Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Trois joueurs en janvier?


lilo

Messages recommandés

Dans son édition du jour, Tuttosport évoque la possible arrivée de 3 joueurs au mercato de janvier afin essentiellement de renforcer le milieu de terrain.

 

En plus de Kucka, donné pour certain en janvier, l'Inter s'interesserait de près à Freddy Guarin dont le coût s'eleverait à 20M...prix que l'Inter, FPF oblige, trouve élevé.

Pour cela, la piste Banega pourrait être réactivée car l'Argentin coûterait lui "que" 10M par rapport au Colombien.

 

En défense enfin, la piste Juan est toujours suivie avec intérêt par les dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Si c'est le cas ma prédiction de cet été sera réalisée (malheureusement).

Bis repetita sur l'année dernière.

 

1/ nouveau coach a qui le club refuse les recrues qu'il demande (prédiction réalisée)

2/ coach licencié (prédiction réalisée)

3/ nouveau coach recruté (prédiction réalisée)

4/ plusieurs recrues en hiver dans le but de rattraper le retard de point accumulé en début de saison pour tenter d'accrocher le titre.

 

 

Tout ça à cause de quoi ? Pour avoir joué les radins en été en refusant d'investir sur les joueurs appropriés et en prenant un coach sans se soucier de sa philisophie et de ses choix de recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1000 Le kid :nikel:

 

Mais bon il faut dire aussi que nous somme pas dans la même situation que la saisons passé. Quan Bénitez à été licencié on n'avait si je me trompe pas bien 10 à 12 points de retard ????

 

Maintenant c'est différent on n'a pas attendu on n'a virer vite Gasperini, pour prendre un autre entraineur et nous avons que 3 points de retard sur le leader .....

 

Pour le mercato d'été je suis d'accord avec toi, on n'a fait les radins en prenant pas pour ma part les bon joueurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels joueurs aurais tu souhaité avec comme circonstances celles de cet été, c'est à dire la conjoncture financière, je ne traite pas uniquement de sportif.

Maintenant, reste à clarifier la situation de la part de nos dirigeants, quelle sera la place de la société sur le marché des transfert et quelle est la politique sportive dans notre futur, je sais, je me répète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...