Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Création
  • Dernière réponse

Très très très dur, mais je suis très très très confiant! Le Bilan va s'imposer tranquilement contre Empoli...ils jouent avant nous donc au moment de descendre sur le terrain à Roma on devrait être à -5! :angry:

PAS LE DROIT DE FAIRE AUTRE CHOSE QU'UNE VICTOIRE A ROMA! :phear:

 

FORZA INTER, NON MOLLARE MAI! :martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma a joué sans de très nombreux joueurs pendant un long moment et maintenant sans Totti. Résultat: 11 victoires de suite.

 

Nos absences, aussi lourdes soient-elles, ne doivent pas être "l'excuse du jour" en cas de défaite!

 

Y faut se bouger et ça passera! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Samuel, de Véron, (de Figo?), d'Adriano ou de Recoba ca risque d'être dur ...

 

 

Recoba sera la et Figo aussi....

 

il y aura donc Samuel et Adriano(suspendus) et Veron(bléssé)

mais on a des joueurs largement capable de les remplacer comme Materazzi,Cruz et Pizarro, surtout pour les 2 derniers qui ont prouvés lors du dernier match qu'on peut leurs faire confiance :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera très dur de gagner voir même impossible surtout avec les bléssé qu'on a et la forme de la Roma.

 

Un match nul serait il un bon résultat ? Qu'en pensez-vous ?

 

mais n'importe quoi, on a un super effectif et on peut largement gagner....

on a pas beaucoup de bléssé, on a juste Veron.. et ya 2 suspendus Samuel et Adriano donc sa fait que 3 joueurs important...

c'est rien surtout qu'on a des gars comme Pizarro, Materazzi et Cruz pour les remplacer et qui ont déja prouvés qui pouvait etre tres bon et donc des titulaires sans problème... :nikel:

donc c'est la victoire et rien d'autre B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais n'importe quoi, on a un super effectif et on peut largement gagner....

on a pas beaucoup de bléssé, on a juste Veron.. et ya 2 suspendus Samuel et Adriano donc sa fait que 3 joueurs important...

c'est rien surtout qu'on a des gars comme Pizarro, Materazzi et Cruz pour les remplacer et qui ont déja prouvés qui pouvait etre tres bon et donc des titulaires sans problème...

donc c'est la victoire et rien d'autre

 

J'éspère que tu vas avoir raison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match quand meme !

La Roma est vraiment sur une belle série mais je pense que l'Inter peut l'arreter net .

Surtout que l'absence de Totti est important quand meme , meme si la Roma a encore de bons joueurs !

 

Pour Adriano , ben Cruz peut le remplacer .

Pour Samuel , ça va etre dur car pour moi Materazzi est beaucoup moins performant .

 

Enfin , un gros match et je mise sur une victoire romaine quand meme , un petit but a zéro .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter doit gagner et gagnera. :nikel:

 

Je suis désolé pour toi le milaniste mais bientot tu seras derriere nous. tu tables sur une défaite de l'inter qui arrangerait bien le milan pour conserver la 2ième place.

 

Puis toutes les séries ont une fin.

La roma a gagné sans être brillant 1-0 face à empoli, et a gagné le derby sans briller non plus, donc tout est possible.

 

C'est souvent des matchs spectaculaires avec beaucoup de buts. :martins: :martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arbitre du match roma -INTER sera Pieri.

 

Nous n'avons pas Paparesta comme arbitre nous avons donc une chance de gagner :laugh::laugh:

En plus Pieri a arbitré l'Inter 2fois cette saison lors d'Inter-Lecce 3-0 et Inter-Palerme 3-0 :nikel: deux victoires 6buts marqué 0 encaissé :bigrin: bon même si ça ne veut rien dire :bigrin: mais c'est mieux que Paparesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter n'a plus gagné a la roma depuis 7 ans

 

La derniére victoire de l'inter remonte au 2 mai 1999

Ce jour-la l'inter l'avait emporté 5-4 :o avec un doublé de ronaldo, doublé de zamorano plus un but de simeone.

 

Sur les six derniére confrontations 4 nuls et 2 défaites pour l'inter.

 

Mais cette année se sera la victoire. :nikel:

 

Source:inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, l'année dernière on se les ai fait 3 fois... Match Inter-Roma en Serie A (2-0 doublé de Miha sur coup franc), match Roma-Inter (0-2 doublé d'Adri), Inter-Roma (1-0 but de Miha sur coup franc)...

Ce qu'il a sans doute voulu dire c'est qu'on a pas vaincu la Roma chez elle depuis 7 ans :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, l'année dernière on se les ai fait 3 fois... Match Inter-Roma en Serie A (2-0 doublé de Miha sur coup franc), match Roma-Inter (0-2 doublé d'Adri), Inter-Roma (1-0 but de Miha sur coup franc)...

Ce qu'il a sans doute voulu dire c'est qu'on a pas vaincu la Roma chez elle depuis 7 ans :nikel:

 

Deja je pense qu'il parlait de match de championnat, si c'est ça il a raison car c'est vrai on les a plus battu depuis 7 ans à Rome. Justement je pense que tu ne l'a pas bien compris. :bigrin:

 

Sinon FORZA RAGGAZZI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...