Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Krif

Messages recommandés

Heu ferme la pour voir .... Ah ouais c'est mieux.

 

nan mais serieusement tu t'es cru ou la ?

t'as cru c'était un défouloir le Live <_<

 

Allez je te mets +10% dans ta barre d'avertissement, c'est déja la deuxième fois

Essaye d'en tirer les conséquence et surtout grandis dans ta tête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Création
  • Dernière réponse

Franchment bon score, c'est quand même la Roma... :nikel: La juve officiellement championne, c'est ça que tu voulais dire Randy ? :huh:

 

Nan que maintenant c'est quasi sûr qu'elle le sera, mais ce n'était plus un secret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je m'en excuse, je l'ai pris au premier degré ;)

 

Je t'offre un verre El Cuchu....à moins que Bartounet sois jaloux :bigrin:

 

Il suffit que je baisse la garde un instant pour que tu me poignardes dans le dos :cry: Avec El Cuchu en plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c’est un bon Match nul car gagné contre la Roma qui reste sur 11victoires , en plus chez eux n’était pas facile a faire donc c’est bien surtout qu’on égalise a l’ultime seconde :smile:

La 2eme place reste encore jouable j’espère qu’on va reprendre 3points sur le Milan le week prochain :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juve Campione -_-

 

La 2eme place est toujours jouable par nous, mais Firenze et la Roma peuvent revenir, faut faire gaffe :nikel:

ouai c'est clair mais sa serai tres bien de finir 2eme devant le Milan :bigrin: avec une champions league et une coupe d'italie sa ferai une superbe saison, encore mieu que la saison derniere :nikel:

L'Inter est de retour ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué bon match de Recoba :smile:

 

Par contre Wome, je pense qu'il faut plutôt le faire évoluer milieu gauche, il apporte bien offensivement mais défensivement c'est pas ça (la semaine dernière c'est lui qui fait faute, cette semaine il laisse passer le ballon entre ses jambes) en gros c'est le contraire de Burdisso qui lui est excellent en défense mais qui apporte moins à l'attaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toldo: il a fait un bon match dans l'ensemble!! Il a sorti 2-3 tres beaux arrêts qui auraient pûes nous couter tres chere.

 

Wome: Mets un filet entre tes jambes la prochaines fois!! <_< Je comprend pas pourquoi Mancini l'a préféré à Burdisso... En tout cas, je doute qu'il prolonge chez nous!!

 

Cordoba: Il s'est pas vraiment fait remarquer durant le match. Pas grand chose à lui reprocher.

 

Matrix: Le goal est en parti de sa faute, mais bon, il a quant meme fait un bon match dans l'ensemble.

Seul petit "hic"; il est suspendu le prochain match...

 

J.Zanetti: Il n'a pas fait un mauvais match, mais il n'a egallement pas fait un bon match!! Il a perdu betement la balle 2x suite à de mauvais controles... C'etait pas le Zanetti des grands jours! De plus, en prenant sa carte jaune, il sera suspendu le prochain match... :(

 

Kily: Le pauvre n'a pas eu le tps de toucher beaucoup de ballon...

 

Pizarro: Il a assez bien joué, mais je trouve qu'il etait beaucoup trop en retrait... Ce qui obligeait Recoba à revenir chercher les balles au milieu de terrain.

 

Cambiasso: Il a fait son match!!

 

Stankovic: Il a fait son match! Je lui rajoute un ptit point, car grace à ses tirs lointains, il poussait l'equipe vers l'avant, à presser d'avantage l'adversaire, et surtout, a faire douter la defense Romaine!

 

Figo: A partir de son entrée, on a vu que l'Inter était plus alaize. Pas oublier que le centre pour le Goal de Matrix, vient de lui!!

 

Recoba: Il s'est battu tant bien que mal!! Il a fait un assez bon match, mais je trouve qu'il manquait de soutiens au milieu de terrain!

 

Cruz: J'avais oublié qu'il avait joué celui la?????? :(

 

Cesar: Lui aussi était sur le terrain??? je l'ai pas vu!!! <_< Vu sa prestation, je comprend pas pourquoi Mancini tenait tant que ca à l'avoir!! Esperons que ca ira mieux les prochaines fois...

 

Martins: Il est rentré, et a pousser tant bien que mal la defense romaine, sans jamais etre vraiment dangereux!! En tout cas, il etait bien plus "efficace" ce soir que Cruz...

 

Mancini: Il fait des choix que je comprend que difficilement!!! Pourquoi alligné Wome, alors que Burdisso fait de tres bon match!! Figo aussi aurait due etre alligné dès le depart!! Il ne faut pas oublier que la Roma etait sur 11 victoires de files!!! Il faut pas l'oublier!!! Un figo a 85% sera tjrs bien plus utile qu'avoir Kily à 100%.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour completer tes commentaires voici les notes de la gazzetta :

 

Toldo 6

Zanetti 6

Cordoba 6

Materazzi 6,5

Womé 5,5

Stankovic 6

Pizarro 5,5

Cambiasso 6,5

Kily 5,5

Cruz 6

Recoba 6,5

 

Figo 6

Martins 6

 

Mancini 6

 

Tu as assez bien résumé la préstations de nos joueurs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je m'en excuse, je l'ai pris au premier degré ;)

 

Je t'offre un verre El Cuchu....à moins que Bartounet sois jaloux :bigrin:

C'était du premier degré jte rassure donc non merci pour le verre...

 

nan mais serieusement tu t'es cru ou la ?

Euh... Concernant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit que je baisse la garde un instant pour que tu me poignardes dans le dos :cry: Avec El Cuchu en plus :cry:

 

Mais non, y a que toi qui compte :blushing::bigrin:

 

ouai c'est clair mais sa serai tres bien de finir 2eme devant le Milan :bigrin: avec une champions league et une coupe d'italie sa ferai une superbe saison, encore mieu que la saison derniere :nikel:

L'Inter est de retour ! B)

 

 

Je veux dire comme confirmait Archi, que là la Juve a la voie Royale, reste la seconde place à viser et la C-1, on peut réussir ça et la Nostra Coppa a défendre aussi :nikel:

 

C'était du premier degré jte rassure donc non merci pour le verre...

 

 

Euh... Concernant ??

 

 

A force de faire le c*n tu risque de te voir montrer la voie de la Sortie sur le meilleur site francophone de l'Inter, tu es dans une communauté et tu respectes tout les membres ;)

 

Si tu t'en prend à un, c'est comme si tu t'en prend à tous, et écoute les conseils des modos et admin ici et grandit aussi un peu -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez la hauteur du saut de martins sur le but de matrix :o

 

Image IPB

 

impressionant :bigrin: regardez par rapport au 14 de la rome :smile: sa arrive a la taille et dire notre petit oba oba ne mesure que 170cm :blink:

 

 

oui il pourra joué et Samuel aussi ! :nikel:

Merci trop cool l'inter sera au complet pour ma visite a milan :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...