizzaro, pour moi Guti plait aux madrilènes et je ne pense pas qu'ils veuillent s'en séparer surtout qu'il joue pas mal de matchs et pour Pizzaro, c'est peut-être un très bon joueur mais face à des grosses cylindrées, il s'est montré un peun naïf, un peu jeune ....

 

 

Pour moi, cela reste encore une fois une gorsse ruemeur infondée, Bien que relayée également par le Corriere dello Sport . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si j'i crois pas une seule seconde ça sera la plus grosse connerie de morrati ait faite et dieu sait combien il en a faites!

jai vu adriano avec le brésil contre le russie toute léquipe etait nulle on pouvai rien lui reprocher apart cette tendance de donner l'impression de se menager

adriano il ns a ramené le premier titre depuis 1998 en plantant deux buts a rome

sheva avait eut un ENORME passage a vide le mec il avait perdu tout son football il est devenu nullisime berluscoli dira aprés en riant que cété sa meuf qui était la cause de tout ça!

bref adriano doit comprendre et je pense quil est entrain de le faire quil doit se bouger parce que c le seul en attaque qui peut faire quelquechose

bref cette équipe a besoin d'une rigeure deffensive et pas juste des bouchers qui tuent les joueurs en plus de jeunes élements qui savent pour quel maillot il jouent car seulement 2 ou 3 dans leffectif dont adriano peuvent te sortir un grand match en cl !

FORZA INTER FORZA ADRIANO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...