Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacements - Saison 2011/2012


Nathy

Messages recommandés

Hello,

 

Vu que la vente online est réservée aux détenteurs de la tessera del tifoso, il faudra prendre les billets sur place, au stade, avant le match (ou si tu vas déjà le vendredi, dans une succursale de la BPM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne sais pas si Viagogo est autorisé ou pas car en ligne, les gens ne peuvent pas vérifier que vous ne résidez pas dans la province du Lazio (on peut mettre ce qu'on veut sur internet)...

 

Alessio: oui c'est normal. Viagogo c'est une plateforme de vente de particulier à particulier. Si tu vois déjà des offres pour Inter-Napoli, ça veut dire que ceux qui sont derrière ces offres sont sûrs et certains d'avoir des billets pour ce match. Ils peuvent donc déjà essayer de les vendre mais tu n'auras les billets que 3-4 jours avant le match puisqu'officiellement, on ne peut acheter les billets que dans la semaine précédent la rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand on réserve une place sur Viagogo, ça ne résout pas le problème de la tessera je pense... Il faut quand même la présenter à l'entrée du stade non?

 

 

Si tu es étranger , tu n'es pas soumis à la tessera del tifoso , tu peux aller sans problème au stade avec tes places achetés sur viagogo on ne te la demande pas devant le stade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte aller à San Siro pour Inter-Naples avec ma fille de 2ans et demi, ou peut-on récupérer les places enfants puisque sur le site on ne pourra pas acheter vraisemblablement les places à cause de la maudite Tessera. Aux caisses du stade?

 

Autrement, qui est abonné ici ou qui a la tessera et comment avez vous fait si vous pouvez m'en dire plus sachant que de France on ne peut pas avoir la tessera depuis la France.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les billets enfants, c'est aux caisses du stade et il me semble que tu es obligé d'entrer par l'Ingresso 1, à vérifier.

 

J'ai bien peur que ce ne soit plus possible de s'abonner depuis la France... Je te laisse aller lire mon paragraphe sur la tessera dans ton autre sujet :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les billets enfants, c'est aux caisses du stade et il me semble que tu es obligé d'entrer par l'Ingresso 1, à vérifier.

 

J'ai bien peur que ce ne soit plus possible de s'abonner depuis la France... Je te laisse aller lire mon paragraphe sur la tessera dans ton autre sujet :nikel:

 

 

 

 

 

Je suis Français et je me suis abonné il y a 15 jours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Points de vente: toutes les succursales de la Banca Popolare di Milano, Banca di Legnano, Cassa di Risparmio di Alessandria et Banca Popolare di Mantova

 

Prix: de 23€ à 385€ (tout dépend du secteur dans lequel tu vas. Détails ici (colonne du milieu, Fascia B et prix intero, ridotto c'est pour les femmes et -14 ans): http://www.inter.it/it/biglietti/prezzi.html )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y aura des billets le stade ne sera pas plein ;) Linea rossa jusqu'à LOTTO et après, soit tu marches 2km en suivant les gens, soit tu prends un bus-navette (si tu arrives moins d'1h30 avant le match)

 

Oui j'ai pris la linea verde jusqu'a Cadorna , aprés la linea Rossa , ensuite y' avait des Bus Gratis pour le stade.

J'étais très content ( C ma 1ere fois à Giussepe Meazza )

en fait je suis admis en master à l'université CSC de Piacenza , donc j'aurais l'occasion d'aller les voir plus souvent :bigrin: Pazza Inter

Merci Nathy :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour bonjour,

je viens vers vous afin de savoir si des gens font le déplacement pour Inter-LOSC en LDC??

Faisant Lille-Inter le 18 Octobre au Stadium je ne pouvais pas faire sans aller au match retour.... :bigrin:

Je serai donc en Curva Nord le 2 Novembre chez NOUS au Meazza!

 

D'autres tifosi prévoient ce déplacement?? Du coté Lillois ou Interiste?? (oui car je sais qu'il y a quelques Lillois sur ce forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...