Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Manager 2012


phoceen57

Messages recommandés

Je viens de voir vos com', c'est obligé de passer par steam pour jouer au jeu ???

C'est abusé je trouve, s'il y a des gens qui n'ont pas le net ils font comment ? Ils se le mettent au cul ?

 

Bref ça m'arrange pas, je connais pas steam, c'est quoi ? c'est gratuit ? Je suis un joueur de consoles donc j'y connais rien. Je fou le blueray dans la ps3 et je sais que ça va marcher :D

 

Je voulais offrir FM12 à mon daron pour noël parce qu'il me bassine depuis des années avec ce qu'il ferait s'il était manager de St Etienne, donc je me suis dis, tiens bah prends FM et on verra ce que t'en fera.

 

Mais bon internet c'est pas trop son truc, donc si faut passer par un truc en ligne c'est la merde, y va rien capter et ça va le gaver, il va péter le jeu mdr. Donc j'ai pas envie de claquer 40€ pour un jeu qui va rester dans un tiroir.

 

Si quelqu'un peut m'en dire plus. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Steam c'est un logiciel gratuit, suffit de le télécharger.

 

Donc à la base oui faut avoir internet pour installer le jeu car il faut steam pour l'activer, mais après tu peux jouer sans te connecter sur internet (en mode hors-ligne sur steam).

 

C'est vrai que c'est abusé pour ceux qui n'ont pas internet mais bon c'est leur façon de lutter contre le téléchargement illégal.

 

Après je sais pas comment ça se passe quand on installe le jeu acheté en magasin. Moi je sais que pour jouer avec ma version téléchargée sur steam, j'ai qu'à lancer steam, cliquer sur FM2012 et c'est parti, et même sans connexion internet ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y'est pour moi, c'est nickel j'ai déjà lancé ma première partie cette aprem'

Je ferais un topic aussi ^^

 

 

Par contre est-ce que vous savez comment on change (si on peut le faire bien sûr) :

quand je clique sur un joueur, je tombe en premier sur son profil, m'en fout moi je veux tomber sur ses caractéristiques en premier, comme avant. Ça me fait perdre un temps ça m'agace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : FM 2012 vaut-il vraiment le coup? D'après ce que je lis ici et là, la difficulté semble vraiment faible et il paraît bien simple d'arriver à remporter rapidement des trophées, ça serait dommage je trouve. Comment le trouvez-vous par rapport au 2011 ceux qu'ils l'ont déjà car j'hésite beaucoup à le prendre .

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour la difficulté je peux pas encore vraiment dire, j'ai pas fait assez de saisons pour avoir un avis là-dessus.

Après pour moi il vaut le coup, y'a des nouveautés sympas, je le trouve assez différent du 2011 même si dans ce genre de jeu les différences ne sont pas non plus énormes d'un opus à l'autre, la base est toujours la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h de jeu en présaison avec Pescara. Un travail de fou pour former une équipe potable et ça plante avant mon premier match amical quand je veux comparer deux de mes mdf... Je pense que je vais attendre le 2013, je suis déjà démotivé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on utilise la version non officielle du jeu, ça plante quand on compare deux joueurs/préparateurs/entraineurs, quand on veux regarder les notes d'une personne du staff et dans d'autre cas...

 

En installant les mises à jour, ça arrive plus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Viens de finir la saison 2013-2014 avec Newcastle :

Je finis 7ème c'est pas super mais j'ai gagné : Coupe de la Ligue, FA Cup, Ligue Europa :) Légende du club et j'ai décidé de coupé ma partie en 2 : dans une je continue avec Newcastle et dans l'autre je pars à Villareal la je vais commencer celle avec Villareal.

 

Viens de finir la saison 2013-2014 avec Newcastle :

Je finis 7ème c'est pas super mais j'ai gagné : Coupe de la Ligue, FA Cup, Ligue Europa :) Légende du club et j'ai décidé de coupé ma partie en 2 : dans une je continue avec Newcastle et dans l'autre je pars à Villareal la je vais commencer celle avec Villareal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...