Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2012


phoceen57

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse
Gérez l'équipe que vous voulez et quand vous le voulez - vous pouvez ajouter ou enlever les ligues jouables de chaque pays dans votre partie sauvegardée aussi souvent que vous le désirez. Vous pouvez choisir de devenir le manager dans un autre pays au début de la saison suivante. Vous n'avez plus besoin de faire un choix restrictif au début de votre carrière.

 

J'adore !

 

Y'a des nouveautés vraiment intéressantes, ça donne envie :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en effet des nouveautés sympa.

 

J'aime bien le fait de "verrouiller certains aspects de la négociation des contrats", nan parce que y'en a en prime d'apparitions ils sont gourmands.

 

Toujours pas les stades bordel xD

 

 

 

Maintenant va falloir planifier quelle équipe prendre, ça c'est plus dur -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ca y'est je viens de faire mon habituelle liste de joueurs susceptibles de m'intéresser dans FM12 :bigrin:

Dzagoev & Akinfeev en tête. Ce dont j'ai peur d'ailleurs c'est de la blessure d'Akin', me demande su je vais l'avoir de suite de ce faites là :cry:

 

 

Bon je repars avec Arsenal, va y'avoir du ménage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'essaye jamais non plus les démos, je sais que je vais pas être déçu avec les FM ^_^

 

 

Je serais plus tenté d'aller voir à Newcastle. Arsenal en y réfléchissant bien vu que j'ai déjà fait une aventure je vais être lassé assez vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la démo mais je n'ai fait que quelques matchs, l'interface a subit beaucoup de changements et dans l'ensemble je dirais que c'est positif! Il y a beaucoup plus d'informations de disponible facilement, pour les causeries de vestiaire il existe maintenant la possibilité de changer l'intonation des discours (agressif, calmer le jeu, confiant,etc...), la 3d des matchs a subit quelques changements aussi j'ai l'impression.

 

Impression positive donc mais comme je l'ai dit je n'ai fait que quelques matchs donc trop court que pour juger vraiment mais je dirais que la démo est de qualité et me donne envie de voir le jeu fini :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de voir qu'il faudra obligatoirement passer par Steam (plate-forme en ligne pour les jeux-vidéos) pour activer le jeu :ermm: Donc faut télécharger Steam pour jouer.

 

Enfin moi perso ça me dérange pas, d'ailleurs je pense que je vais justement acheter le jeu via steam et non en magasin, c'est plus simple.

Apparemment il était déjà disponible dans quelques magasins, mais on ne peut l'activer qu'à partir de 1h du mat' cette nuit.

 

Je le téléchargerai surement demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu téléchargé (légalement via steam) et installé B)

 

Je suis dans la phase de découverte, j'ai pris l'Inter pour faire une partie test, voir les nouveautés et m'adapter à ce nouvel opus avant de commencer les choses sérieuses :D

 

 

Bon j'ai fait un peu le tour vite fait et j'ai joué un match (le match amical contre la réserve) et pour le moment je suis très enthousiaste.

 

Tout le système tactique a été revu, y'a beaucoup plus de possibilités qu'avant, et encore j'ai surement pas encore tout vu. Y'a plein de nouveaux trucs à découvrir et plein de nouvelles possibilités.

 

J'ai aussi bien aimé les améliorations des consignes d'avant-match et celles pendant le match, contrairement à avant où t'avais peu de choix, là on en a plein avec le choix entre différentes attitudes à prendre pour les donner (genre en mode agressif, calme, prudent etc...). Avant on mettait plus ou moins tout le temps la même chose, alors que maintenant on a l'embarras du choix, je trouve ça excellent. En plus on peut voir la réaction des joueurs selon ce qu'on leur dit (si ça leur plait ou non).

Pareil pour les consignes à donner pendant le match, on peut donner des consignes en temps réel et y'a plein de possibilités.

 

Bref ça me plait beaucoup pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors y'a que moi qui va y jouer ? :bigrin:

Enfin j'ai pas encore commencé de vraie partie, j'ai joué un peu (vraiment pas longtemps) avec l'Inter pour découvrir un peu quelques nouveautés, mais bon j'avoue qu'en ce moment je suis plus sur FIFA 12 et j'ai pas trop le temps d'enchainer les deux.

 

Mais bon je commence un petit peu à me lasser de FIFA et je vais surement commencer à y jouer sérieusement, le seul gros problème sera le même que d'habitude: quelle équipe vais-je prendre ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi au départ ça me soulait un peu mais finalement je trouve ça pas mal.

D'ailleurs je l'ai même acheté via steam au final, ça m'a économisé un déplacement ou des frais de port :laugh:

 

Ce qui est sympa aussi avec steam c'est qu'on peut débloquer des succès (comme dans FIFA par exemple), ça rajoute un + sympa, même si y'en a qui semblent impossible (genre ne pas concéder de buts pendant 30 matchs consécutifs ou rester dans le même club pendant 20 saisons, c'est chaud xD)

 

Le seul problème de steam (enfin je parle pour moi), c'est la tentation de se payer des jeux avec :phear:

Y'a pas mal de jeux vraiment pas chers, surtout des anciens jeux, et y'a aussi des promos de temps en temps, faut résister à la tentation -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien -_-:bigrin:

 

Ils ont du mal à le faire cette année, le système d'activation par steam protège bien le jeu pour le moment d'après ce que j'ai vu :laugh:

 

Bon sinon tout à l'heure je cherchais un peu une équipe pour faire une partie et personne ne m'inspire :(

Je pense commencer par du classique en prenant Sedan comme dans le 2011 (en espérant faire aussi bien ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...