Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Création
  • Dernière réponse

eh oh tout doux t'énerves pas :P

ça sent le live surle site :bigrin:

 

 

d'ou les retardataire, ils écoutent le match par là ;)

 

Et ton attitude est inaccepetable El Cuchu <_<

 

 

Il a pas insulter ... c'est une réplique """"comique"""" dans Brice de Nice je crois.... mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 points d'avance sur la Roma, et 4 points de retard sur le Milan

 

on est bien seul 3eme... ;):P

enfin le principal c'est qu'on ai pas perdu car sinon la Roma serai revenu a 1 point... (ouf) :bigrin:

 

encore merci Matrix ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que la Roma refasse une série de victoires avant le Milan et la Rube.

 

Sinon Toldo a prouvé que l'on pouvait encore compté sur lui.

 

Wome m'a déçu sur le but sinon dans l'ensemble, il a pas mal apporté offensivement.

 

Un capitano pas très en jambe mais pas de responsabilités sur le but.

 

Matrix, dans l'ensembel, bon match impliqué dans les deux buts :D

 

Figo, avant lui on jouait à dix, avec lui on était 11.

 

Cruz a confirmé que c'etait un bon . . . Joker.

 

Martins parfait dans son rôle de joker.

 

On retrouve un Recoba incisif et motivé, il a tenté pas mal de fois sans succès.

 

Cordoba fidèle à lui même en commettant quelques aggressions.

 

Pizzaro, perso j'adore son type de jeu, beau volumee de jeu mais un peu trop lent à la relance de temps en temps.

 

Stanko, comme d'habitude, un des meilleurs hommes sur le terrain.

 

César peu de temps de jeu assez invisible

 

Kily . . . Ah, il a joué ??

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Matrix encore un but des defenseurs mais bon faut bien qu'ils nous sauvent la mise en attendant le retour de L'Imperatore. :adrianoo::adrianoo:

 

ON AS ARRETE LA ROMA!!!!!!!!!!!!! enfin :D:D:D

 

Mais faut que mancini fasse de meuilleurs choix a l'avenir paske là le choix de wome ou de kily pas terrible meme nul je dirai. <_<<_<

 

Et restez calme les gars rien ne sert de s'exiter. allez ciao bonne fin de soirée

 

:nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra quand meme que Mancini m'explique: il fait sortir Kily,le seul qui éclairait le jeu pendant les trentes premiere minute,et il laisse jouer le nabot Pizarro pendant 80 minutes...

Que les choses soit bien clair une fois pour toute,j'ai vu le match,je l'ai attentivement regardé,et bien Pizarro a été le joueur le plus mauvais de l'équipe,et quand j'entends certains forumeurs dire "oui il est tres bon,donnons lui sa chance,il peut etre titulaire et bla bla bla..." ca me fait rire,ce mec est une chevre,rien de moins,il n'apporte rien,il pese 20 kilos,meme mois je le bouge (ce qui n'est pas peu dire vu que je fais 60 kilos a peine...),et le pire,c'est que monsieur se permet nombre de dribble: roulette,rateau,feinte de frappe..;et tout ca a...80 metres des buts de la Roma,ou est l'interet;au lieu d'acceler le jeu (ce qui me semble,est son bouleau) il le ralentit,en perdant nombre de ballons,comme je l'ai dit precedemment en se confondant dans des dribbles inutiles,et aussi dans des passes imprecise,ce joueur,je veux le voir en titulaire...en coupe d'italie...rien de plus,sur ce,Forza Inter,et Mancini,revoit ton plan de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour l'année prochaine, il nous faut MANCINI (les deux) . . . . .

 

 

Bof ... l'année prochaine je pense que je vais changer d'équipe, j'en ai plein le cul de supporter l'Inter...

 

......................

....................

..................

 

éh.... JE LOL (c'est pas vrai) ^^ Bonne nuit a tous +++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que la Roma refasse une série de victoires avant le Milan et la Rube.

 

Sinon Toldo a prouvé que l'on pouvait encore compté sur lui.

 

Wome m'a déçu sur le but sinon dans l'ensemble, il a pas mal apporté offensivement.

 

Un capitano pas très en jambe mais pas de responsabilités sur le but.

 

Matrix, dans l'ensembel, bon match impliqué dans les deux buts :D

 

Figo, avant lui on jouait à dix, avec lui on était 11.

 

Cruz a confirmé que c'etait un bon . . . Joker.

 

Martins parfait dans son rôle de joker.

 

On retrouve un Recoba incisif et motivé, il a tenté pas mal de fois sans succès.

 

Cordoba fidèle à lui même en commettant quelques aggressions.

 

Pizzaro, perso j'adore son type de jeu, beau volumee de jeu mais un peu trop lent à la relance de temps en temps.

 

Stanko, comme d'habitude, un des meilleurs hommes sur le terrain.

 

César peu de temps de jeu assez invisible

 

Kily . . . Ah, il a joué ??

 

 

Tout a fait d'accord avec toi sauf pour Wome il a quand meme laissé passé le but et c'est inadmissible (un peu severe mais bon)

 

Et faut que moratti et notre mancini se bougent pour avoir mancini de la roma paske là il monte de plus en plus en puissance et il risque de devenir un super super bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ... l'année prochaine je pense que je vais changer d'équipe, j'en ai plein le cul de supporter l'Inter...

 

Un Interiste, qui est comme moi dans Neroazzuri dans le coeur et dans l'Ame, suivra toujours l'équipe et la supportera peu importe les résultats :interamo:

 

C'est comme une femme, elle peut être Blonde et faire que des conneries, on l'aimerait quand même car c'est notre femme :boys::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'enerve les joueurs comme matrix, il marq et maitenant c un héros

 

Orthographe, attention je le repeterais pas inlassablement.

 

Qur dal c'est tjs un couillion ^^ Nan mais au moins il se ratrape

 

idem, et doucement avec les petits noms, tu parles d'un joueur de l'Inter, et je suis fou de l'Inter, alors fais gaffe.

 

TG toi !!! On s'en fout tant qu'il marque !!!!

 

Toi ont t'envoi en vacances tu te calmes quelques temps et tu reviens de plus bel. Stop les "TG" merci.

 

Toi il me semble que t'étais un peu tendu non :bigrin:

 

Oui et le premier qui dérape encore une fois ma parole qui va le regretter :bigrin:

 

Heu ferme la pour voir .... Ah ouais c'est mieux.

 

Dernier avertissement, après c'est direction les bahamas tout frais payé et pendant 1 semaine minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra quand meme que Mancini m'explique: il fait sortir Kily,le seul qui éclairait le jeu pendant les trentes premiere minute,et il laisse jouer le nabot Pizarro pendant 80 minutes...

Que les choses soit bien clair une fois pour toute,j'ai vu le match,je l'ai attentivement regardé,et bien Pizarro a été le joueur le plus mauvais de l'équipe,et quand j'entends certains forumeurs dire "oui il est tres bon,donnons lui sa chance,il peut etre titulaire et bla bla bla..." ca me fait rire,ce mec est une chevre,rien de moins,il n'apporte rien,il pese 20 kilos,meme mois je le bouge (ce qui n'est pas peu dire vu que je fais 60 kilos a peine...),et le pire,c'est que monsieur se permet nombre de dribble: roulette,rateau,feinte de frappe..;et tout ca a...80 metres des buts de la Roma,ou est l'interet;au lieu d'acceler le jeu (ce qui me semble,est son bouleau) il le ralentit,en perdant nombre de ballons,comme je l'ai dit precedemment en se confondant dans des dribbles inutiles,et aussi dans des passes imprecise,ce joueur,je veux le voir en titulaire...en coupe d'italie...rien de plus,sur ce,Forza Inter,et Mancini,revoit ton plan de jeu.

 

 

Deja Kily a été une chèvre sur le match je sais pas comment tu peut dire que son changement n'était pas le bien venu...

 

Ensuite Pizzaro, ca fait longtemps qu'il a pas jouer un match entier... jusqu'a ces jours il était totalement barré pas Veron et Cuchu... mais en début de saison si tu te rapelle(match amicaux d avant saison) on en était presque à le préferé au poste de Veron...

 

Bref chaque son avis...

 

maintenant je vais dormir pour de bon +++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nul heureux, l'inter a fait une piétre partie.

Aprés faudra m'aexpliquer l'équipe de départ ar je n'ai pas compris ce que mancini a voulu faire.

 

Un match ou il n'y pas trop eu de grosses ocasions, une déception. :nazz:

Peu de tirs cadrés, beaucoup de coups de pieds arrétés mal négocié. A travailler.

 

Sinon c'est bon pour le moral de revenir dans les derniéres minutes, cela redonne confiance aux joueurs.

Il faut espérer une défaite du milan, car nous sommes a 14 points de la juve, nous pouvons espérer que la seconde place.

Une défaite de milan conjuguer a une victoire de notre part, nous reviendrions a 1 point du milan, sachant d'autant plus que nous allons recevoir 2 fois consécutives (samp et lazio)

 

et pour une fois je vais dire forza juve :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...