Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacements - Saison 2011/2012


Nathy

Messages recommandés

Image IPB

 

Chers Tifosi,

 

Une sortie au stade est toujours plus agréable quand on la partage à plusieurs. Ceci est donc le lieu rassemblant tous les déplacements des membres, pour faciliter leur organisation. Les photos quant à elle feront l'objet de sujets dédiés afin qu'on ne se mélange pas trop les pinceaux :nikel:

 

Nous sommes plusieurs sur ce forum à être abonnés (s'il y en a d'autres manifestez-vous): Cuchu77 (2° vert) et moi-même (1° bleu) notamment.

 

Si ça vous dit de vous joindre à nous, faites le savoir! Plus on est de fous, moins y a de riz (...) ^_^ Voici les matchs que j'ai prévu d'aller voir, pour le moment, mais suivant les horaires, il sera sujet à changements:

 

17/09/2011 @ 20:45 - Inter vs. Roma 0-0

 

01/10/2011 @ 20:45 - Inter vs. Napoli 0-3

 

29/10/2011 @ 20:45 - Inter vs. Juventus 1-2

 

19/11/2011 @ 18:00 - Inter vs. Cagliari 2-1

 

13/03/2012 @ 20:45 - Inter vs. Marseille 2-1

 

06/05/2012 @ 20:45 - Inter vs. Milan 4-2

 

:excl: N.B. Les dates et les heures des matchs sont susceptibles de changer à tout moment, nous mettrons les informations dans ce même sujet :excl:

 

P.S. Merci de garder ce sujet un tant soit peu propre et sérieux afin qu'on s'y retrouve facilement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

Voici les photos à Appiano :

 

Terrain d'entraînement principal devant la petite tribune qui ne fait hélàs que 300 places... Regrettable :(

Image IPB

 

 

Autre terrain juste à côté:

Image IPB

 

Dans le fond encore un autre:

Image IPB

 

Les nombreux supporters, on était plus de 3000

Image IPB

 

L'équipe qui arrive sur le terrain

Image IPB

 

J'ai un gros souci j'ai toutes mes autres photos qui sont trop volumineuses pour imageshack , que faire? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces photos, moi je vais essayer de venir à Milan cette saison encore, mais plus en fin de saison je pense, histoire de mettre un peu de sous de côté. Je vous tiendrai au courant du match en teps voulu, histoire d'y aller à plusieurs si possible, c'est toujours mieux. :smile:

 

Merci Lorenzo pour les photos B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut! je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je voudrais savoir comment fait-on pour acheter des tickets pour les matchs à l'extérieur? est-on obligé de passer par un club de supporter pour obtenir un ticket dans le cop de l'inter ou vend-on ces tickets simplement au stade qui reçoit?

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour accéder au secteur visiteur, en championnat, il est obligatoire d'être en possession de la "Tessera del Tifoso" (qui ne s'obtient qu'avec un passeport italien et un codice fiscale).

 

Quant à l'achat des billets en soi, je ne sais pas, n'ayant moi-même jamais assisté à un match de championnat ailleurs qu'à Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'avais vaguement lu pour la tessera ms je demandais surtout pour la champions league; ce que je ne savais pas, c'est qu'il fallait être résident italien pour l'obtenir! Je pensais qu'il fallait simplement se rendre à la banque de Milan avec sa carte d'identité, peut importe la nationalité... ça doit être râlant pour ton abonnement! Genre le match à Lecce c'est tessera, ça craint! Sinon pareil quand je me déplace par mes propres moyens, ce n'est jamais ailleurs qu'à Milan. Pour les matchs extérieurs ou les gros matchs genre derby je partais avec un fan club belge mais il a fermé. Et je sais qu'on passait par un interclub de Milan pour s'échanger les tickets au stade mais à mon avis on ne vend pas de tickets individuels pour les cops extérieurs :ermm: En attendant, si ce soir on tire un club proche de la Belgique, j'irai encore en tribune espion :laugh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand t'as l'abo c'est bon :nikel: Idem pour la Champions League, la tessera ne s'applique qu'aux compétitions nationales italiennes (donc pas internationales)

 

ça doit être râlant pour ton abonnement! Genre le match à Lecce c'est tessera, ça craint!

 

J'ai la tessera moi, j'ai la nationalité italienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...