Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live]Inter vs Manchester City


p-h08

Messages recommandés

Mourinho n'est plus là et ne sera plus chez nous, il est inutile de faire ce genre de comparaison.

Concernant ces rencontres amicales, très peu de points positifs concernant le dispositif tactique, je ne n'y vois qu'une bonne tactique pour les contres mais puisqu'on ne compte que passer que dans l'axe...

Beaucoup de lacune défensive, les largesses au centre de la défense ( logique me direz vous, on expérimente plusieurs associations ), intérêt proche du néant pour les milieux latéraux, les milieux axiaux n'ont aucun rôle précis à jouer et s'épuisent rapidement, bref.

Je reste tout de même confiant pour la supercoupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bin oué mais fallait garder la tête froide après les premiers matchs contre des équipes faibles. Mais ça reste des matchs amicaux ça prouve pas grand chose en fin de compte.

 

Moi la seule chose que je retiendrai c'est la blessure de Nagatomo qui fait chier, ça par contre ça m'embête. Après j'ai confiance en Santon, je le sens bien cette année je sais pas pourquoi.

 

Mais le Bbilan ça reste un derby, avec une coupe, les motivations ne sont pas les mêmes, la compo sera une tout autre compo, y aurait pas 15 changements qui servent à rien, samedi si y a 4-0 pour le BBilan là ok, mais bon pour le moment on sait quoi?

Que Muntari a pas sa place? On le savait déjà

Qu'il manque un relayeur? On le savait déjà

Que défensivement c'est plus comme il y a deux ans? On le savait déjà

 

Après faut aussi prendre en compte les joueurs Am Sud qui sont pas là et certains encore à court comme Samuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas être trop défaitiste pour la suite à cause de cette défaite, sinon le Milan se serait déjà collé 2 balles dans la tête après leurs matchs contre le Bayern et Porto Alegre. :bigrin:

 

L'équipe alignée n'a jamais été notre "équipe type". A partir de là faut pas tirer de conclusions trop rapidement et rester patient. Ma seule crainte est que l'on persiste avec ce 3-4-3 qui ne semble pas correspondre à certains de nos joueurs cadres (Sneijder par exemple). A l'inverse j'ai plus apprécié le 3-4-1-2. 'Fin bref. J'trouve qu'au milieu il y a une certaine cassure et que nous manquons de fluidité dans notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oué mais fallait garder la tête froide après les premiers matchs contre des équipes faibles. Mais ça reste des matchs amicaux ça prouve pas grand chose en fin de compte.

 

Moi la seule chose que je retiendrai c'est la blessure de Nagatomo qui fait chier, ça par contre ça m'embête. Après j'ai confiance en Santon, je le sens bien cette année je sais pas pourquoi.

 

Mais le Bbilan ça reste un derby, avec une coupe, les motivations ne sont pas les mêmes, la compo sera une tout autre compo, y aurait pas 15 changements qui servent à rien, samedi si y a 4-0 pour le BBilan là ok, mais bon pour le moment on sait quoi?

Que Muntari a pas sa place? On le savait déjà

Qu'il manque un relayeur? On le savait déjà

Que défensivement c'est plus comme il y a deux ans? On le savait déjà

 

Après faut aussi prendre en compte les joueurs Am Sud qui sont pas là et certains encore à court comme Samuel

 

Que Alvarez ça sent le gros flop ? On le savait deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ton avis, je le respecte, honnêtement je n'arrive pas à comprendre le raisonnement ( puisque tu ne développes même pas des arguments ), si on devait juger par les intuitions, beaucoup de joueurs n'auraient pas fait la carrière qu'on connait mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les retour de Zanetti, Cambiasso, Lucio et Maicon (et Milito dans une moindre mesure) l'équipe aura déjà une toute autre consistance, on connait l'importance de ces joueurs dans la récupération du ballon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien les défaites lors des matchs amicaux: ca permet de se remettre en question et de ne pas tomber dans une euphorie démesurée.

En outre et malgré les absences je pense que ce joli 3-0 fera réfléchir nos dirigeants (Branca en tête) avant de faire quoique ce soit. Les grandes équipes font leurs preuves lors des matchs qui comptent et tentent des coups lors des matchs amicaux pas le contraire, donc pas la peine de paniquer, on saura rebondir à condition de ne pas vendre aucun de nos bigs et pourquoi pas prendre une autre grosse pointure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exceptionnel! Il y a deux semaines quand il plantait 2 but contre des buses c'était encore mieux que Pastore, et là parce qu'il fait un mauvais match çà va devenir pire que Muntari.

 

Arretez sérieux c'est fanant, juger sur un match amical ça me gave.

Pour moi on a rien appris de ce qu'on ne savait pas, il faut des recrues, certains ferait bien de partir, un relayeur, et retrouver une défense de fer.

 

Alvarez, il vient d'Argentine, n'a pas d'expérience ni en sélection ni en coupe d'europe (forcément :) ). Il se retrouve contre City qui est plus avancé en préparation. Si on devait juger tous les transparents on vire tout le monde.

 

Il faut être patient, retrouver les américains du sud, attendre une recrue voir deux, dont un relayeur (pitié!)

On verra ce que vaut vraiment le club à l'instant T samedi contre un gros avec un enjeux et la meilleur équipe possible

 

Oui l'équipe s'est pris 3-0, c'est jamais bon, et alors? Les conclusions faut les faire pour des matchs officiels.

Pour les recrues, j'attends toujours 2-3mois de compétition officiel avant de commencer à juger un mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso, Lucio, Maicon, Zanetti : 4 gros morceaux de notre système défensif il faut pas l'oublier .. Et puis ceux qui disent que City était impressionnant devant je dirais tout simplement que Silva est un excellent joueur, c'est lui qui fait tout chez eux, qui organise le jeu et qui fait la différence. Le reste devant c'est 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui m'a le plus inquiété dans ce match c'est quand même Sneijder :ermm: Aucune envie, aucune implication ... On sent le départ gros comme une maison ...

Sa position sur le terrain était tout à fait innovante: il jouait sur la même ligne que Stankovic...

 

On a vu ce que ça a donné. Il n'a jamais tiré profit de ses capacités à cause de son positionnement demandant trop de travail défensif. Son placement n'a jamais été assez haut pour alimenter les attaquants. C'est un idée à écarter définitivement. Sneijder doit jouer n°10 et rien d'autre.

 

Rien ne laisse présager qu'il quittera le navire. :nikel:

 

Avec les retour de Zanetti, Cambiasso, Lucio et Maicon (et Milito dans une moindre mesure) l'équipe aura déjà une toute autre consistance, on connait l'importance de ces joueurs dans la récupération du ballon..

+1 ! Hâte de voir une défense Ranocchia - Lucio - Samuel, et ce compter sur nos cadres comme Zanetti, Cambiasso et Maicon.

 

D'ailleurs, j'aimerais bien voir ce schéma de jeu dés que possible:

 

J.Cesar

Ranocchia - Lucio - Samuel

Maicon - Cambiasso - Zanetti - Nagatomo

Sneijder

Pazzini - Eto'o

 

ou bien:

 

J.Cesar

Ranocchia - Lucio - Samuel

Maicon - Cambiasso - Mariga - Zanetti

Sneijder

Pazzini - Eto'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très sceptique quant au rendement de Nagatomo à ce poste, à mon humble avis, il n'a pas les bagages techniques et l'intelligence de jeu pour réellement peser dans ce poste, de plus je ne parle pas de ses centres qui sont d'une piètre qualité il faut l'avouer ( Il peut s'améliorer là desus , c'est un joueur impulsif et rapide que ça soit offensivement ou défensivement, c'est pour cela qu'en tant qu'arrière gauche il affiche un très bon niveau.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu le match et franchement, ce n'est pas le score qui me choque mais c'est la manière indigeste que l'on a de jouer. Je sais que même sous le grand Mourinho, le jeu n'était pas attrayant mais il y avait quelques constantes. L'équipe était assez forte défensivement, savait jouer le contre et on pouvait compter sur un ultra-réalisme en attaque. Aujourd"hui, il n'y a aucune certitude. La défense n'arrête pas d'encaisser, le milieu ne sait pas conserver la balle et l'attaque en pâtit fortement. Quelqu'un a dit qu'acheter Tevez n'était pas la plus grande urgence et je suis d'accord. On a personne qui sache remonter proprement le ballon, à part Sneijder. Même Stanko le guerrier est très juste physiquement et ne pourra vraisemblablement nous offrir au max qu'une mi-temps de haut niveau par match. On a trop de joueurs moyens dans l'équipe, à savoir Pandev, Muntari, Mariga, Santon, Chivu et j'en passe.

 

Les autres équipes se renforcent stratégiquement. Nous on recrute des nobody. Je n'ai aucun problème avec cela mais il faut aussi penser à des valeurs sures ! Et Montolivo ? J'entends qu'il ne coûte que 12 millions d'euros. On veut acheter toutes les pépites brésiliennes (Ganso, Lucas, Casemiro) alors qu'on a, à mon humble avis, la meilleure pépite d'entre eux en Coutinho. Et Guarin ? L'Inter est un grand club et de ce fait doit poser des gestes de grands clubs. On n'a pas d'ailier droit. Il nous manque un milieu relayeur. On a besoin d'une doublure à Nagatomo. J'entends que Kolarov ne rentre plus les plans de Mancini. Nos joueurs cadres ont au moins 30 ans (Eto'o, Samuel, Lucio, Cambiasso, Zanetti, Milito, Maicon, Chivu, Stanko). C'est au moins deux titulaires par ligne, c'est beaucoup !

 

Sneijder semble très distrait par les sirènes de Man U mais je ne lui en veux pas. Le club semble disposer à le vendre. On a besoin de notre Wesley mais si c'est pour le faire jouer contre-nature en 6, il faut être honnête avec tout le monde et dire les choses cash.

 

Moratti, je t'en prie, mets la main à la poche et n'attend pas qu'on soit 10 points derrière le BBilan, la Roma et la Juve pour acheter 5 joueurs lors du mercato d'hiver !

 

Sportivement !

Modifié par Yvano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'un jour on puisse aligner cette tactique :

 

-------------------Julio---------------------

 

Maicon-----Lucio------Samuel--------Naga

 

--------------Cuchu----Pupi----------------

 

-------------------Wesley-------------------

 

Couti'----------------------------------Eto'o

 

-------------------Milito--------------------

 

Pour moi c'est la meilleure équipe que l'on peut avoir pour montré du jeu...

 

Coutinho reviens nous vite de cette putain de coupe du monde de m**** tu nous manques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les supporters interisti vous faites hontes à notre équipe!!! Je suis inscrit sur ce site depuis longtemps mais je n'ai pas pour habitude de me manifester par écrit!!! Mais ce que je lis comme commentaire depuis le début par certain, me laisse perplexe...

 

Vous vouliez quoi? Il nous manque une pléthore de joueur, on a joué hier contre le Celtic, on a que 25 joueurs parmi lesquels beaucoup de Primavera, et on a un nouvel entraîneur qui avant de voir de qui il aura besoin pour la saison et ce qu'il doit ajouter à l'équipe, donne du temps de jeu à tout le monde.

 

Quand j'entends certain dire "pourquoi il sort Eto, pourquoi il ne fait pas monter Samuel, autant faire jouer Obi, Deki doit sortir..." c'est pathétique!!!

C'est pas la champions League... Vous auriez voulu quoi, que Santon, Samuel, Rannochia, Nagatomo, Sneijder, Eto'o, Castaignos, Pazzini, Obi,... joue les 2 matchs en entier? D'autant plus que Motta était suspendu, que Obi n'a pas joué par précaution tout comme Samuel...

 

Ensuite Aujourd'hui pour fermer la bouche de certain on a joué en 4-3-3, mais que pensiez-vous?? les petits Bianch, et Cal sur les côtés qui ne sont pas leurs postes, Faraoni hier qui a bien joué mais qui n'était pas à son poste, Criestig non plus, tout comme Muntari... Vu les joueurs qu'on avait à disposition, les échéances qui arrivent, les risques à ne pas prendre pour les joueurs, et donner du temps de jeu à tout le monde, on a dû faire avec et jouer comme ça.

 

City a joué avec son équipe au complet pendant plus de 75 minutes, sans compter Aguero. Ils ont à peine fait jouer leur banc, alors que nous on a mis des joueurs de la primavera titulaire, et des joueurs du banc (voir des tribunes) à des postes qui ne sont pas les leurs et vous tirez déjà des conclusions!!!

Je ne parle même pas du fait qu'hier City a mis une vieille équipe contre Dublin XI pour être en forme aujourd'hui, pendant que nous on jouait à 10 contre 11 contre le Celtic!!!

Dernière chose pour City, ils reprennent déjà le Championnat dans deux semaines... et ont deux semaines d'avance sur nous dans leur préparation

 

Ensuite, le 343 de Gasp il faudrait le juger quand tout le monde sera là, parce qu'il ne faut pas croire que vu les conditions dans lesquelles on s'est trouvée aujourd'hui on aurait mieux fait en 4-2-3-1 (genre on a jamais perdu avec cette formation en ayant tous nos joueurs).

 

Et pour finir, l'année du triplé on se fait démonter par Chelsea aux States pendant les préparations estivales et tout le monde crie on est foutu... On connait la suite, on recroise Chelsea et on leur rend la monnaie de leur pièce...

L'année passée on tue Manchester City qui plus est avec une équipe composée de pas mal de jeune alors qu'eux étaient avec une équipe A pratiquement, avec la possession de balle et tout... et tout le monde crie au génie de Benitez... on connait la suite défaite en super coupe d'Europe, victoire en super coupe d'Italie...

 

Et là on perd et vous croyez déjà que la saison est terminée, vous n'allez plus dormir parce qu'on croirait qu'on s'est fait éliminer de la C.L... Non mais je rêve

 

Moi je regardais ce match avec des amis Bbilanista et même eux avaient compris, pas la peine de s'exciter...

 

Voilà moi personnellement je suis content que tout le monde ait eu du temps de jeu, que Sneijder malgré la défaite soit sorti en rigolant derrière le but (genre je sais que c'est un match amical c'est bon), et j'attends juste qu'ils reviennent tous pour pouvoir juger (même la super coupe à Pékin ne me dira rien... un joueur comme Maicon seul et au top change déjà la physionomie d'un match de notre équipe).

 

Merci les amis

 

PS: Putaiiiiiiiiiiiiiin Muntari qu'il est mauvais merde quoi, voilà Gasp t'as pu voir les joueurs à l'oeuvre surtout Muntari, il ne te sera d'aucune utilité mais bon ça il le sait déjà à mon avis...

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...