Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live]Inter vs Manchester City


p-h08

Messages recommandés

Gmoney je suis totalement d'accord avec toi, c'est un match amical, ils sont joués pour faire des tests, tenter des choses etc.. on va pas s'enflammer.. parce qu'on a perdu.

 

Le 3 0 c'était surtout pour faire plaisir à City comme ça il lâche Tevez plus facilement. :phear:

 

 

:hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

je suis d'accord sur tout ton post aussi, sauf qu'on a joué en 343 et pas en 433.

 

 

 

Autant pour moi, mais j'ai eu l'impression qu'à la sortie de Criestig et la montée de Muntari on est passé à un 4-3-3 étant donné que Bianchetti par la suite je ne l'ai jamais vu monté...

Enfin...

 

Bonne nouvelle le retour d'Il Capitano pour Pékin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier on a gagné City 3-0, on a fait une saison de "merde", maintenant on perd 3-0, on fera une bonne saison voilà. :bigrin:

 

Pour moi, on a joué en 4-3-3 complètement asymétrique. Une défense à 4, Ranno-Chivu dans l'axe, Caldirola et Bianchetti sur les cotés. Deux milieux axiaux (Sneijder et Deki), et un milieu latéral gauche (Cristeg/Muntari), deux ailiers et une pointe. Avec en phase défensive, le milieu latéral qui rentre dans l'axe et les ailiers qui reviennent couvrir les montées des latéraux adverses (d'ailleurs on a souvent vu Alvarez en retard). Bref une tactique assez compliquée qui semble ne pas convenir à tous les joueurs (Sneijder, Alvarez ?), pourquoi ne pas simplement revenir au 4-2-3-1 qui a fait ses preuves et qui est parfait pour notre effectif (Tant qu'Eto'o ne fasse pas sa diva et accepte de faire ses tâches défensives) ?

Modifié par alielpadrino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec Alvarez, il vient a peine d'arriver en europe , il est dans un championnat qu'il ne connait pas , il vient de jouer son premier gros match , et sans enjeux ... les Sud Americains peuvent mettre 3mois a 1 ans avant de bien s'adapter et tout déchirer ..

 

Si Alvarez en Janvier devient un gros crack ou meme dans 1 ans , il deviendra le Sanchez de l'Inter , et puis cette defaite contre city ne m'inquiete pas du tout , Mancini a aligner son équipe type , il manqué clichy , mais bon Kolarov est aussi bon que l'autre !

 

Et nous il nous manqué quoi? Bha 5 joueurs qui font partie du coeur de l’équipe , c'est eux qui font toute les récupérations et les relances vers l'avant .. Je note que je parle bien de Cambiasso , Zanetti , Samuel , Lucio & Maicon ! c'est quand meme une énorme absence dans l'equipe ! ;)

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...