Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacements - Saison 2011/2012


Nathy

Messages recommandés

Ok je ne savais pas que tu étais italienne, je m'étais fié à ton profil ;) N'empêche pour les frontaliers c'est franchement dégueu ce système.

 

Sinon... on a tiré Lille! 15min de chez moi, c'est pas beau ça? d'ailleurs je lance une annonce, s'il y a des gens d'un fan club belge sur le forum qui font un car pour y aller en cop interiste, je suis preneur pour 2 places! Si pas je ferai mon Lillois mais chuut :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

Vivant à Lille et étant habitué au stadium je peux vous dire que ca va être LA GUERRE pour trouver une place croyez moi. Pour aller voir Liverpool en Europa League j'avais fait la queue plus de trois heures pour finalement ne pas avoir de places....

17 000 places au total, packs pour les 3 matchs en vente aux abonnés pendant 2 semaines. En 2 jours il n'y a plus de places.... :( à moins de connaitre un abonné (complètement stupide ou généreux) qui vous refile son abonnement pour réserver une place je vois pas d'autre moyen... Ca va être Bagdad! même sans place j'irais, j'ai toujours rêvé que l'Inter vienne jouer à Lille et je ne veux manquer ca pour rien au monde... :cry:

Quant à aller en tribune visiteur vous pouvez oublier c'est impossible, seuls les supporters Italiens faisant le déplacement y auront accés... Je voulais faire ca mais impossible... :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les gars je vais aller à Lille aussi (j'habite à 20min) , mais je suis déçu qu'on ne puisse pas être dans le kop des supporter extérieur, vous en êtes sûr de ça ?

 

Ce sera la première fois que je verrai nos cher nerrazzurri en chair et en os ! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné un peu sur les prix, la place la moins chère est à 99€ en tribune virage :s, y a t-il toujours des gens qui compte s'y rendre ? Ce serait sympa de s'y retrouver, entre supporter nerrazzuro français :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas une grosse affiche (en gros, tout sauf le Milan), tu peux acheter les billets sur place avant le match.

 

Il y a l'option site officiel de l'Inter, partie Billetterie mais en étant conscient qu'il y a régulièrement des problèmes et que si certaines rencontres sont définies "à risques", seuls les titulaires de la Tessera del Tifoso seront autorisés à se procurer des billets (peu importe le moyen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les petites affiches (Chievo, Atalanta, Parma, etc), il y a aussi Viagogo qui a des prix intéressants. Bémol: il faut aller les chercher à 2km de la station de métro la plus proche du stade qui est dans la direction opposée (donc après ça fait 4km à marcher pour rejoindre le stade^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désirant aller voir Inter-LOSC et ayant trouvé mes places sur Viagogo je voulais savoir si ça marchait de la même manière pour la LDC que pour le Championnat.

En effet, j'ai déjà acheté plusieurs fois des places pour des matchs de championnat et je les recevais chez moi via UPS et je devais faire le changement de nom sur le billet sur Inter.it pour les mesures de sécurité de Serie A. Est ce la même chose pour la LDC?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les petites affiches (Chievo, Atalanta, Parma, etc), il y a aussi Viagogo qui a des prix intéressants. Bémol: il faut aller les chercher à 2km de la station de métro la plus proche du stade qui est dans la direction opposée (donc après ça fait 4km à marcher pour rejoindre le stade^^

 

Tu peux aussi te les faire envoyer pas UPS :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Roma sera le SAMEDI SOIR!! Enfiiiiiiiiiiiiiiiin un pur horaire! Tout le week-end à Milano :wub:

 

Edit: polalaaaaaaaa Inter-Roma, Inter-Napoli et Inter-Juve tous le samedi!!! Superbe ce calendrier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...