Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacements - Saison 2011/2012


Nathy

Messages recommandés

Y'a une toute nouvelle alternative depuis dimanche pour aller à Milan depuis Paris. Et elle devrait plaire à pas mal de monde : Thello effectue une ligne de nuit entre Paris et Milan en train couchette à l'ancienne.

 

Peux partir du vendredi soir et arrivé du samedi matin et avoir la journée pépère avant le match du soir par exemple.

J'ai fait une simulation en semaine au mois de janvier la plupart du temps ça démarre vers 50€ l'aller.

 

Le site : Thello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

Peut-être parce qu'il n'est pas à Strasbourg mais bien à Kingersheim (Mulhouse).

 

Les seules coordonées que j'ai trouvé sont :

 

tel 0660242515 (numéro du secrétariat de l'Inter Club)

 

[email protected] (adresse mail de la secrétaire de l'Inter Club)

 

 

je te remercie des renseignements

 

je vais les appeler :bigrin:

 

EDIT numéro plus attribué et adresse e-mail invalide

 

donc je sais pas si ce club existe toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour les amis,

 

je compte descendre chez un pote à marseille pour le fameux evennement que vous savez et j'aimerais savoir si il est possible de reserver des places via inter club ou inter.it pour etre du coté interiste et egalement payer les places moins cheres?

 

quelqu'un aurait il une suggestion?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'avais acheter des places pour le match Inter - Bologna du 19 Février, or je viens de recevoir un mail de la fnac indiquant que ce même match avait été déplacé au Vendredi 17. Connaissez-vous en l'explication ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je vais maintenant habiter sur Monaco, si il y a des personnes du forum dans le coin pour faire les déplacements en groupe ça serait top...sinon hormis ventimiglia, y a t'il un inter club francophone dans le secteur? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'avais acheter des places pour le match Inter - Bologna du 19 Février, or je viens de recevoir un mail de la fnac indiquant que ce même match avait été déplacé au Vendredi 17. Connaissez-vous en l'explication ?

 

Merci :)

 

le 22 y'a la LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petite info avec une source sûre ^_^

 

D'abord on sait tous que la gestion de la billeterie online via Inter.it est merdique.

 

Pour ce qui est du problème de la Tessera del Tifoso, elle n'est obligatoire que pour acheter des billets pour des matchs à l'extérieur. Pour San Siro, la Tessera n'est pas obligatoire.

 

Le mieux donc pour vous c'est d'acheter vos place quand vous arrivez à Milan dans les points de ventes suivant :

 

Banca Popolare di Milano

 

Solo Inter (l'Inter Store près du Duomo)

 

au Stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...